Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Non mais je parlais de la même qu'Elmö. Ah ça va alors, ça j'assume J'ai eu peur d'avoir dansé (ou plus si affinités) avec un travelo boudin euh.. une fille moyennement jolie au Rosa Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, Planino a dit : Ah ça va alors, ça j'assume J'ai eu peur d'avoir dansé (ou plus si affinités) avec un travelo boudin euh.. une fille moyennement jolie au Rosa Nijni ça compte ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Nijni ça compte ? Oui Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Avec Planino on a pas eu d'idées de groupe commun, mais d'un DC commun, un DDC en fait, mais j'ai la flemme depuis 3 ou 4 ans de créer le compte Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Avec Planino on a pas eu d'idées de groupe commun, mais d'un DC commun, un DDC en fait, mais j'ai la flemme depuis 3 ou 4 ans de créer le compte +1 Dommage, ça aurait été drôle Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Ah ouais, jolie manière de dire que sa femme est moche Elle est trop bonne, je me la baiserais bien Note pour Plani : c'est un © il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Avantage : tu peux te retrouver chez les verts Inconvénient : tu peux te retrouver chez les roses il y a une heure, Planino a dit : Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées. Quand j'étais chez les verts, j'ai failli pécho elmö. Mais j'ai quitté le groupe à force de lui faire des avances sexuelles déplacées. Je ne suis pas le chef des Roses, mais t'es parti, tu peux te gratter pour revenir. Te reste plus que les UTN. Chèh. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Et si on faisait venir Miniboer chez les Roses ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Partager Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Elle est trop bonne, je me la baiserais bien Note pour Plani : c'est un © A qui appartient ce (c) ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 12 heures, Planino a dit : Quand j'étais chez les roses, mes collègues roses me soutenaient en me faisant croire que j'étais drôle et sympa, du coup je venais faire le plein de confiance en moi sur le forum et je repartais rempli de bien-être prêt à attaquer ma journée de travail. Mais j'ai du quitter le groupe quand certains membres ont commencé à me faire des avances sexuelles déplacées. je n'étais pas au courant :barbarin: Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Avantage : tu peux te retrouver chez les verts Inconvénient : tu peux te retrouver chez les roses cette tentative de drague...et après ça critique les méthodes de recrutement des roses Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Les roses n'ont pas de méthode de recrutement particulière. Ils leur arrivent seulement de manifester avec chaleur et enthousiasme leur appréciation pour un forumeur particulièrement brillant Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Les roses n'ont pas de méthode de recrutement particulière. Ils leur arrivent seulement de manifester avec chaleur et enthousiasme leur appréciation pour un forumeur particulièrement brillant Ah bon ? Et pourquoi je le suis pas encore alors ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 13 hours ago, Planino said: J'ai hésité à créer un DC "Cardinal Barbarin" et à venir faire une blague moisie, mais en fait j'ai la femme Bon Flof, tu as quoi comme photo ? Au Rosa ? J'ai fait des choses dont je ne me souviens pas ? J'étais encore célibataire, bourré et influencé par Nijni, ça compte pas Nous nous influencions les uns les autres. On a vu le résultat 13 hours ago, KellyOluanyktamer said: Nijni ça compte ? 13 hours ago, Planino said: Oui 'culé² Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 14 heures, Tortelini a dit : A ce sujet, pouvez vous, s'il vous plait citer les Avantages/Inconvenients de faire partie d'un groupe, vous avez 2H. Amen D'ailleurs je suggère de demander à Labinocle qu'il déniche de jeunes talents. Il a l'oeil Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : cette tentative de drague...et après ça critique les méthodes de recrutement des roses Il demande les avantages et inconvénients, je les lui liste, c'est tout. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 il y a 58 minutes, BigBross a dit : Ah bon ? Et pourquoi je le suis pas encore alors ? Toi t'as même pas demandé à partir t'as juste sabordé ton compte Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Toi t'as même pas demandé à partir t'as juste sabordé ton compte Bah justement, c'est brillant ! Pas Jimmy ni Dany hein Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 13 heures, chronos a dit : @drico C'est qui ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 @Footballeur82 Ah ah bien fait Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 Lui aussi, faudrait le faire venir chez les roses, je pense que ce serait un bel ajout qualitativement, et il améliorerait la visibilité du groupe en espace supporters. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Lui aussi, faudrait le faire venir chez les roses, je pense que ce serait un bel ajout qualitativement, et il améliorerait la visibilité du groupe en espace supporters. :constellationdemellows: Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 @aganite Reviens!!! Tu as un outsider!!! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mars 2016 Partager Posté(e) 17 mars 2016 @******* Ah merde Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Le 16/3/2016à21:02, KellyOluanyktamer a dit : Et si on faisait venir Miniboer chez les Roses ? ça signerait l'arrêt de mort de l'humour des Roses Quoique celui-ci s'est un peu émoussé depuis quelques temps. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.