è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je comprends pas pourquoi wing ne joue pas sur le côté Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est bien d'avoir mis pioupiou sur l'aile. je comprends pas pourquoi wing ne joue pas sur le côté Egalement. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Serais-je Tabanou ? Je savais qu'elmo en pinçait secrètement pour moi Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2012 je comprends pas pourquoi wing ne joue pas sur le côté Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Serais-je Tabanou ? Je savais qu'elmo en pinçait secrètement pour moi toi aussi t'es ridicule quand tu cours ? trop chou Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 toi aussi t'es ridicule quand tu cours ? Il parait oui Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je comprends pas pourquoi wing ne joue pas sur le côté Je me suis fait la même réflexion. Mais si c'est pour rendre service au collectif, j'accepte volontiers de ne pas occuper mon poste de prédilection. © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule ---------------------------------------------Hasdrubald--------------------------------------------------- -------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou ----------------------------------------------------Yoda----------------------------------------------------- Et sur le banc de touche, on note plusieurs stars un peu sur le déclin mais toujours capables d'éclairs de génie: LaurentRomejko, mario, Casimir, Akinsson, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, HomerSimpson Appelez-moi Yodalmander, Johan Yodalmander. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Appelez-moi Yodalmander, Johan Yodalmander. Umut Yoghourt ça t'irait bien pourtant Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Umut Yoghourt ça t'irait bien pourtant "yo ghourt, yo ghourt mais yé marque pas." Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Appelez-moi Yodalmander, Johan Yodalmander. Jusqu'à preuve du contraire, t'es plutôt Yoden Larsen. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Jusqu'à preuve du contraire, t'es plutôt Yoden Larsen. pourtant je l'ai mise au fond plus d'une fois. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 "yo ghourt, yo ghourt mais yé marque pas." belle imitation de l'accent turc Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 belle imitation de l'accent turc Yo ghourt, yo ghourt mais y stemboule pas c'est mieux ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Vous êtes avec Hasdru mes 2 seuls regrets des roses mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai quitté ce groupe. Ah bon. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Vous êtes avec Hasdru mes 2 seuls regrets des roses mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai quitté ce groupe. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 pourtant je l'ai mise au fond plus d'une fois. tu jouais sur du synthétique, ça compte pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Pioupiou chez les verts, ça se précise ! Les verts feraient actuellement le pressing pour recruter Pioupiou, le milieu de terrain des roses. Selon nos informations, le bistroteur devrait s'engager pour deux ans et demi, avec une autre année en option. Les verts auraient déboursé plus de 5 TALC et 25 crylol pour s'attacher les services de Pioupiou, 29 ans, qui compte 2 nominations dans le topic panthéon. Pioupiou se serait mis d'accord avec les verts depuis plusieurs jours mais il resterait à convaincre son entraîneur Hasdrubald, qui ne voudrait pas perdre un titulaire indiscutable avant la reprise annuelle de PFYC. Hormis Pioupiou, les verts pourraient également recruter deux à trois autres bistroteurs dont les identités n'ont pas filtré. Source: l'épique.fr Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 En tant qu'agent de Pioupiou, je démens cette information. Les Roses n'acceptent de négocier que si un échange Pioupiou <-----> Rufino + Planifus + Elmö est envisageable. Ou alors les verts engagent Miniboer et/ou Chubee, et là ils l'ont direct. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 AFP - 07/02/2012 - 17h06 Wing, l'agent de Pioupiou dément formellement les rumeurs qui envoient le joueur dans le groupe des verts. Il juge ces informations "totalement fausses". Selon lui "le joueur est régulièrement convoité au mercato étant donné son statut international, son expérience et sa polyvalence. Pour le moment il est sous contrat chez les Roses et s'y sent très bien". Le joueur bien connu du grand public présente l'un des plus beaux palmarès du bistrot avec le millionième post et une victoire en titre chez les futés. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je comprends pas l'intérêt que vous avez à vous disputer un forumer aussi nul. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je comprends pas l'intérêt que vous avez à vous disputer un forumer aussi nul. Pour masquer les tractations discrètes autour d'un élément + important ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 En tant qu'agent de Pioupiou, je démens cette information. Les Roses n'acceptent de négocier que si un échange Pioupiou <-----> Rufino + Planifus + Elmö est envisageable. Ou alors les verts engagent Miniboer et/ou Chubee, et là ils l'ont direct. Je n'échangerai pas pioupiou contre l'équipe entière des verts. Par contre je me laisserais tenter par une caisse de Château Latour 2005 Pour masquer les tractations discrètes autour d'un élément + important ? HaGu tu viens quand tu veux. Et Floolf aussi. Je comprends votre souhait d'indépendance mais les roses ont beaucoup évolué depuis l'époque où ils était très cons. Cette évolution est certes récente puisqu'elle ne date que du 3 février à 16h27 mais elle est durable. Les roses sont un groupe à l'humour 100% bio et recyclable (de nombreuses fois). Les roses ne reculeront jamais devant un jeu de mot aussi dangereux soit-il, faisant toujours face à leur responsabilité avec courage et dignité. Il est temps pour vous de faire acte de candidature car nous ne recrutons pas derrière les rideaux et sous les tables et votre présence chez nous serait un nouveau gage de qualité portant ce groupe vers un niveau jamais même rêvé par Saint Hasdru et ses premiers apôtres dont les objectifs initiaux ne dépassaient pas le concours de pets à la fin d'un bon repas. Objectifs qu'il ne faut surtout pas dénigrer aujourdh'ui mais qu'il convient de dépasser ensemble. Mes frères, rejoignez nous Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Pour masquer les tractations discrètes autour d'un élément + important ? je dément cette information, il n'est pas question que je quitte les roses pour l'instant j'ai toute la confiance du staff, et un départ à l'heure actuelle serait prématuré et préjudiciable pour la suite de ma carrière Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je dément cette information, il n'est pas question que je quitte les roses pour l'instant j'ai toute la confiance du staff, et un départ à l'heure actuelle serait prématuré et préjudiciable pour la suite de ma carrière C'est un appel du pied pour une revalorisation certes méritée mais aussi délicate alors que les roses cherchent à attirer dans leurs filets deux forumeurs particulièrement brillants. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.