Zitoun Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 En tant que président d'honneur, j'enregistre ton départ Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 T'as pas tort Bon par contre je pourrais pas le faire avant 700 jours Quand NP te dévertsifiera, il s'en occupera Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Merci de ne pas deverdir PiouPiou/Piou suite à ce lachage de groupe intempestif (c'est quoi ce caprice !??) Il veut juste se tirer avec LutherKateBlanchett claquer le pognon escroqué lors du BeautifulMarcassinDeL'Aubrac 2012. Ils croivent que la Martinique, ben c'est pas la France. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 je vois que les rats commencent à quitter le navire Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 je vois que les rats commencent à quitter le navire Vous êtes bien placés pour le savoir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je prévois une mutation prochaine vers le groupe des Nounouilles Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Je prévois une mutation prochaine vers le groupe des Nounouilles T'es conscient qu'on a l'impression que tu parles de toi? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 T'es conscient qu'on a l'impression que tu parles de toi? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 La non-adhésion de Luthierensupérette chez les verts a créé une belle zizanie chez eux. On prend les pronostics pour la dissolution totale du groupe d'ici mi-2014 ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 La non-adhésion de Luthierensupérette chez les verts a créé une belle zizanie chez eux. On prend les pronostics pour la dissolution totale du groupe d'ici mi-2014 ? Ils ne passeront même pas l'hiver. Mais c'est pas grave, certains groupes sont fait pour durer, d'autres pour briller de mille feux l'espace d'un instant fugace. Aux olives surtout. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Ne souhaitons pas tant de mal aux verts. Si jamais ils sont dissous, avec qui, nous roses, alons nous étalonner ? Les RBJ-UTN ? .... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Ne souhaitons pas tant de mal aux verts. Si jamais ils sont dissous, avec qui, nous roses, alons nous étalonner ? Les RBJ-UTN ? .... comme dit la girafe de la rue Gramat :"ce n'est pas parce que vous n'avez pa un long cou qu'il ne faut pas essayer d'élecer vtre esprit". Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 comme dit la girafe de la rue Gramat :"ce n'est pas parce que vous n'avez pa un long cou qu'il ne faut pas essayer d'élecer vtre esprit". C'est pas la rue Grammaire plutôt ? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 La non-adhésion de Luthierensupérette chez les verts a créé une belle zizanie chez eux. On prend les pronostics pour la dissolution totale du groupe d'ici mi-2014 ? Ils ne passeront même pas l'hiver. Mais c'est pas grave, certains groupes sont fait pour durer, d'autres pour briller de mille feux l'espace d'un instant fugace. Aux olives surtout. Vous vous touchez le matin aussi, non ? s'il n'en reste qu'un ce sera moi (et Mitch Conner). Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 je vois que les rats commencent à quitter le navire PiouPiou et planino n'arrivent decidemment pas à se debarrasser de leur images verdies. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 PiouPiou et planino n'arrivent decidemment pas à se debarrasser de leur images verdies. On a la classe, enfin surtout moi et mon fulguro-poing Pioupiou, bienvenue dans le monde libre Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 On a la classe, enfin surtout moi et mon fulguro-poing Pioupiou, bienvenue dans le monde libre Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous, Nouveau pseudo, pour une nouvelle vie, sachez que j'ai quitté le groupe des verts Je remercie mes anciens compagnons de voyage et les félicite encore pour leur patience à lire 99 pages de MP de quasi-monologues baroquiens Cependant, avant même que vous me harceliez, inutile de vouloir me recruter, je souhaite redevenir indépendant. Si un modo passe par là (NP ? ), quand vous aurez 5 minutes vous pouvez éventuellement me retirer du groupe ? Merci ! Done Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Done Merci Quand je vois le temps que vous passez à gérer nos petites gamineries, je pense que le plus simple serait de supprimer définitivement tous les groupes Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 tu regrettes déjà d'être parti ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Merci Quand je vois le temps que vous passez à gérer nos petites gamineries, je pense que le plus simple serait de supprimer définitivement tous les groupes Bon par contre faut vraiment que tu changes d'avatar maintenant... J'ai rien contre Milky mais bon... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Merci Quand je vois le temps que vous passez à gérer nos petites gamineries, je pense que le plus simple serait de supprimer définitivement tous les groupes t'es pas non plus obligé d'en dégouter les autres Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Je vais créer le groupe des rouge Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Je vais créer le groupe des rouge Des recrues en vue où tu la joues solo ? Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Des recrues en vue où tu la joues solo ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.