Wingeeky Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 nan mais les mecs ils n'ont ni chef, ni philosophie Nous sommes suffisamment matures et responsables pour nous gérer par nous-mêmes. lolilol xD
Floolf Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 nan mais les mecs ils n'ont ni chef, ni philosophie La philosophie d'elmo17 et de Cuné69 est donc "Marche ou creve". Quels visionnaires
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 La philosophie d'elmo17 et de Cuné69 est donc "Marche ou creve". Quels visionnaires Bordel y'a combien d'elmo ?!
sujet Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 nan mais les mecs ils n'ont ni chef, ni philosophie cela dit, chez les verts il n'y a pas vraiment de chef ... - à part ça, depuis son entorse pioupiou se déplace comme une tortue: bienvenue au club ! depuis que lors du match intra-bistrot de décembre, je me suis destroyé le pied gauche, je marche comme une tortue
è_é Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 cela dit, chez les verts il n'y a pas vraiment de chef ... ta modestie t'honore
PaG Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 cela dit, chez les verts il n'y a pas vraiment de chef ... - à part ça, depuis son entorse pioupiou se déplace comme une tortue: bienvenue au club ! depuis que lors du match intra-bistrot de décembre, je me suis destroyé le pied gauche, je marche comme une tortue Tu marchais déjà bizarrement rassure toi
sujet Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Bordel y'a combien d'elmo ?! comme tu vois, il y en déjà 17, plus qu'une de plus et on a un g
Floolf Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 comme tu vois, il y en déjà 17, plus qu'une de plus et on a un g
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 comme tu vois, il y en déjà 17, plus qu'une de plus et on a un g J'ai rien compris.
sujet Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Tu marchais déjà bizarrement rassure toi j'ai peut-être la démarche d'une tortue, mais toi tu as le regard d'une laitue
sujet Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 A peine créé ça parle déjà de virer des éléments ! Bravo la mentalité du groupe : honte à vous ! très bon message ! bien dans l'esprit bistrot; message presque aussi réussi que ceux de planine et ruffhüs (les jumeaux laurel et hardy). mais saches que chez les verts, on a le sens de l'auto-dérision, et
RufusTFirefly Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 très bon message ! bien dans l'esprit bistrot; message presque aussi réussi que ceux de planine et ruffhüs (les jumeaux laurel et hardy). mais saches que chez les verts, on a le sens de l'auto-dérision, et c'est le meilleur
Ekelund Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 mais saches que chez les verts, on a le sens de l'auto-dérision là j'avoue que pour t'avoir pris comme boss, il en faut un certaine dose..
elkjaer Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 là j'avoue que pour t'avoir pris comme boss, il en faut un certaine dose.. Pour le rose que je suis, en ce moment c'est plutôt l'auto des rizières.
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Un joker chez les roses ? Bien que la période des transferts soit clôturée, un joker de renfort pourrait rejoindre les roses dans les prochaines heures. En effet, la Direction des Transferts Circonspects (DTC) a donné son accord au groupe de l'élite pour recruter un nouvel élément. Dans cette optique, ce dernier devrait se manifester très prochainement afin de demander publiquement son adhésion. Le nouveau-venu saura-t-il trouver les mots pour convaincre son éventuel futur staff ? Comment les verts réagiront-ils ? Raj parle-t-il aux femmes ? A suivre sur BistrotMercato366...
Planino Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Vu leur recrutement raté, je comprends parfaitement qu'ils pensent à prendre un joker, mais ce n'est pas un joueur qui va transformer l'équipe
Tchoucatoun Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je suis daltonien alors moi vos histoires de couleurs là...
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'en vois que 2 actuellement qui pourraient prétendre à une place chez les roses. Édit : ptet 3 en fait.
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 J'en vois que 2 actuellement qui pourraient prétendre à une place chez les roses. Édit : ptet 3 en fait. bon courage avec bebs
FranckProvostIV Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 bon courage avec bebs Son gabarit le fait compter pour deux personnes? A ce moment là Grofino compte au moins pour six.
è_é Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 bon courage avec bebs ah bah non, c'est encore pire que ça Son gabarit le fait compter pour deux personnes? A ce moment là Grofino compte au moins pour six.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.