Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Comme ça, on pourra officiellement le dire, le topic chiant, c'est ici, pas ailleurs, épicétou.
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant?
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant? Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire.
Yoda Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant? je sortirais quelques vannes
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 tant qu'il y a que des roses qui y postent c'est sur
cd31 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Et tu fais bien. je sortirais quelques vannes
Yoda Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Et tu fais bien. pour cDivx : comment s'assoir sur un banc où sont assis 3 poussins ? réponse : t'en pousses un.
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 C'est ici le topic chiant ? © Ah bah oui. Putain, j'suis trop fort.
Milky Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 C'est ici le topic chiant ? © Ah bah oui. Putain, j'suis trop fort. :lol2:.
Gollum Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. Tu l'as dit. Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label .
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Tu l'as dit. Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label . Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même.
Gollum Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. Inutile : avec ma notoriété, je peux faire ce que je veux. A l'instar de l'artiste contemporain dont la critique s'extasie des gribouillages, je peux barbouiller un post de n'importe quelle suite de mots, l'effet est garanti. En fait, je suis incontestable : tu peux donc tranquillement vaquer à te occupations, nul ne s'avisera jamais d'essayer de détrôner ce topic .
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer
Gollum Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer De manière générale, le rose (ou la rose) se la pète pas mal en ce moment ; sur ce terrain là, je n'ai pas les moyens de rivaliser. Mais sur le créneau "chiant", je suis le maître absolu de ce forum . Il n'y a là nulle arrogance, simplement un constat lucide. Pas un résumé sans que Béber ne le rappelle et là, à l'instant, je découvre un nouvel adepte qui vient d'en faire un topic dérivé (ah bon, me direz vous ?). Bref, tant que ce topic sera en vie -il s'annonce tellement emmerdant que je ne lui donne pas long- je viendrai contrôler que l'on respecte sa lettre et son esprit. Cela soulagera Flof, ce garçon croule sous les responsabilités, il a bien besoin d'un petit coup de main de temps en temps.
PaG Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 C'est ici le topic chiant? Ah ben voila un truc chiant : http://gcasale.free.fr/viva.htm
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 C'est ici le topic chiant ? Ahh ça soulage ! maintenant que Hollande a été intronisé (Ah! ah!), je peux te demander si tu as du papier. Encore hier, je t'aurais demandé si tu avais tes papiers.
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Ouais t'es en cannes aujourd'hui ! on dit "festival" dans ces cas la !
elkjaer Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 on dit "festival" dans ces cas la ! Le Festival j'y pars demain
en_congés Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Je me souvenais pas que c'était aussi chiant la plomberie, mais maintenant je m'en rappelle
Stormy31 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Je ne vais pas trop poster ici : j'ai trop peur de dire des trucs intéressants.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.