è_é Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : sinon tu peux toujours postuler chez les UTN, tu as même certaines qualités requises pour intégrer le groupe ou faire tendrement l'amour à un parent proche Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a une heure, elmö a dit : ou faire tendrement l'amour à un parent proche Aussi. Ou aller voir sur le forum passion sanglier si on y est Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : sinon tu peux toujours postuler chez les UTN, tu as même certaines qualités requises pour intégrer le groupe Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 4 heures, drumriser a dit : Celle là, par exemple. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 5 heures, drumriser a dit : Bon toi encore t'es le seul à peu près normal Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 28 minutes, Ekelund a dit : Bon toi encore t'es le seul à peu près normal Merci pour les autres ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Les autres ? Sont plusieurs les utn?? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Groupe des insupportables du bistrot, à rajouter Mr Modérateur. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 07:17, Ekelund a dit : sinon tu peux toujours postuler chez les UTN, tu as même certaines qualités requises pour intégrer le groupe Postuler à un groupe ? je préfère prospérer dans ma petite auto-entreprise de démolition je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, il y a des matins comme ça Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Donc j'en conclue que c'était la matinée Repos du vagin. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : Donc j'en conclue que c'était la matinée Repos du vagin. drôle de logique, celle d'un protologue ça se confirme ? sinon les ILRP existent toujours ? où ils ont tous été exterminés ou convertis ? Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2015 Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Le 26/12/2015 at 11:24, Ekelund a dit : Aussi. Ou aller voir sur le forum passion sanglier si on y est Si tu croises un "chasseur82" sur un site dédié à cette pratique, ce ne sera pas moi je ne chasse pas Pas que je sois contre la chasse. mais bon ça me manque pas... car de nos jours grâce au net, il y a des terrains de chasses comme ce forum où mes instincts de prédateur peuvent pleinement s'exprimer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 "Les UTN de sortie ont pecho de la gonzesse au Royal's Pub". Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Le 7/2/2012à10:16, elkjaer a dit : Le 4-5-1 rose a quand même de la gueule ---------------------------------------------Hasdrubald--------------------------------------------------- -------benjigol-------------------Ekelund------------------Flof------------------------Bob Denard Chacalibros---------------Nijni------------------elkjaer---------------Wing-------------------pioupiou ----------------------------------------------------Yoda----------------------------------------------------- Et sur le banc de touche, on note plusieurs stars un peu sur le déclin mais toujours capables d'éclairs de génie: LaurentRomejko, mario, Casimir, Akinsson, GuyMoquetteStMaclou, coM, Yzabel, jenoyend, gm0022, Diony, HomerSimpson Après consultation des archives, c'est vrai que cette compo pète. Mais petite mise à jour tactique ; certains postes ont été redéfinis : Casimir est bien entendu notre mascotte. Quant au banc, y'en a pas. Les remplaçants sont trop absents et sont donc Directeurs Sportifs Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Je suis tellement important dans ce groupe que je joue à 2 postes clés. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 C'est vrai que votre gardien est vachement présent Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 pioupiou ? vraiment ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Je suis tellement important dans ce groupe que je joue à 2 postes clés. Merde ! C'est parce que je me suis dit que comme les noirs couraient vite, il en fallait un en défense et un en attaque Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Et flolf il a le don d'ubiquité ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Corrigé. Mario en attaque. Un Italien dans la surface adverse c'est toujours bon à prendre Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Qui ça ? Salut, bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Corrigé. Mario en attaque. Un Italien dans la surface adverse c'est toujours bon à prendre pardon d'insister mais tu ne peux pas faire jouer un mec qui fait pas partie de ton équipe Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : pardon d'insister mais tu ne peux pas faire jouer un mec qui fait pas partie de ton équipe J'avais pas vu ton post Du coup c'est corrigé ; Hasdru passe attaquant est devient capitaine. Francis intègre les cages Benjigol sort en faveur d'Hagu. il y a 30 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est vrai que votre gardien est vachement présent C'est le président, on peut pas l'écarter. A moins qu'on se fasse racheter, mais bon... PS : bizarre, les notifs de nouvelles réponses buggent Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Depuis que je n'ai plus de groupe, je n'ai plus d'amis sur ce forum. Vu qu'il parait que l'amitié marche beaucoup par communauté, j'aurais aimé intégrer un groupe (peu importe lequel, je ne suis pas en mesure d'être exigeant, j'accepterais tout même les UTN ou ILRP c'est dire si je suis désespéré). J'attends donc des offres Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.