Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tu dis ça, bon je trouve plus le smiley avec le point d'interrogation :ninja:

Non, sérieux, il est sympa, et il est pas agressif <_<

Ca change quand même...

C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire.

Posté(e)

C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire.

TKT ;)

J'aime bien les gens différents, j'y peux rien :grin:

Posté(e)

TKT ;)

C'est tout à ton honneur. ;)

Posté(e)

TKT ;)

Que penses tu de Forrest ? :ninja:

Des noms ! :ninja:

Posté(e)

Merci maître Luther. ;)

Tu ne confonds pas avec Maitre Kanter ? :unsure2:

Posté(e)

Forrest Gump ?

Il est autiste, donc forcément je me reconnais un peu en lui :grin:

:ninaj:

Oui, c'était ce que je voulais dire mais en pensant au forumer Forrest ;) .

Posté(e)

C'est ce que j'avais compris alors ^_^

Avec ta sagacité légendaire et ton sens inné de la déduction, il ne pouvait pas décemment en être autrement et seul un barbare comme Minibeurdegreystocke a pu en douter. <_<

Posté(e)

nzagbuz7.jpg

Avec ta sagacité légendaire et ton sens inné de la déduction, il ne pouvait pas décemment en être autrement et seul un barbare comme Minibeurdegreystocke a pu en douter. <_<

Malgré quelques gouttes de sang qui ruissellent le long de ma joue, je suis encore en vie :unsure2:

Posté(e)

c'est la journée de l'humour chez les utn :pompom:

Jamais j'aurais pensé voir les mots humour et utn aussi proches dans une phrase.

Posté(e)

Oh putain j'avais pas lu ce post !

En fait on a 728 jours/an, la moitié pour le forum, l'autre moitié pour Skype, même si des fois, on fait les mêmes vannes des 2 côtés.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vois avec les Verts, ils recrutent les mecs qui servent à rien ;)

très bon message ! à la fois troisième degré et mauvaise foi assumée et décomplexée.

rappelles-toi, ce beau dessin que t'avais fait

:

'les verts ils auront essayé'

-

pronostic mercato,

à défaut de chinois du pays basque, il y aura peut-être un échange de joueurs entre ces deux deux groupes :

un daron vert contre un rose vieillissant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.