FF Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 Dans la prochaine grosse mise à jour du forum (cet été) : https://invisionpower.com/news/new-clubs-r1017 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 tout le monde sait qu'on a déjà notre sous-forum vert privé Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 6 heures, FF a dit : Dans la prochaine grosse mise à jour du forum (cet été) : https://invisionpower.com/news/new-clubs-r1017 "Leader A leader has all of the permissions of a moderator, and can add other moderators. They can also add content areas (see below). The club owner is automatically a leader. " j'aime Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je m impose bien evidemment comme leader des verts! j'ai la carrure et le poids (surtout le poids) pour ca Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit : "Leader A leader has all of the permissions of a moderator, and can add other moderators. They can also add content areas (see below). The club owner is automatically a leader. " j'aime Je comprends ton retour alors, t'étais déjà au courant de cette modif, tu t'es dit que c'était LE bon moment mon salaud !!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il me tarde de régner sur le sous forum UTN et ses 2 posts par demi année Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 11 heures, FF a dit : Dans la prochaine grosse mise à jour du forum (cet été) : https://invisionpower.com/news/new-clubs-r1017 Excellent ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 c'est qui le chef entre vous deux ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est qui le chef entre vous deux ? Je sais pas, jusqu'à présent on a pas eu de décision à prendre Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Il me tarde de régner sur le sous forum UTN et ses 2 posts par demi année punaise, moi les miens sont les plus actifs ici...mais avec les années, je me demande si j'ai récupéré les plus équilibrés en fait Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 1 hour ago, Hasdrubald said: je me demande si j'ai récupéré les plus équilibrés en fait Non mais trop lool quoi! tu peux pas test les verts mecton! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 oui remarque, c'est pas plus brillant aileurs, méa culpa Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 4 heures, Hasdrubald a dit : punaise, moi les miens sont les plus actifs ici...mais avec les années, je me demande si j'ai récupéré les plus équilibrés en fait wé enfin...Mario, Yoda et toi venez de débarquer coup sur coup avec une synchronisation assez douteuse sinon les 3 dernières années on était plutôt en minorité par rapport aux verts dans l'ensemble Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : wé enfin...Mario, Yoda et toi venez de débarquer coup sur coup avec une synchronisation assez douteuse sinon les 3 dernières années on était plutôt en minorité par rapport aux verts dans l'ensemble Bla bla bla... On sait très bien que c'est la qualité qui compte pas la quantité Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je pense créer un groupe monopersonnel du coup Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je sent sortir un truc pas net. Piou, ex vert, qui se barre pour monter son groupe Ross à partir de rien, qui commence à séduire pas mal de forumeurs, sans trop qu'on sache pourquoi si ce n'est qu'il semble incarner le renouveau, Avec un vix qui se dit qu'il est monté dans le bon bateau alors que piou Ne fait que se servir de ses 6%. L'avènement de son groupe pousse les membres d'autres groupe à clamer leur volonté de le rejoindre, comme Planino qui dit tout haut qu'il sera avec eux, l'excluant de fait de son groupe, sans que pour autant les Ross l'acceptent. Np propose de s'allier aux T4D, qui n'avaient jusqu'à présent jamais accepté la moindre alliance, leur accord sur la sortie de l'humour étant actée. Mais l'échec des T4D à crever Le plafond de verre entraîne des tensions en interne, chronos pense à quitter la fourmique, et Np se retrouve à nouveau tout seul. Piou, profitant de son état de grâce, songe à recruter chez les Roses pour nommer un adjoint charismatique. Vix, comprenant à ce moment qu'il s'est un peu fait niquer, bougonne dans son coin et trouve finalement un peu de justice... C'est la débandade chez les Roses, plus personne ne sait qui va ou et surtout qui est le boss, un jeune loup qui a longtemps rongé son frein tentant un putsch pour dégager Hasrdu, un visage trop connu depuis des