Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Comment on fait pour quitter un groupe ?

Je suis en fin de contrat et j'ai pas envie de re-signer pour la saison prochaine, j'attends des offres plus intéressantes :ninaj:

tumblr_m6c8toaQkW1ryj6qoo1_500.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mmmmh, Bebs m'est tout sympathique, mais il détonne un peu dans ce groupe, presque autant que tous les autres membres, d'ailleurs :ninaj:

Posté(e)

Mmmmh, Bebs m'est tout sympathique, mais il détonne un peu dans ce groupe, presque autant que tous les autres membres, d'ailleurs :ninaj:

T'as pas une vision sur le long terme comme nous ! 1-033339-100.png

Posté(e)

nous avec Francis on fait du très long terme...du temps astronomique même :ninja:

Posté(e)

nous avec Francis on fait du très long terme...du temps astronomique même :ninja:

J'croyais que c'était le pourcentage cotorep du groupe... :ninja:

Posté(e)

Compte tenu de vos deux appétits pantagruéliques, je crains que la famine ne puisse nous guetter en fin de compte. :(

Posté(e)

Compte tenu de vos deux appétits pantagruéliques, je crains que la famine ne puisse nous guetter en fin de compte. :(

C'est à moi que tu parles ? :ninja:

Posté(e)

Par contre il voudra emporter Chubee, Gollum et Psycho dans le colis.

Psycho est et restera un élément indépendant du forum ... et c'est mieux pour tout le monde :ninja:

Posté(e)

on a tous follement envie de lui ! :love:

:lol2:

:ninaj:

Vous connaissez pas la face sombre de LutherBlissett qu'il essaye tant bien que mal de cacher, le vilain <_<

Posté(e)

Vous connaissez pas la face sombre de LutherBlissett qu'il essaye tant bien que mal de cacher, le vilain <_<

arrête, tu nous excites :wub2:

Posté(e)

:lol2:

:ninaj:

C'est pour ca que tu postes depuis ton bunker ultra-securisé gardé par une armée de gardes armés jusqu'aux dents M. Spectre ?

Nous connaissons ta face sombre depuis ta tentative d'escroquerie du beautifully mercatofully game dans lequel j'ai été honteusement spolié de la victoire.

Posté(e)

Psycho est et restera un élément indépendant du forum ... et c'est mieux pour tout le monde :ninja:

Il a quand même un petit côté UTN... :ninaj:

Posté(e)

Il a quand même un petit côté UTN... :ninaj:

nan ça aurait pu être un vert au top tellement c'est un vrai connard -_-

Posté(e)

Moi je vote pour que Livreurenchaussette signe chez les verts. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.