Floolf Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci pour les daltoniens Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci pour les daltoniens C'est quoi comme groupe ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est quoi comme groupe ? Vert... Euh non rose... Ou alors violet... Oh et puis merde. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ah bon. Je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Très bon ça ! Je vais créer le groupe des "transparents" avec Brutos. Salut Vix ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 facile : roses : ringards venant d'une personne issue d'un groupe créé par baroque, permets moi de me gausser roses : des garçons sensibles et susceptibles désolé, je ne connais pas ce Mr Eptible Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 venant d'une personne issue d'un groupe créé par baroque, permets moi de me gausser désolé, je ne connais pas ce Mr Eptible C'est le nom de famille d'Hasdrubald! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est le nom de famille d'Hasdrubald! toi jte parle pas, Judas Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est le nom de famille d'Hasdrubald! Remi en vert c'est comme si Novès signait à Toulon ! Trahison ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 toi jte parle pas, Judas Remi en vert c'est comme si Novès signait à Toulon ! Trahison ! Vous êtes avec Hasdru mes 2 seuls regrets des roses mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai quitté ce groupe. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Remi en vert c'est comme si Novès signait à Toulon ! Trahison ! Une souris verte qui courait dans l'herbe Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Tu supportait pas là concurrence de là nouvelle vague ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Une souris verte qui courait dans l'herbe je l'attrape par la.....non rien Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Vous êtes avec Hasdru mes 2 seuls regrets des roses mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai quitté ce groupe. c'est mignon ce que tu dis. Je t'absous. Va ton chemin Remiggio et que la paix du Seigneur Hasdru soit avec toi. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 - tortues ninaj : membre fondateur --> Baroque * date de création : 03/02/2012 * membres composant le groupe : elmo, Planifus, FranckProvostIV, rufino, RémiNista * couleur d'identification : vert Il a vraiment de la gueule ce groupe, c'est l'elite de l'elite Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Y aurait moyen d'avoir un tableau récapitulatif style football365 avec les transferts, les rumeurs, etc ? Les joueurs en prêt Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Y aurait moyen d'avoir un tableau récapitulatif style football365 avec les transferts, les rumeurs, etc ? Les joueurs en prêt Il est vrai que le groupe vert est assez actif sur le marche des tranferts en ce moment. Esperons que cela debouche sur de vrais contrats et la venue de joueurs cadres qui sauront apporter un vrai plus a notre groupe Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 L'absence remarquée de Sergio en dit long sur la difficulté des négociations pour sa venue chez les verts. Néanmoins ce silence indique également qu'il ne désire plus poster en tant qu'Ultranet devant tout le monde et qu'il se pose de plus en plus de questions. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Avec vos conneries, j'ai fait un scrolling trop rapide avec ma souris, et paf, crise d'épilepsie Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2012 Linda et TSM ne sont pas du girlpowaaa? Non. Par contre on attend les infos de zouille sur le groupe. VIX/15 Test cono En effet. J'attends donc un petit topo de la part de chaque membre fondateur. L'absence remarquée de Sergio en dit long sur la difficulté des négociations pour sa venue chez les verts. Néanmoins ce silence indique également qu'il ne désire plus poster en tant qu'Ultranet devant tout le monde et qu'il se pose de plus en plus de questions. Sergio est intransférable. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule ---------------------------------------------Hasdrubald--------------------------------------------------- -------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou ----------------------------------------------------Yoda----------------------------------------------------- Et sur le banc de touche, on note plusieurs stars un peu sur le déclin mais toujours capables d'éclairs de génie: LaurentRomejko, mario, Casimir, Akinsson, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, HomerSimpson Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule ---------------------------------------------Hasdrubald--------------------------------------------------- -------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou ----------------------------------------------------Yoda----------------------------------------------------- Yoda c'est notre Bulut Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Et Flof c'est Mauro Cetto. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2012 Yoda c'est notre Bulut Il traine la charrette ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.