Zitoun Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 J'avais peur de devoir aller dans la partie sup'... Bah en ce moment c'est cool, c'est le moment ou jamais !
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bah en ce moment c'est cool, c'est le moment ou jamais ! T'es pas fou ! Imagine qu'on me pose une question sur le foot !
Zitoun Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 T'es pas fou ! Imagine qu'on me pose une question sur le foot ! Réponds un truc bateau style "oui mais rien ne vaut le 4-4-2 en losage" Ca fonctionne bien depuis des années.
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Réponds un truc bateau style "oui mais rien ne vaut le 4-4-2 en losage" Ca fonctionne bien depuis des années. Le sapin de noël c'est plusse "in" comême Et puis on dit "en losing", pas "en losage".
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 comême Je comprends pourquoi t'as pas eu ton brevet
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Je comprends pourquoi t'as pas eu ton brevet Otan pour moi Commême
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Otan pour moi Commême Tu t'enfonces. En fait on ne dit pas "comme même" mais "quand même". Donc si tu veux faire une abréviation (je peux le comprendre ) tu devrais dire un truc du genre kamême ou kaème. Je ne te pensais pas de la génération SMS débile
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Tu t'enfonces. En fait on ne dit pas "comme même" mais "quand même". Donc si tu veux faire une abréviation (je peux le comprendre ) tu devrais dire un truc du genre kamême ou kaème. Je ne te pensais pas de la génération SMS débile Paredon Après réflexion : En fait on ne dit pas "comme même" mais "quand même". Ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux, je serais déçu
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux, je serais déçu C'est pas une question de sérieux, c'était pas une blague, c'est juste une abréviation que t'as loupé. Bon je file. A demain mes loulous, ou ce soir très tard si j'ai le courage de passer.
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 C'est pas une question de sérieux, c'était pas une blague, c'est juste une abréviation que t'as loupé. Bon je file. A demain mes loulous, ou ce soir très tard si j'ai le courage de passer. C't'ait un vieux running joke A demain le Bordelais
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Ici http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/20001-lgdcqvalprb/page__st__3080
zouille Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 :planifus: :furonclino: en gros :vert: Jamais de la vie...
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 C'est où qu'on candidate pour devenir rose ? DTC! De toute évidence, tu n'es pas dans ton état normal. Ne fais pas de bêtise en signant n'importe où !
Milky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 C'est où qu'on candidate pour devenir rose ? Bonjour BigBros.
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour BigBros. Non, ça ne veut qu'être l'oeuvre d'un vert
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 C'est où qu'on candidate pour devenir rose ? mets des protections pour tes genoux
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Juste pour vous signaler qu'en moins de 24h, le groupe des T4D a doublé son effectif... Nous sommes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents mais jamais, jamais, nous nous en vanterons, c'est notre vision. De plus, nous ne rentrerons jamais dans la gueguerre des autres groupes pour savoir lequel des verts des violets ou des roses est le plus nul. On aime tout le monde.
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Juste pour vous signaler qu'en moins de 24h, le groupe des T4D a doublé son effectif... Nous sommes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents mais jamais, jamais, nous nous en vanterons, c'est notre vision. De plus, nous ne rentrerons jamais dans la gueguerre des autres groupes pour savoir lequel des verts des violets ou des roses est le plus nul. On aime tout le monde. Tu ne connais même pas Nickoloh visiblement. Chronos doit déjà se mordre les doigts d'avoir ouvert la boîte de Pandore en recrutant un tel gaffeur au sein de son groupe.
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Tu ne connais même pas Nickoloh visiblement. Chronos doit déjà se mordre les doigts d'avoir ouvert la boîte de Pandore en recrutant un tel gaffeur au sein de son groupe. Si bien sur, mais j'ai l'impression qu'avant qu'il lise mes messages, y en a pour un moment... En revanche ça me gène plus pour Panp, guilhem, et Glem que je lis tous les jours... Par contre c'est qui Drico ?
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Juste pour vous signaler qu'en moins de 24h, le groupe des T4D a doublé son effectif... Nous sommes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents mais jamais, jamais, nous nous en vanterons, c'est notre vision. De plus, nous ne rentrerons jamais dans la gueguerre des autres groupes pour savoir lequel des verts des violets ou des roses est le plus nul. On aime tout le monde. ton post manque de Le recrutement laisse aller
VIX15 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 ton post manque de Le recrutement laisse aller Ah merde, ça marche pas la signature...
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Ah merde, ça marche pas la signature... oui j'ai vu ça aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.