Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

non, je suis juste un de ses fans :grin:

nan mais ça ok, je l'adore aussi :love:

et il serait effectivement très beau en vert ^_^

c'est juste le rapport avec mon message que je comprends pas :ninja:

t'as du le lire de travers je crois, mais c'est pas grave :grin:

Laissez LutherenChaussettes là où il est s'il vous plaît :angry: Vous n'avez jamais saisi quel était le sens de sa mission sur terre, mais je peux vous affirmer que je suis celui qui a le plus échangé avec lui lors de nos retraites spirituelles silencieuses communes -_-

Personnellement, je trouve aussi qu'il a du talent pour se foutre de la gueule des autres.

En revanche, me concernant, ce n'est pas un conpliment. :)

Notre père qui êtes au cieux, que votre béatitude soit sanctifiée, Amen!

Allez c'est tranché : LeChienDeHuguette n'a rien à faire chez les verts.

Ce délit d'ingérence est aussi audacieux qu'horripilant. Pour ta gouverne seuls Baroque et moi sommes habilités à juger si oui ou non Yourisouslesunset est apte à entrer dans notre lumière. :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Nouveau pseudo, pour une nouvelle vie, sachez que j'ai quitté le groupe des verts -_- Je remercie mes anciens compagnons de voyage et les félicite encore pour leur patience à lire 99 pages de MP de quasi-monologues baroquiens :ninja:

Cependant, avant même que vous me harceliez, inutile de vouloir me recruter, je souhaite redevenir indépendant.

Si un modo passe par là (NP ? :ninja:), quand vous aurez 5 minutes vous pouvez éventuellement me retirer du groupe ? Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.