Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

De toute évidence, tu n'es pas dans ton état normal. Ne fais pas de bêtise en signant n'importe où !

pronostic, où ira la grenouille ?

quel groupe réussira à remonter le sujet zouille ?

il y a un argument pour les roses et un argument pour les verts,

de par sa signature et sa mentalité elle serait plutôt rose,

mais son avatar est vert,

vert grenouille et vert tortue ça irait très bien,

et surtout elle n'a pas l'habitude de s'habiller en rose!

ou sinon elle pourrait être mod

Posté(e)
Un dernier pour la route ?

Selon nos informations, les Verts seraient sur le point d'annoncer la signature d'un nouvel élément dans les prochaines heures. Recruté en tant que joker, il s'agirait d'un joueur d'avenir dont le potentiel a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs.

Après la signature il y a quelques jours d'un joueur dont nous avons oublié le nom chez les T4D, nul doute que ce transfert s'annonce comme l'un des plus importants en cette période.

www.bistrot365.com

Posté(e)

Parce que t'es con? :ninja:

:popcorn:

C'est une condition nécessaire mais pas suffisante -_-

J'ai plein d'autres qualités :smoke:

Posté(e)
MINIBOER EN PINCE POUR LES VERTS...

Dans l'un de ces derniers communiqués, Miniboer a clairement fait un appel du pied au néo-groupe bistrotesque. Gageons que cette déclaration ne passera pas inaperçue et sera longuement étudiée en haut lieu au QG des verts.

Extrait :

Posté(e)

Ca peut correspondre à du rose, mais ils sont quand même drôles dans l'ensemble, surtout les nouveaux et les futurs nouveaux.

Les verts pourquoi pas, c'est débile et très con mais ça peut être drôle aussi.

En fait il poste des vannes qui ne fait rire que lui. Non c'est un UTN. Ou VIX. Ou dide31 :ninja:

Posté(e)

Ca peut correspondre à du rose, mais ils sont quand même drôles dans l'ensemble, surtout les nouveaux et les futurs nouveaux.

En fait il poste des vannes qui ne fait rire que lui. Non c'est un UTN. Ou VIX. Ou dide31 :ninja:

Dis, plutôt que de raconter n'importe quoi, t'as pas un résumé à pondre ?

En plus, les deux sont pas incompatibles.

Posté(e)

je me trouve prévisible (en particulier, je devine toujours ce que je pense, c'est assez chiant).

c'est quand même pas mal ça :lol2:

Posté(e)

En fait il poste des vannes qui ne fait rire que lui. Non c'est un UTN.

:lol2:

Posté(e)

J'ai trouvé la réponse. -_-

J'ai rebaptisé mon balcon coté parking "Balcon Romain Danzé" suite à ce match.

c'est une csc ça :ninja:

Posté(e)

Baroque serait en train de faire le forcing pour recruter le dénommé Pouic-Pouic. Celui-ci fête ses 40 ans aujourd'hui et possède donc dix ans de plus que Franfrou. Une signature chez les verts constituerait probablement le plus beau des cadeaux pour notre bien-aimé Pouic-Pouic. Gageons que Baroque s'appuiera sur l'expérience des hommes mûrs d'Elmö17 pour remporter le morceau. ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.