RufusTFirefly Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Coucass ? Nul, Nul, Nul! Mauvaise utilisation du Gracoucass, mauvaise interpretation et surtout mauvaise representation! 2
Bebs Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Nul, Nul, Nul! Mauvaise utilisation du Gracoucass, mauvaise interpretation et surtout mauvaise representation! 2 Moi j'en vois 3 Nuls.
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Moi j'en vois 3 Nuls. C'est bien un humour de Roses ça tiens
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Ah ah même les allemands se sont mis en Vert. Si c'est pas ridicule.... Par contre il semblerait que Giroud se soit mis au Rose
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Ah ah même les allemands se sont mis en Vert. Si c'est pas ridicule.... et tu dis ça alors que t'es au milieu de verts canard
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 J'ai été kidnappé et on me force à boire !
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 J'ai été kidnappé et on me force à boire ! on a pas eu beaucoup à te forcer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 une info surprenante vient de tomber. La recrue exceptionnelle des roses vient de retirer son accord. Elle va chercher un autre groupe, en raison d'un "désaccord" avec la concierge des roses. Les verts pourraient recevoir une offre sous peu.
FrancisCaibrel Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 une info surprenante vient de tomber. La bétonnière exceptionnelle des roses vient de retirer son accord. Elle va chercher un autre groupe, en raison d'un "désaccord" avec la concierge des roses. Les verts pourraient recevoir une offre sous peu.
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 on sent déjà la rancoeur chez les roses qui se privent d'un joueur clé (non ce n'est pas moi).
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 une info surprenante vient de tomber. La recrue exceptionnelle des roses vient de retirer son accord. Elle va chercher un autre groupe, en raison d'un "désaccord" avec la concierge des roses. Les verts pourraient recevoir une offre sous peu. Qu'est ce que j'ai fait ???
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 notre nouvelle recrue n'arrive toujours pas à contacter FF pour avoir son nouveau maillot
camu31 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 notre nouvelle recrue n'arrive toujours pas à contacter FF pour avoir son nouveau maillot FF m'a répondu très rapidement, avec un petit mot sympathique. Votre nouvelle recrue n'a pas dû mettre les formes dans sa demande. Amateur.
Planino Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Au fait, Baroque m'a chargé de vous prévenir qu'il avait récemment refusé une demande d'adhésion des personnes suivants: - Registered - Hasdrubald - Bondurant Merci de votre attention.
Ekelund Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Un groupe d'amateurs FF m'a répondu très rapidement, avec un petit mot sympathique. Votre nouvelle recrue n'a pas dû mettre les formes dans sa demande. Amateur. c'est vous les mateurs sa boite est tout simplement pleine (hautement détournable) Au fait, Baroque m'a chargé de vous prévenir qu'il avait récemment refusé une demande d'adhésion des personnes suivants: - Registered - Hasdrubald - Bondurant Merci de votre attention. mytho va
sujet Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 là j'avoue que pour t'avoir pris comme boss, il en faut un certaine dose.. tu 'crois pas si bien dire; les principaux leaders des tortues vertes qui m'ont choisi et désigné comme gourou(-fictif) ont certes effectivement un très grand sens de l'autodérision, mais ils font aussi preuve d'une trés grande ouverture d'esprit; et sur ce sujet ...
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Au fait, Baroque m'a chargé de vous prévenir qu'il avait récemment refusé une demande d'adhésion des personnes suivants: - Registered - Hasdrubald - Bondurant Merci de votre attention. c'est faux, je n'ai pas encore postulé
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Au fait, Baroque m'a chargé de vous prévenir qu'il avait récemment refusé une demande d'adhésion des personnes suivants: - Registered - Hasdrubald - Bondurant Merci de votre attention. ok
en_congés Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Le fail de Plani ! Il sait meme pas qu'en tapant Hasdrubald, ça le fait venir sur le fofo, lui qui pensait pouvoir lacher cette intox sans que l'interessé ne vienne démentir l'info ! Les verts, c'est vraiment des tocards
Planino Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Tu vois bien qu'il bluffe, surement parcequ'il a mal digéré le refus de Baroque
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 D'ailleurs, Hasdru, tu pourrais vider ta boite à mp s'il te plaît ?
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 D'ailleurs, Hasdru, tu pourrais vider ta boite à mp s'il te plaît ? Hasdru, FF, même combat ? (pas de ban siouplaît )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.