HaGu Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Le seul contact qu'on ait entamé, c'est avec Vix. Sa transparence étant un atout pour répendre l'esprit de rbj en toute discression. :grosse fatigue: ^^
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Non, prof de maths c'est pas salaud mais presque.
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ça va, je suis pas susceptible c'est con et blasphématoire mais tu m'as fait rire Ne recommence pas mécréant
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 c'est con et blasphématoire mais tu m'as fait rire Ne recommence pas mécréant Qu'on l'écartèle sur la place publique!
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Qu'on l'écartèle sur la place publique! On peut le torturer avant ?
Floolf Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Qu'on l'écartèle sur la place publique! Je suis déjà sur la place publique, je suis partout, et donc aussi DTC
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 On peut le torturer avant ? Ben l'écartèlement c'est pas déjà de la torture? Je sais pas moi, mon truc c'est plutôt tout ce qui est à base de lapidation. Je suis déjà sur la place publique, je suis partout, et donc aussi DTC Ah bé le mien il est pas partout. Il est à 7 cieux.
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ben l'écartèlement c'est pas déjà de la torture? Je sais pas moi, mon truc c'est plutôt tout ce qui est à base de lapidation. Le supplice de la chèvre, de l'eau, et on le roue de coups comme Calas.
VIX15 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Planino, il a pas de travail et pas de copine non ?
Yoda Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Planino, il a pas de travail et pas de copine non ? voilà.
Piou Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Anéfé Je crois que pour moi il temps de donner un nouvel élan à ma carrière Les verts m'ont contacté très tôt et le discours de Baroque m'a convaincu définitivement de les rejoindre. Je vous annonce donc un Pioupiou encore plus débile Pour tous mes fans (et vous êtes nombreux), une photo prise lors de la signature
VIX15 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 incapables de procéder autrement que par des attaques personelles Ce serait hypocrite de désigner l'ensemble d'un groupe où il y a 3 ou 4 individus... Comme si je disais: "Ce que je deteste chez les verts ce sont les filles"...
Piou Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Non mais ça bien sûr je m'y attendais que mes ex-coéquippiers ne comprennent pas ce choix. Mais régissez, le radeau rose est à la dérive, plus personne ne gouverne ! Le mercato se termine dans 13 heures, vous avez encore le temps de nous rejoindre !
VIX15 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Anéfé Je crois que pour moi il temps de donner un nouvel élan à ma carrière Les verts m'ont contacté très tôt et le discours de Baroque m'a convaincu définitivement de les rejoindre. Je vous annonce donc un Pioupiou encore plus débile Pour tous mes fans (et vous êtes nombreux), une photo prise lors de la signature Par contre il vous faut d'urgence recruter un graphiste pour quand elmö est pas là !
cd31 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 Euh, il n' y a pas de date de fin de mercato. C'est open bar toute l'année. Le mercato se termine dans 13 heures, vous avez encore le temps de nous rejoindre ! T'as déjà réussi ton pari, t'es encore plus débile qu'hier. Cela dit, je ne pensais pas que c'était possible.
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Vous avez engagé Ibrahima Touré chez les verts aussi? http://www.galsentv.com/fr/2012/01/31/ibrahima-toure-as-monaco-jouer-ici-cest-juste-fantastique/
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 T'es vraiment un gros geek Ca prend 3 secondes à trouver sous google
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Nan mais avoir l'idée de chercher ça, faut être un sacré geek Si t'étais pas si RBJ, tes qualités auraient pu nous être utiles chez les verts Je le prends comme un compliment Selon mes infos, Piou portera le numéro 100282 chez vous...
Baker Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Ca y est je suis vert, merci dondiego Dondiego est vert? Je comprends plus rien. Sinon ça va vous avez du temps libre Et je ne suis pas rose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.