en_congés Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 D'après nos sources, Stormy31 serait libre de tout engagement avec un groupe mais il n'aurait pas demandé à en rejoindre un. Vois avec les Verts, ils recrutent les mecs qui servent à rien
è_é Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Vois avec les Verts, ils recrutent les mecs qui servent à rien toujours plus agréable edit : surtout venant d'un groupe qui a quand même accueilli francis caibrel quoi
Wingeeky Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 D'après nos sources, Stormy31 serait libre de tout engagement avec un groupe mais il n'aurait pas demandé à en rejoindre un. Alors pourquoi poster ?
sujet Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Évidemment, c'est les roses. effectivement, il y a un domaine dans lequel les roses sont bien meilleurs que les verts, c'est pour corrompre un des morédateurs, car ce moment les messages des verts sont très fortement filtrés, alors que les roses eux peuvent flooder tant qu'ils veulent...
Ekelund Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 toujours plus agréable edit : surtout venant d'un groupe qui a quand même accueilli francis caibrel quoi il est pas mal le Francis
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 il est pas mal le Francis certes, mais il correspond plus au profil vert (ce qui ne veut strictement rien dire, en fait) qu'au gratin rose
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 il est pas mal le Francis Ca c'est vrai qu'il en tient une belle
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ca c'est vrai qu'il en tient une belle Merci
Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ca c'est vrai qu'il en tient une belle il la tient c'est sur, mais qu'est-ce qu'il tient, ça par contre, on n'en est pas encore très sur !
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J'aime bien Francis, il est sympa lui au moins Vive le Tarn !
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Vois avec les Verts, ils recrutent les mecs qui servent à rien Chut le chacal. Tu te crois si indispensable que ça?
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Etonnant. Je vois pas pourquoi tu dis ça, bon je trouve plus le smiley avec le point d'interrogation Non, sérieux, il est sympa, et il est pas agressif Ca change quand même... Et je rajoute que j'aime beaucoup Stormy aussi
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Je vois pas pourquoi tu dis ça, bon je trouve plus le smiley avec le point d'interrogation Non, sérieux, il est sympa, et il est pas agressif Ca change quand même... C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire.
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire. TKT J'aime bien les gens différents, j'y peux rien
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 TKT J'aime bien les gens différents, j'y peux rien C'est tout à ton honneur.
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 J'en déduis que Flof aussi est différent, même si on s'en doutait
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 J'aime bien Francis, il est sympa lui au moins Vive le Tarn ! Merci . Et comme tu dis, vive le Tarn
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Merci maître Luther. Oula ! Doucement Et comme tu dis, vive le Tarn Dommage que les "Marseillais" soient si nombreux
Gollum Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 TKT J'aime bien les gens différents, j'y peux rien Que penses tu de Forrest ? C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire. Des noms !
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Que penses tu de Forrest ? Forrest Gump ? Il est autiste, donc forcément je me reconnais un peu en lui
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Merci maître Luther. Tu ne confonds pas avec Maitre Kanter ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.