FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Moumoutte est trop précieux pour avaler des abats mais sa chance insolente ne l'a malheureusement pas abandonné. Faut l'éjecter sans déc' !
PaG Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Cyrille va sortir. A moins que batata fasse encore sa pleureuse.. Allez moumoute
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 Le pauvre Moumoutte a été déstabilisé par les six yeux qui l'observaient. "trop pas! trop pas!" "Ca me gave là" Moumoutte nous fait une crise d'adolescence. S'il ne gagne pas cette épreuve je pense qu'il sera trop vexé et humilié pour faire quoique ce soit en finale.
hmg Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Qu'est ce qu'elle est conne la gagnante de Top Chef de l'année dernière...
Piou Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 La propriétaire du yacht a l'air d'être très simple!
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 La propriétaire du yacht a l'air d'être très simple! C'est mon père
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 Qu'est ce qu'elle est conne la gagnante de Top Chef de l'année dernière... Sa victoire a fait empirer son cas. Une confiance en elle-même démesurée est venue se greffer à son austérité. Sinon j'espère que les conditions ne vont pas conduire les candidats à présenter à ce couple très sympathique un buffet de chantier destiné à des ouvriers malodorants.
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Sa victoire a fait empirer son cas. Une confiance en elle-même démesurée est venue se greffer à son austérité. Sinon j'espère que les conditions ne vont pas conduire les candidats à présenter à ce couple très sympathique un buffet de chantier destiné à des ouvriers malodorants. Déjà je l'aimais pas l'an passé ....
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi les mecs tres riches ont toujours des petits chiens toujours tres moches ?
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi les mecs tres riches ont toujours des petits chiens toujours tres moches ? Ils coûtent moins cher en croquettes.
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Ils coûtent moins cher en croquettes. Mais + cher en toilettages au poil de fion
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Ils coûtent moins cher en croquettes. Pas faux. Et ils rentrent plus facilement dans la Ferrari qu'un labrador.
FrancisCaibrel Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Suspenseeeeeeeeeeeeee ! Putaraille l'autre touffe passe
Wingeeky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 J'aurai préféré que l'autre touffe dégage +1 Bon, Cyril devrait l'emporter
Viz Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 arretez vos émissions de merde... Sérieux quoi... matez the voice
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 +1 Bon, Cyril devrait l'emporter en même temps il est déjà étoilé
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 C'pour ça. je le vois pas gagner quand même...trop classique, pas assez de folie
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je le vois pas gagner quand même...trop classique, pas assez de folie La y'a ce qu'il faut en folie
Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je le vois pas gagner quand même...trop classique, pas assez de folie Oui mais la prochaine épreuve se déroule dans un Palace et dans un cadre luxueux (Orient-Express) où la technique devrait jouer un rôle primordial. Et là, Cyril est au-dessus. Allez, je mise sur lui.
Cad Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Oui mais la prochaine épreuve se déroule dans un Palace et dans un cadre luxueux (Orient-Express) où la technique devrait jouer un rôle primordial. Et là, Cyril est au-dessus. Allez, je mise sur lui. Je mise sur Nono ! Il va coller les poils de chatte dans la culotte à la chef blonde tellement ça sera bon qu'elle va pas s'en remettre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.