è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 5 minutes, Planino a dit : Bonjour, Depuis que je n'ai plus de groupe, je n'ai plus d'amis sur ce forum. Vu qu'il parait que l'amitié marche beaucoup par communauté, j'aurais aimé intégrer un groupe (peu importe lequel, je ne suis pas en mesure d'être exigeant, j'accepterais tout même les UTN ou ILRP c'est dire si je suis désespéré). J'attends donc des offres avec piou, vous pourriez fonder un nouveau mouvement et vous appeler les seuls two Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : avec piou, vous pourriez fonder un nouveau mouvement et vous appeler les seuls two Ouais ou alors vu qu'on est libres de groupes, les two be free, qu'est ce que t'en penses ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Ouais ou alors vu qu'on est libres de groupes, les two be free, qu'est ce que t'en penses ? j'ai presque ri t'en déduiras ce que tu veux Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : t'en déduiras ce que tu veux Que tu as soit bu soit fumé. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Que tu as soit bu soit fumé. même pas Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, Tortelini a dit : A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H. Avantage : tu peux te retrouver chez les verts Inconvénient : tu peux te retrouver chez les roses Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : même pas Ca doit être pour ça alors, tu es pas dans ton état normal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Ca doit être pour ça alors, tu es pas dans ton état normal argument recevable Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Tortelini a dit : A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H. Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées. Quand j'étais chez les verts, j'ai failli pécho elmö. Mais j'ai quitté le groupe à force de lui faire des avances sexuelles déplacées. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées. Quand j'étais chez les verts, j'ai failli pécho elmö. Mais j'ai quitté le groupe à force de lui faire des avances sexuelles déplacées. Conclusion, t'es pas un mec facile Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 4 minutes, Tortelini a dit : Conclusion, t'es pas un mec facile j'ai au moins une photo qui prouve le contraire Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Voyons, c'est un homme en Angelo Litrico. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai au moins une photo qui prouve le contraire Ah ouais, jolie manière de dire que sa femme est moche Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Ah ouais, jolie manière de dire que sa femme est moche heu non, y'a pas sa femme dessus Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 12 minutes, Tortelini a dit : j'ai au moins une photo qui prouve le contraire T'as gardé des preuves au cas où tu devrais me faire chanter plus tard ? M'en fous, j'ai un bon avocat Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : T'as gardé des preuves au cas où tu devrais me faire chanter plus tard ? M'en fous, j'ai un bon avocat je la garde en souvenir Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : j'ai au moins une photo qui prouve le contraire +1 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : +1 Oh putain, je ne sais pas ce que veut dire ce ninja, mais je sens le vieux dossier elmö > ah le bon vieux temps Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 En fouillant bien, je dois en avoir plusieurs. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : heu non, y'a pas sa femme dessus Plani je suis desolé je ne pourrais pas participer au financement de ton divorce Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : elmö > ah le bon vieux temps oui il y a 1 minute, Tortelini a dit : Plani je suis desolé je ne pourrais pas participer au financement de ton divorce elle était pas encore née à ce moment là Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : oui elle était pas encore née à ce moment là Je crois que l'on m'appelle... Allez bonap' .... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : elle était pas encore née à ce moment là J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas il y a 1 minute, Tortelini a dit : Je crois que l'on m'appelle... Allez bonap' .... Ouais, vive Napoléon ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, Planino a dit : J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas Non mais je parlais de la même qu'Elmö. J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme C'est con, on aurait pu avoir droit à un DC Cardinal Barbardeux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.