cd31 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché. Je parlais pour moi. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, Nista a dit : Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché. T'étais trop jeune... il y a une heure, drumriser a dit : Je parlais pour moi. T'étais trop v.. .... trop vraiment occupé ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Cessez vos bavardages aussi peu pertinents que totalement inutiles, le seul Ted à retenir est l'indeboulonnable Ted Bundy. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 5 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais c'est clair que Ross est de loin le moins bon des persos, Il me fait l'effet de Ted dans How I Met 1°) Rachel <<<<<<< le reste. Perso je mets les 3 filles bien en-dessous des 3 mecs d'ailleurs (y a match entre Phoebe et Ross à la limite, mais elle est quand même vaaaaachement en-dessous de Chandler et Joey c'est même pas discutable ). 2°) le personnage de Ted est certes fade, mais c'est systématiquement celui qui entraine les autres dans les embrouilles, et Robin <<<<<<<<< le reste. Il y a 5 heures, Nista a dit : Jamais aimé cette série Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 51 minutes, bondurant2001 a dit : Cessez vos bavardages aussi peu pertinents que totalement inutiles, le seul Ted à retenir est l'indeboulonnable Ted Bundy. Al Bundy non ? Non parce que de doute je suis allé regarder et Ted a l'air beaucoup moins sympa Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Al Bundy non ? Non parce que de doute je suis allé regarder et Ted a l'air beaucoup moins sympa Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Ouais bon c'était Al "merci" de dynamiter ma blague 1000-feuilles je vais aller de ce pas m'electrocuter quelque part. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 40 minutes, LaCroix a dit : et Robin <<<<<<<<< le reste. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 38 minutes, GG a dit : :gay detected: Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : :gay detected: Les maths c'est pas ton fort hein ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : 1°) Rachel <<<<<<< le reste. Perso je mets les 3 filles bien en-dessous des 3 mecs d'ailleurs (y a match entre Phoebe et Ross à la limite, mais elle est quand même vaaaaachement en-dessous de Chandler et Joey c'est même pas discutable ). 2°) le personnage de Ted est certes fade, mais c'est systématiquement celui qui entraine les autres dans les embrouilles, et Robin <<<<<<<<< le reste. t'es misogyne nan ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 24 minutes, VIX15 a dit : :gay detected: http://www.acadomia.fr/cours-mathematiques.html Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : t'es misogyne nan ? Les scénaristes de ces séries certainement beaucoup plus que moi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 25 minutes, GG a dit : http://www.acadomia.fr/cours-mathematiques.html Pas compris il y a 38 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les maths c'est pas ton fort hein ? Merde visiblement y a un truc Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 29 minutes, GG a dit : http://www.acadomia.fr/cours-mathematiques.html Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Les scénaristes de ces séries certainement beaucoup plus que moi j'étais sure que tu me répondrais ça il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : tu vois pantxi, c'est ça un hater Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Marco + Robin = Pas compatibles Donc Marco = gay. Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. GG + Morg = Tocards. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : +1 ! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Marco + Robin = Pas compatibles Donc Marco = gay. Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. GG + Morg = Tocards. Ouais bah la prochaine fois tu quoteras marco, comme ça on comprendra plus facilement Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Marco + Robin = Pas compatibles Donc Marco = gay. Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. GG + Morg = Tocards. C'était évident. Mais tu connais les scientifiques, totalement perdus à la moindre "complexité" non observée au microscope. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bah la prochaine fois tu quoteras marco, comme ça on comprendra plus facilement En fait j'expliquai à GG qui était choqué la raison pour laquelle Trollollolloo n'aimait pas Robin. Enfin t'as compris, mais je reexplique pour GG au cas où parce qu'il a l'air plus con que toi ! il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'était évident. Mais tu connais les scientifiques, totalement perdus à la moindre "complexité" non observée au microscope. On est d'accord très cher Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : En fait j'expliquai à GG qui était choqué la raison pour laquelle Trollollolloo n'aimait pas Robin. Enfin t'as compris, mais je reexplique pour GG au cas où parce qu'il a l'air plus con que toi ! Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein Oui, du coup tu regardes GOT Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein Ah mais ne pas aimer la série t'as le droit. Ne pas aimer Robin non ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Oui, du coup tu regardes GOT Pas pour les meufs. Je note d'ailleurs au passage que voila encore une série dans laquelle les personnages qui sont le plus futiles/casse-couilles sont des femmes il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Ah mais ne pas aimer la série t'as le droit. Ne pas aimer Robin non ! J'ai dit que j'aimais pas l'un ou l'autre? Au contraire, jusqu'à la saison 5 HIMYM était une de mes séries de référence, c'est après que ça a commencé à devenir vraiment de la merde. Mais bon, Robin, désolé, elle sert à rien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.