Planino Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 29 minutes, Flolynyk a dit : T'es pas franchement la première personne à qui je pense avec cette définition. En fait on est tous des Fillon ici, puisque tout le monde déteste tout le monde mais que tout le monde reste malgré tout Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Planino a dit : En fait on est tous des Fillon ici, puisque tout le monde déteste tout le monde mais que tout le monde reste malgré tout Non moi j'aime bien Yoda. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : wé enfin...Mario, Yoda et toi venez de débarquer coup sur coup avec une synchronisation assez douteuse sinon les 3 dernières années on était plutôt en minorité par rapport aux verts dans l'ensemble les grands esprits mon pote, les grands esprits se rencontrent toujours Il y a 1 heure, chrisineBoutin a dit : Non moi j'aime bien Yoda. ah ? On se connait ? Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Yoda a dit : les grands esprits mon pote, les grands esprits se rencontrent toujours ah ? On se connait ? Non Monsieur mais j'aime votre style. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a une heure, chrisineBoutin a dit : Non Monsieur mais j'aime votre style. Ok, merci. @Big_Bros c'est ton DC ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 1 heure, chrisineBoutin a dit : Non Monsieur mais j'aime votre style. "Christine Boutin, née Christine Martin le 6 février 1944 à Levroux, est une femme politique française." Vous avez à peu près le même âge avec Yoda, pas étonnant qu'il vous plaise Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Moi c était ou les roses, ou Ramon. Vous comprenez que mon choix a vite était fait Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 christine boutin représenterait une belle prise à droite pour notre groupe Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : christine boutin représenterait une belle prise à droite pour notre groupe On la prend et Yoda s en charge. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 4 minutes, mario a dit : On la prend et Yoda s en charge. je ne voyais pas ça autrement tu penses bien il a toujours été le plus bigot d'entre nous Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je ne suis pas une femme facile. Et oui, j'aime l'humour et la simplicité de Monsieur Yoda, qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Je suis nouvelle mais je commence déjà à en cerner certains. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, chrisineBoutin a dit : Je ne suis pas une femme facile. Et oui, j'aime l'humour et la simplicité de Monsieur Yoda, qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Je suis nouvelle mais je commence déjà à en cerner certains. Salut la MILF Tu as l'air de savoir ce que tu veux, et vu que tu es une des seules femmes de ce bistrot je t'invite à prendre un verre dans le topic saucisson Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Et bien en voila des manières !!! On ne s'adresse pas à une dame de la sorte, et le topic ''saucisson" ne me semble pas être non plus l'endroit idéal pour converser entre courtisans. Je comprends mieux pourquoi ne restent que peu de jeunes femmes sur ce forum. Pour votre gouverne, j'ai 39 ans et je n'ai pas d'enfant. Le sobriquet dont vous m'avez affublé n'est donc absolument pas adapté, et ne le sera jamais pour n'importe quelle mère sur cette terre. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Veuillez excuser mon outrecuidance ma chère, je me suis laisser emporter par ma fougue de jeune trentenaire, toutefois il me semble fort utile de vous préciser que si l'envie vous prenait je serais ravi d'avoir l'honneur de vous enculer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a 1 minute, chrisineBoutin a dit : Et bien en voila des manières !!! On ne s'adresse pas à une dame de la sorte, et le topic ''saucisson" ne me semble pas être non plus l'endroit idéal pour converser entre courtisans. Je comprends mieux pourquoi ne restent que peu de jeunes femmes sur ce forum. Pour votre gouverne, j'ai 39 ans et je n'ai pas d'enfant. Le sobriquet dont vous m'avez affublé n'est donc absolument pas adapté, et ne le sera jamais pour n'importe quelle mère sur cette terre. Le M de MILF peut aussi signifier Mature, ou Ministre ! Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Non non, mais c'est pas la peine parce que j'ai choisi. C'est Yoda. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 il y a une heure, chrisineBoutin a dit : Non non, mais c'est pas la peine parce que j'ai choisi. C'est Yoda. pour me faire enculer, j'aurais accepté l'offre de planino moi perso Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 6 heures, chrisineBoutin a dit : Non non, mais c'est pas la peine parce que j'ai choisi. C'est Yoda. et votre cousin alors ? Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : et votre cousin alors ? En fait, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la vraie Christine Boutin. Mais je suis bien une femme et vous semblez avoir bien besoin d'un peu de finesse et de légèreté dans cet espace de discussion qui malgré des thèmes abordés tels le sexisme ou l'épilation, montre encore un visage trop arriéré et hirsute. Heureusement qu'il existe encore en première pages, des topics de qualité tel que le topic de la Haute Savoie ou certains comme Planino, la bête qui souhaitait plus haut me sodomiser, montre leur vrai visage et leur sensibilité à nos beaux paysages Français, ou encore le meilleur topic selon moi, l'objectif Baïse, magnifique ode à ce sublime affluent direct de la Garonne ou apparemment un certain Francis essaierait régulièrement de "ferrer du poisson", et si j'ai bien compris des perches. Et quand je lis que mon Yoda insiste autant pour avoir des photos et des vidéos du moment, je me dis que je pourrais être comblée par cet aventurier sensible. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 12 minutes, chrisineBoutin a dit : En fait, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la vraie Christine Boutin. Mais je suis bien une femme et vous semblez avoir bien besoin d'un peu de finesse et de légèreté dans cet espace de discussion qui malgré des thèmes abordés tels le sexisme ou l'épilation, montre encore un visage trop arriéré et hirsute. Heureusement qu'il existe encore en première pages, des topics de qualité tel que le topic de la Haute Savoie ou certains comme Planino, la bête qui souhaitait plus haut me sodomiser, montre leur vrai visage et leur sensibilité à nos beaux paysages Français, ou encore le meilleur topic selon moi, l'objectif Baïse, magnifique ode à ce sublime affluent direct de la Garonne ou apparemment un certain Francis essaierait régulièrement de "ferrer du poisson", et si j'ai bien compris des perches. Et quand je lis que mon Yoda insiste autant pour avoir des photos et des vidéos du moment, je me dis que je pourrais être comblée par cet aventurier sensible. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Christine Boutin m'a tuer (c) Et sinon, tu aimes les films de gladiateurs ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 30 minutes, chrisineBoutin a dit : En fait, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas la vraie Christine Boutin. Mais je suis bien une femme et vous semblez avoir bien besoin d'un peu de finesse et de légèreté dans cet espace de discussion qui malgré des thèmes abordés tels le sexisme ou l'épilation, montre encore un visage trop arriéré et hirsute. Heureusement qu'il existe encore en première pages, des topics de qualité tel que le topic de la Haute Savoie ou certains comme Planino, la bête qui souhaitait plus haut me sodomiser, montre leur vrai visage et leur sensibilité à nos beaux paysages Français, ou encore le meilleur topic selon moi, l'objectif Baïse, magnifique ode à ce sublime affluent direct de la Garonne ou apparemment un certain Francis essaierait régulièrement de "ferrer du poisson", et si j'ai bien compris des perches. Et quand je lis que mon Yoda insiste autant pour avoir des photos et des vidéos du moment, je me dis que je pourrais être comblée par cet aventurier sensible. ça relève le niveau des précédents DC au moins Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, Yoda a dit : Christine Boutin m'a tuer (c) Et sinon, tu aimes les films de gladiateurs ? Oui j'adore ça cher ami. Notamment dans Gladiator, la relation poignante entre Commode et sa soeur ... D'ailleurs, sauriez vous s'il existe un rapport entre cet instant d'histoire et la chanson de 1930 de Jeanne AUBERT, "le cul sur la commode" ??? Je demande car si j'ai bien compris ça doit être de votre époque. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Elle s'appelle chrisine et pas christine ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, chrisineBoutin a dit : Oui j'adore ça cher ami. Notamment dans Gladiator, la relation poignante entre Commode et sa soeur ... D'ailleurs, sauriez vous s'il existe un rapport entre cet instant d'histoire et la chanson de 1930 de Jeanne AUBERT, "le cul sur la commode" ??? Je demande car si j'ai bien compris ça doit être de votre époque. Tout à fait chère madame. Le cul sur la commode est une chanson de 1937 (j'avais 7 ans) est une chanson humoristique qui rappelle à quel point on est bien assis en hauteur sur un meuble, cela permet de se rafraichir le fondement quand on est une femme puisque, les commodes étaient surmontées d'un plateau en marbre. à l’instant, PaG a dit : Elle s'appelle chrisine et pas christine ! Veuillez pardonner mon égarement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.