Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Dis moi Yoda, tu devais beaucoup aimer Benny Hill toi, non?

ouais mais là c'est Katy Perry, pas Benny Hill... :ninaj:

Posté(e)

j'avais jamais fait gaffe qu'elle était aussi tankée Katy Perry..

Il y a eu une certaine évolution, ou plutôt, une évolution certaine au fil de sa carrière -_-

Posté(e)

Il y a eu une certaine évolution, ou plutôt, une évolution certaine au fil de sa carrière -_-

ah bon ? :huh:

Posté(e)

Après nawak, faut qu'elle ait bien du courage pour rester ici, elmö :ninja:

Avec le départ de son Morg31 au Canada, je pense quelle va tirer sa révérence après avoir assouvi avec Yoda son fantasme du militaire rigide. :yaisse: Depuis que Zouillie a été écartée de la course et que sa proie est le père d'un adorable fœtus, l’excitation chasseresse d'Elmö17 devrait la pousser très bientôt à la posséder rien que pour elle.

Posté(e)

Nan mais comme disait mon pote Talleyrand : "si ça va sans dire, ça va encore mieux en le disant."

Maintenant vous avez compris. -_-

Et puis merde, faites pas comme si vous connaissiez pas mon humour, secouez vous les saucisses quoi. :rolleyes:

Posté(e)

Au fait Hagu, ayant disparu subitement, on avait pas eu tes impressions concernant ton adhésion (forcée) au groupe de has been :)

Posté(e)
Au fait Hagu, ayant disparu subitement, on avait pas eu tes impressions concernant ton adhésion (forcée) au groupe de has been :)

dixit un T4D :ninaj:

Posté(e)

j'avais même pas vu :vrai:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.