Flolynyk Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Je vois pas pourquoi tu dis ça, bon je trouve plus le smiley avec le point d'interrogation Non, sérieux, il est sympa, et il est pas agressif Ca change quand même... C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire.
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire. TKT J'aime bien les gens différents, j'y peux rien
Flolynyk Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 TKT J'aime bien les gens différents, j'y peux rien C'est tout à ton honneur.
Piou Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 J'en déduis que Flof aussi est différent, même si on s'en doutait
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 J'aime bien Francis, il est sympa lui au moins Vive le Tarn ! Merci . Et comme tu dis, vive le Tarn
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Merci maître Luther. Oula ! Doucement Et comme tu dis, vive le Tarn Dommage que les "Marseillais" soient si nombreux
Gollum Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 TKT J'aime bien les gens différents, j'y peux rien Que penses tu de Forrest ? C'est juste qu'il est un peu décrié sur les derniers posts, et tu arrives en disant que tu l'aimes bien, fidèle à ta réputation de défenseur des forumeurs et joueurs contestés. Ca m'a fait rire. Des noms !
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Que penses tu de Forrest ? Forrest Gump ? Il est autiste, donc forcément je me reconnais un peu en lui
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Merci maître Luther. Tu ne confonds pas avec Maitre Kanter ?
Gollum Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Forrest Gump ? Il est autiste, donc forcément je me reconnais un peu en lui Oui, c'était ce que je voulais dire mais en pensant au forumer Forrest .
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Oui, c'était ce que je voulais dire mais en pensant au forumer Forrest . C'est ce que j'avais compris alors
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 C'est ce que j'avais compris alors Avec ta sagacité légendaire et ton sens inné de la déduction, il ne pouvait pas décemment en être autrement et seul un barbare comme Minibeurdegreystocke a pu en douter.
ResetBulshit Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Avec ta sagacité légendaire et ton sens inné de la déduction, il ne pouvait pas décemment en être autrement et seul un barbare comme Minibeurdegreystocke a pu en douter. Malgré quelques gouttes de sang qui ruissellent le long de ma joue, je suis encore en vie
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 c'est la journée de l'humour chez les utn Jamais j'aurais pensé voir les mots humour et utn aussi proches dans une phrase.
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Jamais j'aurais pensé voir les mots humour et utn aussi proches dans une phrase. Nous au moins on a une journée d'humour
en_congés Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Nous au moins on a une journée d'humour Nous on en a 364
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Nous on en a 364 Alors, c'est bien la preuve ultime de l'impact négatif de Skype sur ce forum
cd31 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Alors, c'est bien la preuve ultime de l'impact négatif de Skype sur ce forum
en_congés Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Oh putain j'avais pas lu ce post ! En fait on a 728 jours/an, la moitié pour le forum, l'autre moitié pour Skype, même si des fois, on fait les mêmes vannes des 2 côtés.
sujet Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Vois avec les Verts, ils recrutent les mecs qui servent à rien très bon message ! à la fois troisième degré et mauvaise foi assumée et décomplexée. rappelles-toi, ce beau dessin que t'avais fait : 'les verts ils auront essayé' - pronostic mercato, à défaut de chinois du pays basque, il y aura peut-être un échange de joueurs entre ces deux deux groupes : un daron vert contre un rose vieillissant ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.