années dans un monde qui veut du renouvellement. bah heureusement que la politique réelle, c'est pas comme de forum, ce serait un bordel... il y a 1 minute, Planino a dit : Je pense créer un groupe monopersonnel du coup CQFD Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 En fait, tu me compares à Valls c'est ça ? Je vais créer le GSB, groupe des sans bannières Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Planino a dit : En fait, tu me compares à Valls c'est ça ? Je vais créer le GSB, groupe des sans bannières Le GHB, Le groupe hors bannière Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Je sent sortir un truc pas net. Piou, ex vert, qui se barre pour monter son groupe Ross à partir de rien, qui commence à séduire pas mal de forumeurs, sans trop qu'on sache pourquoi si ce n'est qu'il semble incarner le renouveau, Avec un vix qui se dit qu'il est monté dans le bon bateau alors que piou Ne fait que se servir de ses 6%. à l’instant, Big_Bros a dit : L'avènement de son groupe pousse les membres d'autres groupe à clamer leur volonté de le rejoindre, comme Planino qui dit tout haut qu'il sera avec eux, l'excluant de fait de son groupe, sans que pour autant les Ross l'acceptent. N'importe quoi à l’instant, Big_Bros a dit : Np propose de s'allier aux T4D, qui n'avaient jusqu'à présent jamais accepté la moindre alliance, leur accord sur la sortie de l'humour étant actée. Mais l'échec des T4D à crever Le plafond de verre entraîne des tensions en interne, chronos pense à quitter la fourmique, et Np se retrouve à nouveau tout seul. N'importe quoi à l’instant, Big_Bros a dit : Piou, profitant de son état de grâce, songe à recruter chez les Roses pour nommer un adjoint charismatique. Vix, comprenant à ce moment qu'il s'est un peu fait niquer, bougonne dans son coin et trouve finalement un peu de justice... N'importe quoi à l’instant, Big_Bros a dit : C'est la débandade chez les Roses, plus personne ne sait qui va ou et surtout qui est le boss, un jeune loup qui a longtemps rongé son frein tentant un putsch pour dégager Hasrdu, un visage trop connu depuis des années dans un monde qui veut du renouvellement. Ca à la limite... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Il me tarde de régner sur le sous forum UTN et ses 2 posts par demi année Je vote buzzzzz Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 31 minutes, Big_Bros a dit : Je sent sortir un truc pas net. Piou, ex vert, qui se barre pour monter son groupe Ross à partir de rien, qui commence à séduire pas mal de forumeurs, sans trop qu'on sache pourquoi si ce n'est qu'il semble incarner le renouveau, Avec un vix qui se dit qu'il est monté dans le bon bateau alors que piou Ne fait que se servir de ses 6%. L'avènement de son groupe pousse les membres d'autres groupe à clamer leur volonté de le rejoindre, comme Planino qui dit tout haut qu'il sera avec eux, l'excluant de fait de son groupe, sans que pour autant les Ross l'acceptent. Np propose de s'allier aux T4D, qui n'avaient jusqu'à présent jamais accepté la moindre alliance, leur accord sur la sortie de l'humour étant actée. Mais l'échec des T4D à crever Le plafond de verre entraîne des tensions en interne, chronos pense à quitter la fourmique, et Np se retrouve à nouveau tout seul. Piou, profitant de son état de grâce, songe à recruter chez les Roses pour nommer un adjoint charismatique. Vix, comprenant à ce moment qu'il s'est un peu fait niquer, bougonne dans son coin et trouve finalement un peu de justice... C'est la débandade chez les Roses, plus personne ne sait qui va ou et surtout qui est le boss, un jeune loup qui a longtemps rongé son frein tentant un putsch pour dégager Hasrdu, un visage trop connu depuis des années dans un monde qui veut du renouvellement. bah heureusement que la politique réelle, c'est pas comme de forum, ce serait un bordel... CQFD il y a 28 minutes, Planino a dit : En fait, tu me compares à Valls c'est ça ? Je vais créer le GSB, groupe des sans bannières et moi je suis le Fillon du forum. le mec qui fait chier tout le monde mais qui veut pas bouger Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : et moi je suis le Fillon du forum. le mec qui fait chier tout le monde mais qui veut pas bouger T'es pas franchement la première personne à qui je pense avec cette définition. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : T'es pas franchement la première personne à qui je pense avec cette définition. n'est-ce pas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.