Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Planino a dit :

Bonjour,

Depuis que je n'ai plus de groupe, je n'ai plus d'amis sur ce forum.

Vu qu'il parait que l'amitié marche beaucoup par communauté, j'aurais aimé intégrer un groupe (peu importe lequel, je ne suis pas en mesure d'être exigeant, j'accepterais tout même les UTN ou ILRP c'est dire si je suis désespéré).

J'attends donc des offres :ninja:

avec piou, vous pourriez fonder un nouveau mouvement et vous appeler les seuls two :ninaj: 

il y a 1 minute, Tortelini a dit :

A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H.

Avantage : tu peux te retrouver chez les verts

Inconvénient : tu peux te retrouver chez les roses

il y a 3 minutes, Tortelini a dit :

A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H.

Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées.

Quand j'étais chez les verts, j'ai failli pécho elmö. Mais j'ai quitté le groupe à force de lui faire des avances sexuelles déplacées.

il y a 2 minutes, Planino a dit :

Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées.

Quand j'étais chez les verts, j'ai failli pécho elmö. Mais j'ai quitté le groupe à force de lui faire des avances sexuelles déplacées.

Conclusion, t'es pas un mec facile :lol2:

il y a 3 minutes, Planino a dit :

elmö > ah le bon vieux temps :blush: 

oui :blush: 

Plani je suis desolé je ne pourrais pas participer au financement de ton divorce :stop:

elle était pas encore née à ce moment là :ninja: 

il y a 1 minute, elmö a dit :

elle était pas encore née à ce moment là :ninja: 

J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme :ninaj:

Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas -_-

Je crois que l'on m'appelle... Allez bonap' ....:ninja:

Ouais, vive Napoléon !

à l’instant, Planino a dit :

J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme :ninaj:

Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas -_-

Non mais je parlais de la même qu'Elmö. 

C'est con, on aurait pu avoir droit à un DC Cardinal Barbardeux. :( 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.