Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)
13 hours ago, Planino said:

J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme :ninaj:

Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas -_-

Nous nous influencions les uns les autres. On a vu le résultat :ninaj: 

13 hours ago, KellyOluanyktamer said:

Nijni ça compte ? :ninaj: 

13 hours ago, Planino said:

Oui :ninaj:

'culé²

Posté(e)
Il y a 14 heures, Tortelini a dit :

A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H.

Amen -_-

D'ailleurs je suggère de demander à Labinocle qu'il déniche de jeunes talents. Il a l'oeil -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

cette tentative de drague...et après ça critique les méthodes de recrutement des roses :rolleyes: 

Il demande les avantages et inconvénients, je les lui liste, c'est tout. :huh: 

Posté(e)
il y a 58 minutes, BigBross a dit :

Ah bon ? Et pourquoi je le suis pas encore alors ? :ninaj: 

Toi t'as même pas demandé à partir t'as juste sabordé ton compte :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Toi t'as même pas demandé à partir t'as juste sabordé ton compte :ninja: 

Bah justement, c'est brillant ! Pas Jimmy ni Dany hein

Posté(e)

Lui aussi, faudrait le faire venir chez les roses, je pense que ce serait un bel ajout qualitativement, et il améliorerait la visibilité du groupe en espace supporters.

Posté(e)
il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Lui aussi, faudrait le faire venir chez les roses, je pense que ce serait un bel ajout qualitativement, et il améliorerait la visibilité du groupe en espace supporters.

:constellationdemellows:

Posté(e)
Le 16/3/2016à21:02, KellyOluanyktamer a dit :

Et si on faisait venir Miniboer chez les Roses ?

ça signerait l'arrêt de mort de l'humour des Roses :(

Quoique celui-ci s'est un peu émoussé depuis quelques temps. :P 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

ça signerait l'arrêt de mort de l'humour des Roses :(

Quoique celui-ci s'est un peu émoussé depuis quelques temps. :P 

s'ta mère l'émoussée

Posté(e)

Exactement comme quand Braatou est parti. Beaucoup s'en branlaient, et voilà où ça nous a menés. :rolleyes: 

Posté(e)

Je rejoins juste mon groupe de coeur. 
D'autant plus que pour ma carrière de forumeur, je ne me vois pas poster en L2, et les Roses y vont tout droit. -_- 

Posté(e)

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard.

J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? :( 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

:mellow:

Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan :ninaj: 

Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard.

J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? :( 

3000 et quelques, je dois poser des congés pour les lire. :ninja:

Je souhaiterais quand même signaler que les Roses ont également perdu un autre élément historique, qui postait certes peu, mais qui reviendra en puissance j'en suis sûr. En effet, Bengijol et moi avons décidé de continuer notre carrière ensemble, tels Zlatan et Maxwell, et il rejoint donc également les verts.
Nous attendons popcornement la réaction des roses, et préparons d'ores et déjà nos zygomatiques. A moins que tel un TFC qui sombre, eux aussi décident de ne pas recruter, pensant que de toute façon, leur baisse régulière depuis des saisons n'est due qu'à un accident. :rolleyes: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.