Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Otan pour moi -_-

Commême :)

Tu t'enfonces.

En fait on ne dit pas "comme même" mais "quand même".

Donc si tu veux faire une abréviation (je peux le comprendre -_-) tu devrais dire un truc du genre kamême ou kaème.

Je ne te pensais pas de la génération SMS débile :(

Lien vers le commentaire

Tu t'enfonces.

En fait on ne dit pas "comme même" mais "quand même".

Donc si tu veux faire une abréviation (je peux le comprendre -_-) tu devrais dire un truc du genre kamême ou kaème.

Je ne te pensais pas de la génération SMS débile :(

Paredon :(

Après réflexion :

En fait on ne dit pas "comme même" mais "quand même".

Ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux, je serais déçu :(

Lien vers le commentaire

Ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux, je serais déçu :(

C'est pas une question de sérieux, c'était pas une blague, c'est juste une abréviation que t'as loupé.

Bon je file. A demain mes loulous, ou ce soir très tard si j'ai le courage de passer.

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de sérieux, c'était pas une blague, c'est juste une abréviation que t'as loupé.

Bon je file. A demain mes loulous, ou ce soir très tard si j'ai le courage de passer.

C't'ait un vieux running joke -_-

A demain le Bordelais -_-

Lien vers le commentaire

Juste pour vous signaler qu'en moins de 24h, le groupe des T4D a doublé son effectif... :ninja:

Nous sommes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents mais jamais, jamais, nous nous en vanterons, c'est notre vision. -_-

De plus, nous ne rentrerons jamais dans la gueguerre des autres groupes pour savoir lequel des verts des violets ou des roses est le plus nul. On aime tout le monde. :)

Lien vers le commentaire

Juste pour vous signaler qu'en moins de 24h, le groupe des T4D a doublé son effectif... :ninja:

Nous sommes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents mais jamais, jamais, nous nous en vanterons, c'est notre vision. -_-

De plus, nous ne rentrerons jamais dans la gueguerre des autres groupes pour savoir lequel des verts des violets ou des roses est le plus nul. On aime tout le monde. :)

Tu ne connais même pas Nickoloh visiblement. :rolleyes: Chronos doit déjà se mordre les doigts d'avoir ouvert la boîte de Pandore en recrutant un tel gaffeur au sein de son groupe. :o

Lien vers le commentaire

Tu ne connais même pas Nickoloh visiblement. :rolleyes: Chronos doit déjà se mordre les doigts d'avoir ouvert la boîte de Pandore en recrutant un tel gaffeur au sein de son groupe. :o

Si bien sur, mais j'ai l'impression qu'avant qu'il lise mes messages, y en a pour un moment... :ninja:

En revanche ça me gène plus pour Panp, guilhem, et Glem que je lis tous les jours... :(

Par contre c'est qui Drico ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste pour vous signaler qu'en moins de 24h, le groupe des T4D a doublé son effectif... :ninja:

Nous sommes les plus beaux les plus forts et les plus intelligents mais jamais, jamais, nous nous en vanterons, c'est notre vision. -_-

De plus, nous ne rentrerons jamais dans la gueguerre des autres groupes pour savoir lequel des verts des violets ou des roses est le plus nul. On aime tout le monde. :)

ton post manque de :hallucination::rasta::torché::punk::drunk::cheers:

Le recrutement laisse aller

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.