Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

http://www.dailymotion.com/video/xd8xfu_scene-de-baston-mythique-dans-helen_fun

Si Pag-D'Agde et NP82 n'avaient pas essayé de violer Taxi, nous n'en serions pas arrivés là aussi. <_<

Je suis choqué. je n'avais pas vu autant de deferlement de violence depuis Class 84. Cette société va mal.

Et cette video est bien la preuve que l'empire chinois n'a decidemement pas oublié les pratiques les plus fourbes qui ont mené à la revolte des boxers et la generalisation du lingchi.

Et puis qui aurait l'idée de violer Richard Taxy si ce n'est les 2 sus-nommés ....

• 2 semaines plus tard...

Monsieur SEAI Frédéric (ex Clint Eastwood aux cigarillos et néo Ali Ahamada) , nie toute appartenance au groupe des roses. Cependant, il est de notoriété publique qu'ils fricotent ensemble. 

Enquêtons mon cher Doc Holmes pour connaître les raisons de cette excommunication.  -_-

Monsieur SEAI Frédéric (ex Clint Eastwood aux cigarillos et néo Ali Ahamada) , nie toute appartenance au groupe des roses. Cependant, il est de notoriété publique qu'ils fricotent ensemble. 

Enquêtons mon cher Doc Holmes pour connaître les raisons de cette excommunication.  -_-

Ok.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.