VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 j'avais même pas vu Normal, c'est tellement banal... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Normal, c'est tellement banal... Oui c'est presque aussi banal que le violet des Ultranets. D'ailleurs ces derniers ont vendu leur âme au grand capital en recrutant le dénommé Google dans leur groupe si je m'en réfère à la couleur de son pseudonyme pour masque leur manque de visibilité. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 j'avais même pas vu Alors tes impressions? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Alors tes impressions? On va s'y faire. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 On va s'y faire. Évite quand même les débordements d'enthousiasme Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Évite quand même les débordements d'enthousiasme C'est un des points que je dois travailler. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 C'est un des points que je dois travailler. Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime ah bon ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 ah bon ? Ne change rien non plus, c'est comme ça qu'on t'aime Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ne change rien non plus, c'est comme ça qu'on t'aime Bof. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Ne change rien non plus, c'est comme ça qu'on t'aime Moi je me demande si je le préfère pas banni finalement... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour le bistrot, Quelqu'un pourrait me dire qui dirige chaque groupe et qui sont les leaders humoristiques du bistrot actuel ? Parceque depuis que moi et Rufus ne sommes plus trop là, je m'inquiète Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bof. Il faut savoir se montrer magnanime Et lent à Montpellier Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Quelqu'un pourrait me dire qui dirige chaque groupe et qui sont les leaders humoristiques du bistrot actuel ? Yoda Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Yoda what else ? © Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Moi je me demande si je le préfère pas banni finalement... ouais...comme toi quoi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 un philosophe a dit : " le ciel est vert même quand il pleut Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 le groupe au grand complet quoi... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je suis un groupe à moi tout seul, I feel alone, I fend ma gueule Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Je suis un groupe à moi tout seul, I feel alone, I fend ma gueule Arf mince, c'est con parce que t'avais l'air d'aller mieux ces derniers temps. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Arf mince, c'est con parce que t'avais l'air d'aller mieux ces derniers temps. C'est indéniable. Mais n'oublie pas que je pratique aussi l'auto-dérision. C'est destructeur parfois j'en conviens. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Faudra mettre à jour cd ! Sinon, pour expliquer aux nouveaux par exemple, on peut résumer les groupes comme ça non ? - Ultranets : Les rabat-joie. - ILRP: Les disparus - T4D : L'élite - Girl powaaa : Zouille - roses : Les Has Been - tortues ninaj : Les Bizarres Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Faudra mettre à jour cd ! Sinon, pour expliquer aux nouveaux par exemple, on peut résumer les groupes comme ça non ? - Ultranets : Les rabat-joie. - ILRP: Les disparus - T4D : L'élite - Girl powaaa : Zouille - roses : Les Has Been - tortues ninaj : Les Bizarres c'est zouille, et pourquoi ce ninja? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.