Ekelund Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : ça signerait l'arrêt de mort de l'humour des Roses Quoique celui-ci s'est un peu émoussé depuis quelques temps. s'ta mère l'émoussée
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : s'ta mère l'émoussée Quand elle fait la vaisselle seulement. 2/20
è_é Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 tu vois comment ils s'en battent les couilles ? ils vous méritaient pas
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Exactement comme quand Braatou est parti. Beaucoup s'en branlaient, et voilà où ça nous a menés.
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Je rejoins juste mon groupe de coeur. D'autant plus que pour ma carrière de forumeur, je ne me vois pas poster en L2, et les Roses y vont tout droit.
Piou Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ?
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? 3000 et quelques, je dois poser des congés pour les lire. Je souhaiterais quand même signaler que les Roses ont également perdu un autre élément historique, qui postait certes peu, mais qui reviendra en puissance j'en suis sûr. En effet, Bengijol et moi avons décidé de continuer notre carrière ensemble, tels Zlatan et Maxwell, et il rejoint donc également les verts. Nous attendons popcornement la réaction des roses, et préparons d'ores et déjà nos zygomatiques. A moins que tel un TFC qui sombre, eux aussi décident de ne pas recruter, pensant que de toute façon, leur baisse régulière depuis des saisons n'est due qu'à un accident.
è_é Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 16 minutes, Piou a dit : Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? cher piou, c'est avec émotion que nous décelons chez vous une énorme nostalgie maladroitement masquée par une aigreur de façade sachez que, tel un quartier d'enfance qu'on aurait pas revu depuis, notre forum secret a subi des rénovations qui l'auront rendu plus sain, plus propre et plus écologique que jamais sachez aussi, cher ancien membre, que notre porte vous sera toujours ouverte, car chez nous, on n'insulte pas ceux qui nous ont quittés pour voler de leur propres ailes vertement votre <3
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 11 minutes, Piou a dit : Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan Non mais c'est une erreur, tu ne sais pas dans quoi tu tombes. Je suis bien placé pour en parler car moi même j'y ai touché étant jeune, et c'est très difficile de s'en sortir. Tu n'y arriveras pas tout seul, tu auras besoin d'aide, sauf si tu repars dès à présent avant qu'il ne soit trop tard. J'espère que tu n'as pas eu encore droit à la corvée de lecture des massages de Sujet dans le MP vert ? Si tu reviens, j'annules tout.
Piou Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Non mais je peux pas malheureusement, je suis sur un très très gros coup là.
InchAlain Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Nous annonçons également le renversement de notre chef, ses récentes prises de position n'étant pas en accord avec les valeurs de notre groupe. Ce putsch réussi a résulté en l'exclusion de Baroque du MP des verts. Il passera bientôt en conseil de discipline pour décider ou non de sa déverdification. En attendant le verdict, il a été mis à pied à titre conservatoire.
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 31 minutes, Piou a dit : Non mais je peux pas malheureusement, je suis sur un très très gros coup là. +1 On se téléphone et on déjeune.
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Je rejoins juste mon groupe de coeur. D'autant plus que pour ma carrière de forumeur, je ne me vois pas poster en L2, et les Roses y vont tout droit. Oui moi aussi je suis pour que livreur en chaussettes rejoigne les verts. Les bizarres avec les bizarres
è_é Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Les bizarres avec les bizarres c'est un appel du pied ?
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : c'est un appel du pied ? Je manque encore de folie et de sens collectif, mais je vais m'entraîner dur avant de (peut-être) rejoindre un groupe.
Piou Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : +1 On se téléphone et on déjeune. Okay, mais pas jeudi je suis overbooked.
chronos Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Non mais je peux pas malheureusement, je suis sur un très très gros coup là. Drico est en train de lire ton dossier (donc ça va prendre du temps )
Ekelund Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit : 3000 et quelques, je dois poser des congés pour les lire. Je souhaiterais quand même signaler que les Roses ont également perdu un autre élément historique, qui postait certes peu, mais qui reviendra en puissance j'en suis sûr. En effet, Bengijol et moi avons décidé de continuer notre carrière ensemble, tels Zlatan et Maxwell, et il rejoint donc également les verts. Nous attendons popcornement la réaction des roses, et préparons d'ores et déjà nos zygomatiques. A moins que tel un TFC qui sombre, eux aussi décident de ne pas recruter, pensant que de toute façon, leur baisse régulière depuis des saisons n'est due qu'à un accident. c'est qui benjigol ? Il y a 3 heures, elmö a dit : sachez que, tel un quartier d'enfance qu'on aurait pas revu depuis, notre forum secret a subi des rénovations qui l'auront rendu plus sain, plus propre et plus écologique que jamais avec un chef complètement taré, doublé d'un homophobe et sexiste notoire ? permettez-moi de me gausser
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : avec un chef complètement taré, doublé d'un homophobe et sexiste notoire ? permettez-moi de me gausser Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Nous annonçons également le renversement de notre chef, ses récentes prises de position n'étant pas en accord avec les valeurs de notre groupe. Ce putsch réussi a résulté en l'exclusion de Baroque du MP des verts. Il passera bientôt en conseil de discipline pour décider ou non de sa déverdification. En attendant le verdict, il a été mis à pied à titre conservatoire. De rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.