cd31 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché. Je parlais pour moi.
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a une heure, Nista a dit : Si si, j'ai vu pas mal d'épisodes mais j'ai jamais accroché. T'étais trop jeune... il y a une heure, drumriser a dit : Je parlais pour moi. T'étais trop v.. .... trop vraiment occupé !
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Cessez vos bavardages aussi peu pertinents que totalement inutiles, le seul Ted à retenir est l'indeboulonnable Ted Bundy.
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 5 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais c'est clair que Ross est de loin le moins bon des persos, Il me fait l'effet de Ted dans How I Met 1°) Rachel <<<<<<< le reste. Perso je mets les 3 filles bien en-dessous des 3 mecs d'ailleurs (y a match entre Phoebe et Ross à la limite, mais elle est quand même vaaaaachement en-dessous de Chandler et Joey c'est même pas discutable ). 2°) le personnage de Ted est certes fade, mais c'est systématiquement celui qui entraine les autres dans les embrouilles, et Robin <<<<<<<<< le reste. Il y a 5 heures, Nista a dit : Jamais aimé cette série
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 51 minutes, bondurant2001 a dit : Cessez vos bavardages aussi peu pertinents que totalement inutiles, le seul Ted à retenir est l'indeboulonnable Ted Bundy. Al Bundy non ? Non parce que de doute je suis allé regarder et Ted a l'air beaucoup moins sympa
Piou Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Al Bundy non ? Non parce que de doute je suis allé regarder et Ted a l'air beaucoup moins sympa
bondurant2001 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Ouais bon c'était Al "merci" de dynamiter ma blague 1000-feuilles je vais aller de ce pas m'electrocuter quelque part.
GG Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 40 minutes, LaCroix a dit : et Robin <<<<<<<<< le reste.
InchAlain Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : :gay detected: Les maths c'est pas ton fort hein ?
è_é Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, LaCroix a dit : 1°) Rachel <<<<<<< le reste. Perso je mets les 3 filles bien en-dessous des 3 mecs d'ailleurs (y a match entre Phoebe et Ross à la limite, mais elle est quand même vaaaaachement en-dessous de Chandler et Joey c'est même pas discutable ). 2°) le personnage de Ted est certes fade, mais c'est systématiquement celui qui entraine les autres dans les embrouilles, et Robin <<<<<<<<< le reste. t'es misogyne nan ?
GG Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 24 minutes, VIX15 a dit : :gay detected: http://www.acadomia.fr/cours-mathematiques.html
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : t'es misogyne nan ? Les scénaristes de ces séries certainement beaucoup plus que moi
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 25 minutes, GG a dit : http://www.acadomia.fr/cours-mathematiques.html Pas compris il y a 38 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les maths c'est pas ton fort hein ? Merde visiblement y a un truc
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 29 minutes, GG a dit : http://www.acadomia.fr/cours-mathematiques.html
è_é Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Les scénaristes de ces séries certainement beaucoup plus que moi j'étais sure que tu me répondrais ça il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : tu vois pantxi, c'est ça un hater
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Marco + Robin = Pas compatibles Donc Marco = gay. Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. GG + Morg = Tocards.
InchAlain Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Marco + Robin = Pas compatibles Donc Marco = gay. Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. GG + Morg = Tocards. Ouais bah la prochaine fois tu quoteras marco, comme ça on comprendra plus facilement
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Marco + Robin = Pas compatibles Donc Marco = gay. Je répondais à GG mais en parlant de Marco en fait. GG + Morg = Tocards. C'était évident. Mais tu connais les scientifiques, totalement perdus à la moindre "complexité" non observée au microscope.
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais bah la prochaine fois tu quoteras marco, comme ça on comprendra plus facilement En fait j'expliquai à GG qui était choqué la raison pour laquelle Trollollolloo n'aimait pas Robin. Enfin t'as compris, mais je reexplique pour GG au cas où parce qu'il a l'air plus con que toi ! il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'était évident. Mais tu connais les scientifiques, totalement perdus à la moindre "complexité" non observée au microscope. On est d'accord très cher
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : En fait j'expliquai à GG qui était choqué la raison pour laquelle Trollollolloo n'aimait pas Robin. Enfin t'as compris, mais je reexplique pour GG au cas où parce qu'il a l'air plus con que toi ! Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein
Piou Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein Oui, du coup tu regardes GOT
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Pardon de pas m'intéresser à une série uniquement parce qu'une nana est bien gaulée hein Ah mais ne pas aimer la série t'as le droit. Ne pas aimer Robin non !
LaCroix Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 6 minutes, Piou a dit : Oui, du coup tu regardes GOT Pas pour les meufs. Je note d'ailleurs au passage que voila encore une série dans laquelle les personnages qui sont le plus futiles/casse-couilles sont des femmes il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Ah mais ne pas aimer la série t'as le droit. Ne pas aimer Robin non ! J'ai dit que j'aimais pas l'un ou l'autre? Au contraire, jusqu'à la saison 5 HIMYM était une de mes séries de référence, c'est après que ça a commencé à devenir vraiment de la merde. Mais bon, Robin, désolé, elle sert à rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.