RufusTFirefly Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Comment on fait pour quitter un groupe ? Je suis en fin de contrat et j'ai pas envie de re-signer pour la saison prochaine, j'attends des offres plus intéressantes Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 A Newcastle. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 mieux que chantôme (ok c'est pas dur), bebs Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Mmmmh, Bebs m'est tout sympathique, mais il détonne un peu dans ce groupe, presque autant que tous les autres membres, d'ailleurs Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Mmmmh, Bebs m'est tout sympathique, mais il détonne un peu dans ce groupe, presque autant que tous les autres membres, d'ailleurs T'as pas une vision sur le long terme comme nous ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 T'as pas une vision sur le long terme comme nous ! nous avec Francis on fait du très long terme...du temps astronomique même Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 nous avec Francis on fait du très long terme...du temps astronomique même J'croyais que c'était le pourcentage cotorep du groupe... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 J'croyais que c'était le pourcentage cotorep du groupe... MDPH Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 T'as pas une vision sur le long terme comme nous ! Compte tenu de vos deux appétits pantagruéliques, je crains que la famine ne puisse nous guetter en fin de compte. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Compte tenu de vos deux appétits pantagruéliques, je crains que la famine ne puisse nous guetter en fin de compte. C'est à moi que tu parles ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 C'est à moi que tu parles ? Oui pourquoi? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Oui pourquoi? Pantagruélique n'est pas le qualificatif que j'aurais employé. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Ah oui je viens de voir que M. Ebze a verdi en mon absence. Sacrés verts qui draguent aussi ouvertement Lapintrotinette. Ahlàlà quel forum Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Sacrés verts qui draguent aussi ouvertement Lapintrotinette. on a tous follement envie de lui ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Par contre il voudra emporter Chubee, Gollum et Psycho dans le colis. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Par contre il voudra emporter Chubee, Gollum et Psycho dans le colis. Psycho est et restera un élément indépendant du forum ... et c'est mieux pour tout le monde Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 on a tous follement envie de lui ! Vous connaissez pas la face sombre de LutherBlissett qu'il essaye tant bien que mal de cacher, le vilain Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Vous connaissez pas la face sombre de LutherBlissett qu'il essaye tant bien que mal de cacher, le vilain arrête, tu nous excites Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Vous connaissez pas la face sombre de LutherBlissett qu'il essaye tant bien que mal de cacher, le vilain C'est pour ca que tu postes depuis ton bunker ultra-securisé gardé par une armée de gardes armés jusqu'aux dents M. Spectre ? Nous connaissons ta face sombre depuis ta tentative d'escroquerie du beautifully mercatofully game dans lequel j'ai été honteusement spolié de la victoire. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Psycho est et restera un élément indépendant du forum ... et c'est mieux pour tout le monde Il a quand même un petit côté UTN... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Il a quand même un petit côté UTN... Ah non non, c'est une espèce bien à part Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Il a quand même un petit côté UTN... La prochaine fois que tu viens au Stadium, je te dénonces à Psycho Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 La prochaine fois que tu viens au Stadium, je te dénonces à Psycho Très bien. Je suis porte 20 s'il me lit. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Il a quand même un petit côté UTN... nan ça aurait pu être un vert au top tellement c'est un vrai connard Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Moi je vote pour que Livreurenchaussette signe chez les verts. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.