Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

moi je voudrais bien avoir mon groupe de la résistance! avec un programme simple, lutter contre la pouêt* du forum a dire que tout joueur au tef est un dieu. Un groupe ou il est possible de critiquer les performances de l'équipe, d'un joueur etc.... merci de me créer ce groupe hihi!

Le problème c'est que je sais pas si vous avez toutes les qualités requises pour que j'evolue chez vous . :ninja:

Même si Pioupiou s'en va chez les verts ? :ninja:

moi je voudrais bien avoir mon groupe de la résistance! avec un programme simple, lutter contre la pouêt* du forum a dire que tout joueur au tef est un dieu. Un groupe ou il est possible de critiquer les performances de l'équipe, d'un joueur etc.... merci de me créer ce groupe hihi!

Non.

Ok, une seule règle pour ce groupe: mettre un dessin de mec a poil moche comme avatar.

tu n'as pas envie d'évoluer dans l'élite ? :unsure2:

Si vous réussissez a recrutez Vix ça peut me faire réfléchir. -_-

Même si Pioupiou s'en va chez les verts ? :ninja:

Bordel tu marques un point. :ninja:

:lol2: Jamais !

Les roses c'est ce qui se fait de pire ! Après les Verts :ninja:

Les roses aiment l'Ariège, particulièrement la vallée de Saurat et la haute vallée du Vicdessos. Les étangs de Fourcat, lePic de la Tristagne, le Montcalm... :love:

Tu vois VIX tu serais chez toi chez les roses (mais à la seule condition que tu ramènes Floolf -_- )

Je t'ai dit, postule chez les verts ! Leur programme est simple, c'est déjà ça ! :)

En plus ils t'accepteront ;)

Un groupe où l'on peut critiquer les performances des joueurs de notre club, mais surtout pas le CFC !

j'ai déjà son nom : ban

:lol2: Jamais !

Les roses c'est ce qui se fait de pire ! Après les Verts :ninja:

un gras <_<

Je t'ai dit, postule chez les verts ! Leur programme est simple, c'est déjà ça ! :)

En plus ils t'accepteront ;)

y'a des limites à ne pas dépasser cher wing...

pis apprends à lire merde -_-

Je lui prédis déjà une couleur : l'or! :)

Alors accordons-nous pour l'expédier chez les UTN :grin:

Enfin vous montrez votre vrai visage. Vert et Rose ne sont que deux facettes d'un même groupe : celui des jaloux des UTNs :smoke:

ah voilà, c'est mieux ça :D

or, argent, z'en avez déjà tellement chez vous que ça me semble sa place naturelle en effet -_-

Tu me traites d'ump? Ca va chier!

Des rumeurs chez les roses

Le départ de Pioupiou chez les verts étant acté à 99%, les roses se seraient renseigné sur la situation de Miniboer ainsi que celle de Chubee pour le remplacer.

Après l'arrivée plus que contestée du bistroteur amateur elkjaer, les roses semblent se diriger vers une nouvelle erreur de casting.

N'arrivant pas à retenir leurs meilleurs bistroteurs et ne pouvant recruter que des seconds couteaux, tout semble indiquer que les roses devraient être relégués rapidement, pour la seconde année consécutive.

bistrot365.com

Bonjour,

Je suis l'agent de Miniboer et de Chubee. Je démens totalement ces allégations. Ces deux forumers devraient signer très prochainement chez les UTN.

Merci de publier ce rectificatif en droit de réponse.

Bien cordialement,

L'agent Da.

Bonjour,

Je suis l'agent de Miniboer et de Chubee. Je démens totalement ces allégations. Ces deux forumers devraient signer très prochainement chez les UTN.

Merci de publier ce rectificatif en droit de réponse.

Bien cordialement,

L'agent Da.

Rectificatif : je récuse évidemment cet agent fantoche.

Perso, je suis incolore, inodore et sans saveur et je sais que personne ne verra d'inconvénient à ce que je le reste.

Allez en paix, mes frères :rolleyes: .

Rectificatif : je récuse évidemment cet agent fantoche.

Perso, je suis incolore, inodore et sans saveur et je sais que personne ne verra d'inconvénient à ce que je le reste.

Allez en paix, mes frères :rolleyes: .

Toi, t'es un peu le Sissoko du bistrot en fait. Tu nous fais croire que t'as des offres partout, mais comme finalement personne veut de toi, tu fais semblant d'être content de rester dans la situation actuelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.