elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bof. Il faut savoir se montrer magnanime Et lent à Montpellier
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Quelqu'un pourrait me dire qui dirige chaque groupe et qui sont les leaders humoristiques du bistrot actuel ? Yoda
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Moi je me demande si je le préfère pas banni finalement... ouais...comme toi quoi
sujet Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 un philosophe a dit : " le ciel est vert même quand il pleut
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je suis un groupe à moi tout seul, I feel alone, I fend ma gueule
dondiego Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Je suis un groupe à moi tout seul, I feel alone, I fend ma gueule Arf mince, c'est con parce que t'avais l'air d'aller mieux ces derniers temps.
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 Arf mince, c'est con parce que t'avais l'air d'aller mieux ces derniers temps. C'est indéniable. Mais n'oublie pas que je pratique aussi l'auto-dérision. C'est destructeur parfois j'en conviens.
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Faudra mettre à jour cd ! Sinon, pour expliquer aux nouveaux par exemple, on peut résumer les groupes comme ça non ? - Ultranets : Les rabat-joie. - ILRP: Les disparus - T4D : L'élite - Girl powaaa : Zouille - roses : Les Has Been - tortues ninaj : Les Bizarres
zouille Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Faudra mettre à jour cd ! Sinon, pour expliquer aux nouveaux par exemple, on peut résumer les groupes comme ça non ? - Ultranets : Les rabat-joie. - ILRP: Les disparus - T4D : L'élite - Girl powaaa : Zouille - roses : Les Has Been - tortues ninaj : Les Bizarres c'est zouille, et pourquoi ce ninja?
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Faudra mettre à jour cd ! Sinon, pour expliquer aux nouveaux par exemple, on peut résumer les groupes comme ça non ? - Ultranets : Les rabat-joie. - ILRP: Les disparus - T4D : L'élite - Girl powaaa : Zouille - roses : Les Has Been - tortues ninaj : Les Bizarres Debiles
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Faudra mettre à jour cd ! Sinon, pour expliquer aux nouveaux par exemple, on peut résumer les groupes comme ça non ? - Ultranets : Les rabat-joie. - ILRP: Les disparus - T4D : L'élite - Girl powaaa : zouille - roses : Les Has Been - tortues ninaj : Les Bizarres débiles
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Tu trouves baroque O! Maitre, Gloire a toi! bizarre toi? Non, il est juste debile
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 C'est vrai que c'est très très spécial un vert. Particulièrement exigeant en matière d'humour, enfin certains.
RufusTFirefly Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 C'est vrai que c'est très très spécial un vert. Particulièrement exigeant en matière d'humour, enfin certains. T'as vu
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Je préfère J'ai conservé mon avatar, t'as vu? Oui. De toutes évidences, t'as eu la flemme de le changer.
zouille Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Oui. De toutes évidences, t'as eu la flemme de le changer. Mais non, je trouve pas l'image d'origine c'est tout et j'ai la flemme c'est vrai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.