chrisineBoutin Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 4 minutes, Yoda a dit : Tout à fait chère madame. Le cul sur la commode est une chanson de 1937 (j'avais 7 ans) est une chanson humoristique qui rappelle à quel point on est bien assis en hauteur sur un meuble, cela permet de se rafraichir le fondement quand on est une femme puisque, les commodes étaient surmontées d'un plateau en marbre. Tout mon corps vacille à la lecture de vos mots. Ce si fin mélange de culture, de simplicité et d'humour est une nourriture pour mes yeux. Si d'aventure votre connaissance du mobilier vous rappelait à une autre fonction de la commode, sachez mon bon Monsieur Yoda, que j'en possède une dans ma chambre à coucher. N'hésitez donc pas à m'en toucher ... deux mots. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 11 heures, mario a dit : On s en charge et Yoda la prend. Pour rester dans le thème du moment Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ça relève le niveau des précédents DC au moins ah bon Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 7 hours ago, chrisineBoutin said: Tout mon corps vacille à la lecture de vos mots. Ce si fin mélange de culture, de simplicité et d'humour est une nourriture pour mes yeux. Si d'aventure votre connaissance du mobilier vous rappelait à une autre fonction de la commode, sachez mon bon Monsieur Yoda, que j'en possède une dans ma chambre à coucher. N'hésitez donc pas à m'en toucher ... deux mots. salut t'es qui toi? Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : salut t'es qui toi? Non mais en fait j'étais le DC d'un no name du forum, mais apparemment y a des histoires du forum que j'ignorais qui font que les DC semblent être extrêmement mal vus. Allez ça m'aura au moins fait sourire 2 jours. Toujours ça de pris. Et la bonne chance à Francis ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 20 heures, mario a dit : On la prend et Yoda s en charge. on dirait un ministre lors de son discours d'intronisation "la charge qui m'incombe", "je la prends avec modestie, confiance et détermination" par devers moi et surtout par derrière... C'est beau comme un discours d'Enarque Sinon, qui est notre Edouard Philippe chez les Roses ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 mais oui les roses c'est les mecs de droite en fait Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Même Archibald est de droite dans sa façon d'etre de gauche en portant aux nues un leader ombrageux et autoritariste. Quant à Elkja-Air, son choix au premier tour en dit très long, et ce ne sont sûrement pas ses explications fallacieuses qui dissiperont le malentendu sur son virement à tribord. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 19 minutes, elmö a dit : mais oui les roses c'est les mecs qui penchent à droite en fait Teu teu pas tous Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, mario a dit : Teu teu pas tous Y'en a qui sont PS tendance Valls Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 26 minutes, elmö a dit : mais oui les roses c'est les mecs de droite en fait Euh non pas vraiment (en tout cas perso ) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Euh non pas vraiment (en tout cas perso ) 11111 messages! C'est juste que tu sais pas encore que t'es un mec de droite. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Euh non pas vraiment (en tout cas perso ) t'as voté lors des 2 tours lors de la derniere election presidentielle ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 2 heures, chrisineBoutin a dit : Non mais en fait j'étais le DC d'un no name du forum, mais apparemment y a des histoires du forum que j'ignorais qui font que les DC semblent être extrêmement mal vus. Allez ça m'aura au moins fait sourire 2 jours. Toujours ça de pris. Et la bonne chance à Francis ! No name, c'est pas sympa pour VIX ça ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, elmö a dit : mais oui les roses c'est les mecs de droite en fait et l'invasion ne fait que commencer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, Planino a dit : No name, c'est pas sympa pour VIX ça ! Ca va Casimir du calme Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit : t'as voté lors des 2 tours lors de la derniere election presidentielle ? oui Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Mais hier soir, il a pas fait tamponner sa carte d'electeur... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Mais hier soir, il a pas fait tamponner sa carte d'electeur... Il a surtout pas pu l emmener dans l isoloir Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 Ca sent l'abstention au 2nd tour Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Ca sent l'abstention au 2nd tour faudrait pas qu'elle prenne un vote blanc avant de deposer le bulletin dans l'urne Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 C'est bon, on a fait le tour je pense Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2017 Partager Posté(e) 19 mai 2017 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : C'est bon, on a fait le tour je pense seulement le 1er tour Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 mai 2017 Partager Posté(e) 23 mai 2017 Un homme de 30 ans aurait agressé un père de famille et tenté de kidnapper son bébé sur le parking du Centre hospitalier universitaire de Bordeaux (Gironde), dans la nuit de dimanche à lundi. Reconnu irresponsable de ses actes, l’homme a été hospitalisé d’office en psychiatrie. J essai de sortir Planino de là , y a un petit moment dejà qu il me fait une grossesse nerveuse. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Je découvre à l'instant l'existence d'un membre Rose qui se prénomme @gm0022 c'est qui ? Le 22 fait il référence à son QI, son âge ou la pointure de ses chaussures ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.