NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je n'échangerai pas pioupiou contre l'équipe entière des verts. Par contre je me laisserais tenter par une caisse de Château Latour 2005 HaGu tu viens quand tu veux. Et Floolf aussi. Je comprends votre souhait d'indépendance mais les roses ont beaucoup évolué depuis l'époque où ils était très cons. Cette évolution est certes récente puisqu'elle ne date que du 3 février à 16h27 mais elle est durable. Les roses sont un groupe à l'humour 100% bio et recyclable (de nombreuses fois). Les roses ne reculeront jamais devant un jeu de mot aussi dangereux soit-il, faisant toujours face à leur responsabilité avec courage et dignité. Il est temps pour vous de faire acte de candidature car nous ne recrutons pas derrière les rideaux et sous les tables et votre présence chez nous serait un nouveau gage de qualité portant ce groupe vers un niveau jamais même rêvé par Saint Hasdru et ses premiers apôtres dont les objectifs initiaux ne dépassaient pas le concours de pets à la fin d'un bon repas. Objectifs qu'il ne faut surtout pas dénigrer aujourdh'ui mais qu'il convient de dépasser ensemble. Mes frères, rejoignez nous Ne te laisse pas faire VIX. Il veut détruire le groupe crystal que tu viens de fonder Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 je dément cette information, il n'est pas question que je quitte les roses pour l'instant j'ai toute la confiance du staff, et un départ à l'heure actuelle serait prématuré et préjudiciable pour la suite de ma carrière Ca tombe bien puisque si nous avions pensé à toi dans un moment coupable d'égarement, je pense que tu aurais fait l’unanimité contre toi. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en résumé. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 HaGu tu viens quand tu veux. Et Floolf aussi. On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer Comment tu veux que les recrues se sentent désirées et s'investissent si vous recrutez à tour de bras sans même les superviser avant ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer Comment tu veux que les recrues se sentent désirées et s'investissent si vous recrutez à tour de bras sans même les superviser avant ? C'est pas pour rien qu'ils ont été direct relegués en division II de l'humour et qu'ils sont fortement menacés par une relegation en National! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ca tombe bien puisque si nous avions pensé à toi dans un moment coupable d'égarement, je pense que tu aurais fait l’unanimité contre toi. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes en résumé. On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer Comment tu veux que les recrues se sentent désirées et s'investissent si vous recrutez à tour de bras sans même les superviser avant ? Rappelez moi qui est votre boss déjà ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Rappelez moi qui est votre boss déjà ? Baroque, pourquoi ? Toi aussi tu es de ceux qui, n'arrivant pas à déchiffrer la sagesse de son message, essayent de le faire passer pour un fou ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Baroque, pourquoi ? Toi aussi tu es de ceux qui, n'arrivant pas à déchiffrer la sagesse de son message faudrait d'abord que le message soit en entier Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Rappelez moi qui est votre boss déjà ? rappelle nous qui est le votre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 rappelle nous qui est le votre le grand Karl, le seul l'unique Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 faudrait d'abord que le message soit en entier Tu es vraiment trop terre à terre, tu es donc à ta place chez les roses Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 le grand Karl, le seul l'unique t'es sur ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ce n'est pas la première fois qu'on me fait une telle proposition, mais je souhaite garder mon indépendance. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est ici qu'on ne parle pas du pic du midi ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je voulais juste savoir s'il y avait un service de babysitting au pic du midi. Parce que qui va garder ma mioche? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Je voulais juste savoir s'il y avait un service de babysitting au pic du midi. Parce que qui va garder ma mioche? T'as pas encore gagné mon vieux Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est pas pour rien qu'ils ont été direct relegués en division II de l'humour et qu'ils sont fortement menacés par une relegation en National! bien dit ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 On se croirait à Arles-Avignon chez les roses, ça recrute n'importe qui, tant qu'ils veulent bien signer HaGu et Floolf sont facilement dans le top 10 des forumeurs de qualité. Ils sont juste moins bling bling que les autres. Ce sera un honneur de les voir signer chez les roses. Et flof est certainement de mon avis. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ils sont juste moins bling bling que les autres. c'est surtout un manque latent de conviction et de caractère choisir, c'est exclure du moins en ce qui me concerne Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 c'est surtout un manque latent de conviction et de caractère choisir, c'est exclure du moins en ce qui me concerne Tu crois que j'ai signé chez les roses par conviction? J'ai juste voulu faire le malin. À mon âge c'est agréable d'agir sans réfléchir de temps en temps quand les conséquences sont aussi futiles que la colères des janines Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Tu crois que j'ai signé chez les roses par conviction? J'ai juste voulu faire le malin. À mon âge c'est agréable d'agir sans réfléchir de temps en temps quand les conséquences sont aussi futiles que la colères des janines Cela demande un minimum de confiance/courage (ou de folie). je suis très lâche, il faut le savoir ^^ Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai jamais été encarté nulle part, c'est pas a mon âge que je vais commencer! (faites vos offres au cas où, j'etudierais :vénal: ) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai jamais été encarté nulle part, c'est pas a mon âge que je vais commencer! (faites vos offres au cas où, j'etudierais :vénal: ) Si tu veux la classe, va chez les roses. Voilà Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 putain les mecs on dirait des morts de faim Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 putain les mecs on dirait des morts de faim Je suis pas mort de fin mais j'aime beaucoup Floolf et HaGu Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Avec un effectif aussi quantitatif, tu m'étonnes qu'ils mettent des gens sur le banc comme LaurentRomejko, ou même des gens en tribunes comme Diony Apprenez à gérer un groupe avant de continuer à recruter Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.