Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

:lol2: Jamais !

Les roses c'est ce qui se fait de pire ! Après les Verts :ninja:

Les roses aiment l'Ariège, particulièrement la vallée de Saurat et la haute vallée du Vicdessos. Les étangs de Fourcat, lePic de la Tristagne, le Montcalm... :love:

Tu vois VIX tu serais chez toi chez les roses (mais à la seule condition que tu ramènes Floolf -_- )

Posté(e)

moi je voudrais bien avoir mon groupe de la résistance! avec un programme simple, lutter contre la pouêt* du forum a dire que tout joueur au tef est un dieu. Un groupe ou il est possible de critiquer les performances de l'équipe, d'un joueur etc.... merci de me créer ce groupe hihi!

Je t'ai dit, postule chez les verts ! Leur programme est simple, c'est déjà ça ! :)

En plus ils t'accepteront ;)

Posté(e)

Je t'ai dit, postule chez les verts ! Leur programme est simple, c'est déjà ça ! :)

Tu n'as definitivement rien compris a la sage parole baroquienne mon petit :(

De plus, Cubee-one krang-Shredder est notre ennemi mortel :rolleyes:

Posté(e)

moi je voudrais bien avoir mon groupe de la résistance! avec un programme simple, lutter contre la pouêt* du forum a dire que tout joueur au tef est un dieu. Un groupe ou il est possible de critiquer les performances de l'équipe, d'un joueur etc.... merci de me créer ce groupe hihi!

Un groupe où l'on peut critiquer les performances des joueurs de notre club, mais surtout pas le CFC !

Posté(e)

Tu n'as definitivement rien compris a la sage parole baroquienne mon petit :(

De plus, Cubee-one krang-Shredder est notre ennemi mortel :rolleyes:

Faîtes la paix. Il peut vous apporter beaucoup -_-

Posté(e)

j'ai déjà son nom : ban

Posté(e)

:lol2: Jamais !

Les roses c'est ce qui se fait de pire ! Après les Verts :ninja:

un gras <_<

y'a des limites à ne pas dépasser cher wing...

pis apprends à lire merde -_-

Posté(e)

Je lui prédis déjà une couleur : l'or! :)

Posté(e)

Alors accordons-nous pour l'expédier chez les UTN :grin:

ah voilà, c'est mieux ça :D

Je lui prédis déjà une couleur : l'or! :)

or, argent, z'en avez déjà tellement chez vous que ça me semble sa place naturelle en effet -_-

Posté(e)

Alors accordons-nous pour l'expédier chez les UTN :grin:

Enfin vous montrez votre vrai visage. Vert et Rose ne sont que deux facettes d'un même groupe : celui des jaloux des UTNs :smoke:

ah voilà, c'est mieux ça :D

or, argent, z'en avez déjà tellement chez vous que ça me semble sa place naturelle en effet -_-

Tu me traites d'ump? Ca va chier!

Posté(e)
moi je voudrais bien avoir mon groupe de la résistance! avec un programme simple

tu m'étonnes :ninja:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'agent de Miniboer et de Chubee. Je démens totalement ces allégations. Ces deux forumers devraient signer très prochainement chez les UTN.

Merci de publier ce rectificatif en droit de réponse.

Bien cordialement,

L'agent Da.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'agent de Miniboer et de Chubee. Je démens totalement ces allégations. Ces deux forumers devraient signer très prochainement chez les UTN.

Bien cordialement,

L'agent Da.

Rectificatif : je récuse évidemment cet agent fantoche.

Perso, je suis incolore, inodore et sans saveur et je sais que personne ne verra d'inconvénient à ce que je le reste.

Allez en paix, mes frères :rolleyes: .

Posté(e)

Rectificatif : je récuse évidemment cet agent fantoche.

Perso, je suis incolore, inodore et sans saveur et je sais que personne ne verra d'inconvénient à ce que je le reste.

Allez en paix, mes frères :rolleyes: .

Toi, t'es un peu le Sissoko du bistrot en fait. Tu nous fais croire que t'as des offres partout, mais comme finalement personne veut de toi, tu fais semblant d'être content de rester dans la situation actuelle.

Posté(e)

Toi, t'es un peu le Sissoko du bistrot en fait. Tu nous fais croire que t'as des offres partout, mais comme finalement personne veut de toi, tu fais semblant d'être content de rester dans la situation actuelle.

Ces accusations sont très graves. Je dois donc me fendre d'un communiqué de presse, moi aussi :

"Jusque là, aucun contact officiel n'a été établi entre le forumer susnommé et un quelconque groupe coloré. On ne peut donc rien dire de plus sur des tractations en cours qui n'existent pas mais dont le dénouement devrait cependant intervenir dans les prochaines heures. Dans ces conditions, tout le monde comprendra que le forumer impliqué soit tenu à la discrétion, de manière à ne pas perturber le cours des discussions qui n'ont pas lieu. La presse du bistrot sera informée en temps et en heure du déroulement d'événements qui ne surviendront de toute façon pas puisqu'il n'y a rien à en dire".

:angry:

Posté(e)

Bonjour,

Bien cordialement,

L'agent Da.

Une affirmation tout ce qu'il y a de moins crédible, qui démontre une fois de plus tout l'amateurisme qui règne chez les roses.

Mais peut-on leur en vouloir quand celui qui est sensé leur montrer la marche à suivre est aux abonnés absents.

Ca sent le National!

Ces accusations sont très graves. Je dois donc me fendre d'un communiqué de presse, moi aussi :

"Jusque là, aucun contact officiel n'a été établi entre le forumer susnommé et un quelconque groupe coloré. On ne peut donc rien dire de plus sur des tractations en cours qui n'existent pas mais dont le dénouement devrait cependant intervenir dans les prochaines heures. Dans ces conditions, tout le monde comprendra que le forumer impliqué soit tenu à la discrétion, de manière à ne pas perturber le cours des discussions qui n'ont pas lieu. La presse du bistrot sera informée en temps et en heure du déroulement d'événements qui ne surviendront de toute façon pas puisqu'il n'y a rien à en dire".

:angry:

Tu signes sur un forum étranger? :shock::thumb:

Posté(e)

Ah donc en fait on s'en fout de Miniboer si j'ai bien compris ?

Oui.

Posté(e)

Il serait temps... :huh:

Non mais laisse, Wing est totalement depasse par la situation. Il essaye de jouer dans la cour des grands alors qu'il vient a peine de rentrer dans un centre de formation en etat de total delabrement :rolleyes:

Posté(e)

Non mais laisse, Wing est totalement depasse par la situation. Il essaye de jouer dans la cour des grands alors qu'il vient a peine de rentrer dans un centre de formation en etat de total delabrement :rolleyes:

Tout à fait. -_-

Néanmoins, on ne peut pas non plus occulter le fait que c'est toi et ton double qui êtes à l'origine de la venue ici du bonhomme qu'aujourd'hui personne ne veut. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.