Aller au contenu

Topic chiant

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ça, on pourra officiellement le dire, le topic chiant, c'est ici, pas ailleurs, épicétou.

Posté(e)

Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant?

Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. :ninja:

Posté(e)

Oui mais que fera-t-on si le topic chiant devient intéressant?

je sortirais quelques vannes -_-:ninja:

Posté(e)

Ce serait vraiment pas de bol. Mais je t'avoue que parti comme c'est, j'ai du mal à croire. :ninja:

Et tu fais bien. :ninja:

je sortirais quelques vannes -_-:ninja:

Posté(e)

Et tu fais bien. :ninja:

pour cDivx :

comment s'assoir sur un banc où sont assis 3 poussins ?

réponse : t'en pousses un.

-_-

Posté(e)

C'est ici le topic chiant ? ©

Ah bah oui. Putain, j'suis trop fort. B)

Posté(e)

Tu l'as dit.

Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label B) .

Posté(e)

Tu l'as dit.

Comme on sait jamais, j'y apporte ma modeste contribution. Avec ça, tu n'as vraiment rien à craindre, ma signature est un label B) .

Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. :)

Posté(e)

Si tu pouvais nous faire un pavé sans espace avec des mots chiants dès la première phrase, je t'avoue que ça aiderait quand même. :)

Inutile : avec ma notoriété, je peux faire ce que je veux. A l'instar de l'artiste contemporain dont la critique s'extasie des gribouillages, je peux barbouiller un post de n'importe quelle suite de mots, l'effet est garanti.

En fait, je suis incontestable : tu peux donc tranquillement vaquer à te occupations, nul ne s'avisera jamais d'essayer de détrôner ce topic :siffle: .

Posté(e)

Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer :unsure:

Posté(e)

Faut que je fasse gaffe, en devenant rose j'ai l'impression d'être devenu un peu arrogant. Il ne faudrait quand même pas que je me transforme en miniboer :unsure:

De manière générale, le rose (ou la rose) se la pète pas mal en ce moment ; sur ce terrain là, je n'ai pas les moyens de rivaliser.

Mais sur le créneau "chiant", je suis le maître absolu de ce forum :smoke: . Il n'y a là nulle arrogance, simplement un constat lucide. Pas un résumé sans que Béber ne le rappelle et là, à l'instant, je découvre un nouvel adepte qui vient d'en faire un topic dérivé (ah bon, me direz vous ?).

Bref, tant que ce topic sera en vie -il s'annonce tellement emmerdant que je ne lui donne pas long- je viendrai contrôler que l'on respecte sa lettre et son esprit. Cela soulagera Flof, ce garçon croule sous les responsabilités, il a bien besoin d'un petit coup de main de temps en temps.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est ici le topic chiant ? :)

Ahh ça soulage ! :ninja:

maintenant que Hollande a été intronisé (Ah! ah!), je peux te demander si tu as du papier.

Encore hier, je t'aurais demandé si tu avais tes papiers.

Posté(e)

Ouais t'es en cannes aujourd'hui ! :grin:

on dit "festival" dans ces cas la !

Posté(e)

on dit "festival" dans ces cas la !

:lock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.