Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais comme disait mon pote Talleyrand : "si ça va sans dire, ça va encore mieux en le disant."

Maintenant vous avez compris. -_-

Et puis merde, faites pas comme si vous connaissiez pas mon humour, secouez vous les saucisses quoi. :rolleyes:

Posté(e)

Au fait Hagu, ayant disparu subitement, on avait pas eu tes impressions concernant ton adhésion (forcée) au groupe de has been :)

Posté(e)
Au fait Hagu, ayant disparu subitement, on avait pas eu tes impressions concernant ton adhésion (forcée) au groupe de has been :)

dixit un T4D :ninaj:

Posté(e)

j'avais même pas vu :vrai:

Posté(e)

Normal, c'est tellement banal... :rolleyes:

Oui c'est presque aussi banal que le violet des Ultranets. D'ailleurs ces derniers ont vendu leur âme au grand capital en recrutant le dénommé Google dans leur groupe si je m'en réfère à la couleur de son pseudonyme pour masque leur manque de visibilité. :unsure:

Posté(e)

Ne change rien non plus, c'est comme ça qu'on t'aime :grin:

Bof.

Posté(e)

Ne change rien non plus, c'est comme ça qu'on t'aime :grin:

Moi je me demande si je le préfère pas banni finalement... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.