Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 Et la couleur ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 mars 2016 Partager Posté(e) 22 mars 2016 il y a 14 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et la couleur ? Incolore, le groupe n'existe pas encore. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 13 hours ago, Stormy31 said: Alors piti forumeur, Tu n'es affilié à aucun groupe, mais tu penses aussi qu'en groupe, on se sent plus fort ? Rejoins le groupe des mellows. Insipide, sans saveur, sans rien à raconter à part des anecdotes dont on se branle, ni drôle ni rabat-joie. Bref, tu es un tiède. Aucune publicité ne sera faite dans ta boîte aux lettres. Aucun frais d'adhésion. Voilà, ça donne envie hein. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Quand je pense que les vers ont accepté baroque pour chef et qu'ils ont mené une guerre totale à stormy Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 12 hours ago, Stormy31 said: Incolore, le groupe n'existe pas encore. Je propose aubergine comme couleur. C'est assez moche, presque personne peut la porter, en tout cas il faut un sacré culot, ça fait vieillot, bref c'est un goût tout a fait discutable. 4 minutes ago, elkjaer said: Quand je pense que les vers ont accepté baroque pour chef et qu'ils ont mené une guerre totale à stormy Cette faute peut être lourde de conséquence, édite vite si tu veux pas avoir des problèmes Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Cette faute peut être lourde de conséquence, édite vite si tu veux pas avoir des problèmes J'en assumerai toutes les conséquences #Jospin Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : J'en assumerai toutes les conséquences #Jospin Jospin aurait dit qu'il se serait retiré de la vie forumique Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Quand je pense que les vers ont accepté baroque pour chef et qu'ils ont mené une guerre totale à stormy ah bon Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Les verts réinventent la stéréo Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 14 heures, Stormy31 a dit : Incolore, le groupe n'existe pas encore. I'm in ! avec mon expérience dans un groupe qui n'avait de rose que la couleur, je saurai t'aider à mener ce groupe nulle part, et à ne surtout pas émerger, à ne pas devenir une référence forumique. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Je soupçonne les roses de se mettre des + 1 entre-eux... Je soupçonne les verts de se mettre des -1 En tous cas jolie perf d'elmö qui a pris 50 - en ayant pas posté un seul message Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 C'est qui le carré VIP officiel du forum? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : C'est qui le carré VIP officiel du forum? Moi je pense que j'y suis, après je sais pas Ca a commencé ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, LaCroix a dit : C'est qui le carré VIP officiel du forum? Ça n'existe pas. Impossible sur ce forum de trouver quatre côtés de longueur égale. Au mieux tu pourras trouver un triangle isocèle de Guerande. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Moi je pense que j'y suis, après je sais pas Ca a commencé ? moi je suis certain de ne pas y être ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : moi je suis certain de ne pas y être ! Message assez nul mais comme je suis rose je t'ai mis +1 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 6 heures, VIX/15 a dit : Je soupçonne les roses de se mettre des + 1 entre-eux... Je soupçonne les verts de se mettre des -1 En tous cas jolie perf d'elmö qui a pris 50 - en ayant pas posté un seul message Les roses sont un groupe honnete monsieur Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 58 minutes, mario a dit : Les roses sont un groupe honnete monsieur Vous êtes marrants parfois. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 4 heures, KellyOluanyktamer a dit : Vous êtes marrants parfois. Tais toi Iago Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Tais toi Iago Eh oh, est-ce que je te traite de lpajic moi ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 De retour aux affaires Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2016 mise à jour Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 il y a 13 minutes, drumriser a dit : mise à jour Il manque les déserteurs Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.