Piou Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Moi je vote pour que Livreurenchaussette signe chez les verts. C'est le candidat parfait. Mais il serait tellement au dessus du lot que le groupe des verts en serait déstabilisé Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Il a quand même un petit côté UTN... Toi tu vas avoir des problèmes Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 nan ça aurait pu être un vert au top tellement c'est un vrai connard Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 ctoi Beh je vois pas en quoi les verts sont connards ? (hormis rufus ) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 août 2013 Partager Posté(e) 24 août 2013 Beh je vois pas en quoi les verts sont connards ? (hormis rufus ) ah bon ? bah merde alors ! (les mecs on a du taf ! ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Beh je vois pas en quoi les verts sont connards ? (hormis rufus ) Depuis mon départ, ils ont bien baissé en connarditude Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Depuis mon départ, ils ont bien baissé en connarditude tu veux revenir ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 tu veux revenir ? Je reviendrais quand l'esprit vert du début sera de retour Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Je reviendrais quand l'esprit vert du début sera de retour il nous a quitté quand tu nous as quittés après que l'humour t'a quitté Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 il nous a quitté quand tu nous as quittés après que l'humour t'a quitté Non, il nous a quitté quand on s'est mis à recruter des gens normaux J'ai pas été suivi par mon directeur sportif quand j'avais proposé ma short-list: chubee, priscillia, psycho & co, le tout dirigé par Baroque Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Non, il nous a quitté quand on s'est mis à recruter des gens normaux J'ai pas été suivi par mon directeur sportif quand j'avais proposé ma short-list: chubee, priscillia, psycho & co, le tout dirigé par Baroque chubee a été dès le départ un recrutement interdit par nos statuts et psycho n'a pas voulu qui sont les gens normaux qu'on a recruté dis moi ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 psycho n'a pas voulu Vous lui avez vraiment proposé ? :Ah! ah!: Ca aurait été énorme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Vous lui avez vraiment proposé ? :Ah! ah!: Ca aurait été énorme oui, avant qu'il pète son dernier cable valide Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Non, il nous a quitté quand on s'est mis à recruter des gens normaux J'ai pas été suivi par mon directeur sportif quand j'avais proposé ma short-list: chubee, priscillia, psycho & co, le tout dirigé par Baroque T'as pas laissé aussi ton humour dans un carton lors de ton demenagement ? t'as rien posté pendant 6 mois. Depuis tu me fais la gueule. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Alors en mode haineux, ça donne (attention hein c'est un exercice de style). - Roses : petits cons & petits merdeux - Verts : Gros connards - UTN : Extrémistes suce-boules - Girl Powa : Ni putes ni soumises mais 100 % pétasses et connasses - Oranges : 3615 je pète plus haut que mon cul et je me crois différent - Modérateurs : Mort aux vaches - Ramon (Serrano) Perez lovers : secte, illuminatis Ceux qui ne sont pas affiliés à un groupe : quantités négligeables, dust, shit in toilet, on tire la chasse et hop. Allez vous faire moudre. Non j'déconne, restez. Je vous aime. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Les Roses sont plus des machistes que des merdeux. Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Alors en mode haineux, ça donne (attention hein c'est un exercice de style). - Roses : petits cons & petits merdeux - Verts : Gros connards - UTN : Extrémistes suce-boules - Girl Powa : Ni putes ni soumises mais 100 % pétasses et connasses - Oranges : 3615 je pète plus haut que mon cul et je me crois différent - Modérateurs : Mort aux vaches - Ramon (Serrano) Perez lovers : secte, illuminatis Ceux qui ne sont pas affiliés à un groupe : quantités négligeables, dust, shit in toilet, on tire la chasse et hop. Allez vous faire moudre. Non j'déconne, restez. Je vous aime. Trop lolilol j'adore... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 J'aurais dû poster dans le "topic des insultes" en effet, maintenant tout le monde va croire que je hais 99,9 % des forumeurs. Pas fu-fute la Storme. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Depuis tu me fais la gueule. Ah bon ? C'est faux bondoubledu, je t'aime beaucoup Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Toi tu vas avoir des problèmes Test © Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 plani j'attends toujours que tu me dises qui de normal nous a rejoint Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 plani j'attends toujours que tu me dises qui de normal nous a rejoint lutherblisset, le mec qui a le plus de talent de ce forum pour se foutre de la gueule des autres (au cas ou c'est pas clair, c'est un compliment ) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 lutherblisset, le mec qui a le plus de talent de ce forum pour se foutre de la gueule des autres (au cas ou c'est pas clair, c'est un compliment ) tu participes au d-day aussi ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 tu participes au d-day aussi ? non, je suis juste un de ses fans Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.