PaG Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 @sujet Es tu au courant? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 15 minutes, KellyOluanyktamer a dit : De rien. wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire il y a 7 minutes, PaG a dit : @sujet Es tu au courant? au fait, toi qui a un certain potentiel, tu n'as pas l'impression de gacher ton talent chez ces rbj d'UTN ? tu voudrais pas rejoindre les roses ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire au fait, toi qui a un certain potentiel, tu n'as pas l'impression de gacher ton talent chez ces rbj d'UTN ? tu voudrais pas rejoindre les roses ? Rapelle moi le leitmotiv des roses? Des blagues de merde et envie de baiser c'est ca ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire Jusqu'à preuve du contraire le TFC est en Ligue 1 l'an prochain Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : wé ben en attendant il est toujours vert jusqu'à preuve du contraire au fait, toi qui a un certain potentiel, tu n'as pas l'impression de gacher ton talent chez ces rbj d'UTN ? tu voudrais pas rejoindre les roses ? Preuve ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : Rapelle moi le leitmotiv des roses? Des blagues de merde et envie de baiser c'est ca ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, Tortelini a dit : c'est une candidature ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 tain eke, quelle vieille nympho tu fais Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Parfait dans son rôle de Rachedi. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 toujours aucune réaction de baroque. Apparemment votre putsch est un coup d'épée dans l'eau Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : toujours aucune réaction de baroque. Apparemment votre putsch est un coup d'épée dans l'eau on l'a muté Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Déçu de voir le meilleur d'entre nous répondre aux sirènes du marketing vert Il y a 6 heures, Piou a dit : Quel erreur de carrière, j'ai l'impression de revoir Yann M'Vila partir au Rubin Khazan Sauf que flof c'est le niveau au-dessus. Je dirais que c'est Cohn-Bendit rejoignant Cosse au gouvernement Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Déçu de voir le meilleur d'entre nous répondre aux sirènes du marketing vert Sauf que flof c'est le niveau au-dessus. Je dirais que c'est Cohn-Bendit rejoignant Cosse au gouvernement Note que la première décision après mon arrivée est de virer Valls. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Note que la première décision après mon arrivée est de virer Valls. J'attends maintenant les départs de Macron, Cazeneuve,... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Piou et Planino sont déjà partis. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : on l'a muté Si c'est une blague avec le "mute", elle est excellente Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Si c'est une blague avec le "mute", elle est excellente C'est pour ça qu'elle est verte et pas rose ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : Si c'est une blague avec le "mute", elle est excellente Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 11 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Nous annonçons également le renversement de notre chef, ses récentes prises de position n'étant pas en accord avec les valeurs de notre groupe. Ce putsch réussi a résulté en l'exclusion de Baroque du MP des verts. Il passera bientôt en conseil de discipline pour décider ou non de sa déverdification. En attendant le verdict, il a été mis à pied à titre conservatoire. En fidèle posteur du topic rêves, je ne peux qu'approuver cette décision. Le sujet en question pervertissait ce topic en confondant délires et rêves authentiques du monde de la nuit. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 10 heures, KellyOluanyktamer a dit : Parfait dans son rôle de Rachedi. je suis bien meilleur que Rachedi, moi j'ai réussi à enrôler des mecs sans même leur consentement Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je suis bien meilleur que Rachedi, moi j'ai réussi à enrôler des mecs sans même leur consentement Faut dire que t'étais pas à ton coup d'essai. Ta femme peut témoigner. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Faut dire que t'étais pas à ton coup d'essai. Ta femme peut témoigner. bon en tout cas elle est restée Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : bon en tout cas elle est restée C'est beau le sens du sacrifice. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : bon en tout cas elle est restée Tu veux une médaille ? © Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Alors piti forumeur, Tu n'es affilié à aucun groupe, mais tu penses aussi qu'en groupe, on se sent plus fort ? Rejoins le groupe des mellows. Insipide, sans saveur, sans rien à raconter à part des anecdotes dont on se branle, ni drôle ni rabat-joie. Bref, tu es un tiède. Aucune publicité ne sera faite dans ta boîte aux lettres. Aucun frais d'adhésion. Voilà, ça donne envie hein. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.