Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : Plains-toi!!! Moi j'y suis encore. tu veux venir chez les roses ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Arrête ce petit jeu tout de suite, je ne suis pas dupe. t'es tellement chiant ces derniers temps que c'est vrai, sorry heureusement, ta starisation due à la pastèque de l'autre tocard d'étudiant canadien a semblé t'avoir remis dans la bonne direction, souhaitons que ce ne soit pas un feu de paille pis bon, on est pas du même sang, alors la loyauté hein Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : tu veux venir chez les roses ? Euh non quand même pas. A moins que tu puisses m'offrir 51% des parts de la société de Pioupiou et la collection de nains de jardins de madame Vix. il y a 5 minutes, elmö a dit : t'es tellement chiant ces derniers temps que c'est vrai, sorry heureusement, ta starisation due à la pastèque de l'autre tocard d'étudiant canadien a semblé t'avoir remis dans la bonne direction, souhaitons que ce ne soit pas un feu de paille pis bon, on est pas du même sang, alors la loyauté hein Non pas plus que d'habitude. Tu es juste plus irritable et grincheuse ces derniers temps voilà tout. Le stress ça tue tu sais. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Euh non quand même pas. A moins que tu puisses m'offrir 51% des parts de la société de Pioupiou et la collection de nains de jardins de madame Vix. Non pas plus que d'habitude. Tu es juste plus irritable et grincheuse ces derniers temps voilà tout. Le stress ça tue tu sais. Non, je confirme, t'es lourd en ce moment. L'épisode twitterien t'a fait du bien par contre. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Non pas plus que d'habitude. Tu es juste plus irritable et grincheuse ces derniers temps voilà tout. Le stress ça tue tu sais. jsuis pourtant pas la seule à l'avoir noté et jsuis pas spécialement plus irritable que d'hab en ce moment non Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : sympa pour nous Ca n'a rien à voir avec voux, c'est grâce à vous que j'ai tenu si longtemps et que je n'ai pas sombré dans la dépression à ce moment là. il y a 28 minutes, elmö a dit : oh putain, ils vont signer mario Non non Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Piou a dit : Ca n'a rien à voir avec voux, c'est grâce à vous que j'ai tenu si longtemps et que je n'ai pas sombré dans la dépression à ce moment là. Non non Elle est magnifique celle là. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 C'est à force d'écrire vix Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Non, je confirme, t'es lourd en ce moment. L'épisode twitterien t'a fait du bien par contre. Ah il y a 2 minutes, elmö a dit : jsuis pourtant pas la seule à l'avoir noté et jsuis pas spécialement plus irritable que d'hab en ce moment non Oh tu sais d'après ce que j'ai compris les gens ont tendance à s'enflammer quand ils se montent la tête sur Skype. Ah Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : et jsuis pas spécialement plus irritable que d'hab en ce moment non effectivement, t'es plutôt constante Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : oh putain, ils vont signer mario Non non, on est pas le groupe "happy days" ! Puis le groupe est déjà complet de toutes façons Autre précisions: Notre groupe n'est ni un "sur-groupe" ni un "sous-groupe" des roses, il n'a juste rien à voir. Il n'a pas de prétention particulière, mais il est évident que c'est le plus cool du bistrot ! Et enfin, madame Vix n'a pas de nains de jardin Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : effectivement, t'es plutôt constante alors que toi, t'es juste plutôt con il y a 2 minutes, VIX15 a dit : mais il est évident que c'est le plus cool du bistrot ! nan mais ross est de loin le pire perso de tout le groupe friends quand même qui peut nier ça Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : qui peut nier ça Toi visiblement Pourquoi le pire ? Il est attachiant, on a tous des gens comme ça dans notre entourage Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Oh tu sais d'après ce que j'ai compris les gens ont tendance à s'enflammer quand ils se montent la tête sur Skype. aaaaah y'avait longtemps ! jte pensais plus...original dans tes attaques Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Dans Friends tout le monde sait que le mieux c'est Kramer il y a 2 minutes, Piou a dit : Toi visiblement Pourquoi le pire ? Il est attachiant, on a tous des gens comme ça dans notre entourage Lapsus formidable Ou pas :ekelund: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Lapsus formidable Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Toi visiblement Pourquoi le pire ? Il est attachiant, on a tous des gens comme ça dans notre entourage moi ? bah non toi oui (tu sais plus lire ?) il est ultra chiant ross, il est moche, il est pas drôle, il s'habille mal, y'a pas pire je crois...à part sa soeur (mais au moins elle est jolie) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, elmö a dit : moi ? bah non toi oui (tu sais plus lire ?) il est ultra chiant ross, il est moche, il est pas drôle, il s'habille mal, y'a pas pire je crois...à part sa soeur (mais au moins elle est jolie) Ah oui, non je voulais dire qu'il y a que toi qui trouve que c'est le plus nul. Bref, osef. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : aaaaah y'avait longtemps ! jte pensais plus...original dans tes attaques La nostalgie est parfois plus forte que l'originalité jeune fille. Sinon Ross > Chandler et Janice. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : il est ultra chiant ross, il est moche, il est pas drôle, il s'habille mal, y'a pas pire je crois...à part sa soeur (mais au moins elle est jolie) Oh putain ! il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Dans Friends tout le monde sait que le mieux c'est Kramer Lapsus formidable Ou pas :ekelund: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ah oui, non je voulais dire qu'il y a que toi qui trouve que c'est le plus nul. Bref, osef. j'exige un sondage ! il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : La nostalgie est parfois plus forte que l'originalité jeune fille. Sinon Ross > Chandler et Janice. tu confonds nostalgie et facilité c'est relativement indigne de toi jamais de la vie ross est supérieur à chandler Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Même Gunther > Ross ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : j'exige un sondage ! tu confonds nostalgie et facilité c'est relativement indigne de toi jamais de la vie ross est supérieur à chandler Ah mais Chandler est très bon, on est d'ailleurs très proche de lui IRL aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : il est ultra chiant ross, il est moche, il est pas drôle, il s'habille mal, y'a pas pire je crois...à part sa soeur (mais au moins elle est jolie) c'est des super critères ça pour quantifier l'intérêt d'un personnage Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Mais comment vous pouvez nier ça ! il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Ah mais Chandler est très bon, on est d'ailleurs très proche de lui IRL aussi Voilà ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.