Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Le seul contact qu'on ait entamé, c'est avec Vix. Sa transparence étant un atout pour répendre l'esprit de rbj en toute discression.

:grosse fatigue: ^^

Posté(e)

Ça va, je suis pas susceptible -_-

c'est con et blasphématoire mais tu m'as fait rire :lol:

Ne recommence pas mécréant :ninja:

Posté(e)

Qu'on l'écartèle sur la place publique!

Je suis déjà sur la place publique, je suis partout, et donc aussi DTC -_-

Posté(e)

On peut le torturer avant ? :blush:

Ben l'écartèlement c'est pas déjà de la torture? :unsure2:

Je sais pas moi, mon truc c'est plutôt tout ce qui est à base de lapidation. -_-

Je suis déjà sur la place publique, je suis partout, et donc aussi DTC -_-

Ah bé le mien il est pas partout. Il est à 7 cieux. -_-

Posté(e)

Ben l'écartèlement c'est pas déjà de la torture? :unsure2:

Je sais pas moi, mon truc c'est plutôt tout ce qui est à base de lapidation. -_-

Le supplice de la chèvre, de l'eau, et on le roue de coups comme Calas.

Posté(e)

Anéfé -_-

Je crois que pour moi il temps de donner un nouvel élan à ma carrière -_- Les verts m'ont contacté très tôt et le discours de Baroque m'a convaincu définitivement de les rejoindre. :)

Je vous annonce donc un Pioupiou encore plus débile :pompom:

Pour tous mes fans (et vous êtes nombreux), une photo prise lors de la signature

120215021956381862.jpg

Posté(e)

incapables de procéder autrement que par des attaques personelles -_-

Ce serait hypocrite de désigner l'ensemble d'un groupe où il y a 3 ou 4 individus... :ninja:

Comme si je disais: "Ce que je deteste chez les verts ce sont les filles"... :rolleyes:

Posté(e)

Non mais ça bien sûr je m'y attendais que mes ex-coéquippiers ne comprennent pas ce choix. Mais régissez, le radeau rose est à la dérive, plus personne ne gouverne !

Le mercato se termine dans 13 heures, vous avez encore le temps de nous rejoindre ! ninajvert.png

Posté(e)

Anéfé -_-

Je crois que pour moi il temps de donner un nouvel élan à ma carrière -_- Les verts m'ont contacté très tôt et le discours de Baroque m'a convaincu définitivement de les rejoindre. :)

Je vous annonce donc un Pioupiou encore plus débile :pompom:

Pour tous mes fans (et vous êtes nombreux), une photo prise lors de la signature

120215021956381862.jpg

Par contre il vous faut d'urgence recruter un graphiste pour quand elmö est pas là ! :ninja:

Posté(e)

Euh, il n' y a pas de date de fin de mercato. :unsure2:

C'est open bar toute l'année. B)

Le mercato se termine dans 13 heures, vous avez encore le temps de nous rejoindre ! ninajvert.png

T'as déjà réussi ton pari, t'es encore plus débile qu'hier. Cela dit, je ne pensais pas que c'était possible. :)

Posté(e)

Nan mais avoir l'idée de chercher ça, faut être un sacré geek -_-

Si t'étais pas si RBJ, tes qualités auraient pu nous être utiles chez les verts :ninaj:

Je le prends comme un compliment -_-

Selon mes infos, Piou portera le numéro 100282 chez vous...

Posté(e)

Ca y est je suis vert, merci dondiego ;)

Dondiego est vert? Je comprends plus rien.

Sinon ça va vous avez du temps libre :ninaj:

Et je ne suis pas rose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.