è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 non, je suis juste un de ses fans nan mais ça ok, je l'adore aussi et il serait effectivement très beau en vert c'est juste le rapport avec mon message que je comprends pas t'as du le lire de travers je crois, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 nan mais ça ok, je l'adore aussi et il serait effectivement très beau en vert c'est juste le rapport avec mon message que je comprends pas t'as du le lire de travers je crois, mais c'est pas grave ben pour moi LB est quelqu'un de normal et très talentueux Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Laissez LutherenChaussettes là où il est s'il vous plaît Vous n'avez jamais saisi quel était le sens de sa mission sur terre, mais je peux vous affirmer que je suis celui qui a le plus échangé avec lui lors de nos retraites spirituelles silencieuses communes Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 ben pour moi LB est quelqu'un de normal et très talentueux oui mais il est pas chez nous malheureusement :dialoguedesourds: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 plani j'attends toujours que tu me dises qui de normal nous a rejoint bebs est la normalité incarnée milky aussi d'ailleurs même s'il parait un peu trop geek pour être honnête Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 bebs est la normalité incarnée c'est pas faux sauf que bebs est arrivé après le départ de plani, donc ça compte pas Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 c'est pas faux sauf que bebs est arrivé après le départ de plani, donc ça compte pas j'ai rallongé mon post Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 oui mais il est pas chez nous malheureusement :dialoguedesourds: Ah merde, il me semblait, d'où l’incompréhension Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Je crois qu'il est temps pour LB de quitter momentanément le forum. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Personnellement, je trouve aussi qu'il a du talent pour se foutre de la gueule des autres. En revanche, me concernant, ce n'est pas un conpliment. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Personnellement, je trouve aussi qu'il a du talent pour se foutre de la gueule des autres. En revanche, me concernant, ce n'est pas un conpliment. Notre père qui êtes au cieux, que votre béatitude soit sanctifiée, Amen! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Notre père qui êtes au cieux, que votre béatitude soit sanctifiée, Amen! Ne fais pas ta jalouse, il ne t'arrive pas à la cheville quand même... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 En revanche, me concernant, ce n'est pas un conpliment. C'qu'ils sont susceptibles ces rugbymans , ah ça pour jouer les gros durs y'a du monde mais quand on vous rentre dans le lard y'a plus personne Vous voulez un soin Monsieur Guuuuuump © ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 C'qu'ils sont susceptibles ces rugbymans , ah ça pour jouer les gros durs y'a du monde mais quand on vous rentre dans le lard y'a plus personne Vous voulez un soin Monsieur Guuuuuump © ? Tu m'es rentré dans le lard à moi ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Tu m'es rentré dans le lard à moi ? Oui, t'as pas senti , j'en suis toujours pas sorti d'ailleurs Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Allez c'est tranché : LeChienDeHuguette n'a rien à faire chez les verts. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Allez c'est tranché : LeChienDeHuguette n'a rien à faire chez les verts. Ce délit d'ingérence est aussi audacieux qu'horripilant. Pour ta gouverne seuls Baroque et moi sommes habilités à juger si oui ou non Yourisouslesunset est apte à entrer dans notre lumière. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Vous lui avez vraiment proposé ? :Ah! ah!: Ca aurait été énorme Ça ne change rien mais je n'ai pas souvenir qu'ils me l'aient proposé; par contre je pense que tout le monde sera d'accord que ce qui aurait été "énorme" c'est qu'ils te le proposent à toi. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous, Nouveau pseudo, pour une nouvelle vie, sachez que j'ai quitté le groupe des verts Je remercie mes anciens compagnons de voyage et les félicite encore pour leur patience à lire 99 pages de MP de quasi-monologues baroquiens Cependant, avant même que vous me harceliez, inutile de vouloir me recruter, je souhaite redevenir indépendant. Si un modo passe par là (NP ? ), quand vous aurez 5 minutes vous pouvez éventuellement me retirer du groupe ? Merci ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je crois que tu peux changer d'avatar aussi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Non je vais le garder, j'aime bien Milky Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Non je vais le garder, j'aime bien Milky Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 tu fais chier quand même piou ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Non mais "piou" c'est nul comme pseudo Rechange dessuite ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Non mais "piou" c'est nul comme pseudo Rechange dessuite ! T'as pas tort Bon par contre je pourrais pas le faire avant 700 jours Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.