FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : j'exige un sondage ! tu confonds nostalgie et facilité c'est relativement indigne de toi jamais de la vie ross est supérieur à chandler Oulalala cette manie de toujours discuter et contredire les autres en toutes circonstances... Tu as décidément un trait de caractère peu commun et bien étrange. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : c'est des super critères ça pour quantifier l'intérêt d'un personnage il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Oulalala cette manie de toujours discuter et contredire les autres en toutes circonstances... Tu as décidément un trait de caractère peu commun et bien étrange. nan ça c'est toi bébé (ça veut rien dire en plus, jte contredis pas ) Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Chandler > Ross Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Chandler > Joey >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ross Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Ross > Chandler > Phoebie > Monica > Joey > Rachel Officiel. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ross > Chandler > Phoebie > Monica > Joey > Rachel Officiel. Phoebe Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 on mettrait tous rachel en dernier par contre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Chandler > Ross Chandler était plus intéressant comme perso en début de série, par contre il est devenu over-chiant quand il s'est mis en couple avec Monica :consensusmou: Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Chandler était plus intéressant comme perso en début de série, par contre il est devenu over-chiant quand il s'est mis en couple avec Monica :consensusmou: J'aurai dit exactement le contraire il y a 9 minutes, elmö a dit : on mettrait tous rachel en dernier par contre +1 Et je comprends pas comment cette fille a pu être désignée plus belle femme du monde Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : (ça veut rien dire en plus, jte contredis pas ) Ben si puisque tu considères ma subtile référence aux guerres skypiennes comme de la facilité, et non pas comme de la nostalgie comme l'indique logiquement le sens commun. Sinon Magnum > Phoebe > Ross et Monica > Rachel > Joey > Janice > Chandler Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Non mais c'est clair que Ross est de loin le moins bon des persos, Il me fait l'effet de Ted dans How I Met Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais c'est clair que Ross est de loin le moins bon des persos, Il me fait l'effet de Ted dans How I Met On est pas très loin de Ted aussi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais c'est clair que Ross est de loin le moins bon des persos, Il me fait l'effet de Ted dans How I Met oui voilà Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Pour avoir regardé 6 ou 7 fois l'intégralité de la série, sachez qu'on change beaucoup d'avis sur les personnages, et qu'à la fin on les aime tous Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Jamais aimé cette série Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : on mettrait tous rachel en dernier par contre Son changement de voix y est pour beaucoup aussi Ceci-dit ça se voit que vous n'y connaissez rien parce que Gunter > les autres, quand même il y a 2 minutes, Nista a dit : Jamais aimé cette série Et nous on t'a jamais aimé. CQFD. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Ha! Ha! La honte ils ont regardé How I met your mother. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Ha! Ha! La honte ils ont regardé How I met your mother. ... en faisant youhou par le toit de la limousine ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Les plus centrés sur eux-mêmes ou les plus pudiques font wouhou en général. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, Nista a dit : Jamais aimé cette série Pareil, j'ai du voir un seul épisode en tout et pour tout. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Pareil, j'ai du voir un seul épisode en tout et pour tout. Biiiiim ! Prends ça Rémi ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Biiiiim ! Prends ça Rémi ! Je préférais "Premiers baisers". Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : Jamais regardé cette série :fixed: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, drumriser a dit : :fixed: En plus, ça passait à l'heure des devoirs. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 8 minutes, drumriser a dit : :fixed: Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.