blemishapied Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ah, donc je suppose que tu ne l'as pas regardé ?
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ben tu es d'accord avec moi, regarder une émission insupportable, il faut vraiment être bizarre, on est d'accord
blemishapied Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ben tu es d'accord avec moi, regarder une émission insupportable, il faut vraiment être bizarre, on est d'accord tout a fait j'ai compris ton allusion au CFC
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 tout a fait j'ai compris ton allusion au CFC oui aussi! même si différent ici...
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 oui aussi! même si différent ici... ah bon pourquoi
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ah bon pourquoi tu me fatigues de bon matin déjà... je vais faire un effort! Disons que le CFC je comprends l'attente de certains à voir les buts des autres matchs etc, donc bien obligé des fois de regarder l'émission, mais là, si l'émission te gonfle, ben aucun intéret de regarder!!!
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 tu me fatigues de bon matin déjà... je vais faire un effort! Disons que le CFC je comprends l'attente de certains à voir les buts des autres matchs etc, donc bien obligé des fois de regarder l'émission, mais là, si l'émission te gonfle, ben aucun intéret de regarder!!! bah si tu cherches une recette, top chef c'est quand même mieux que marmiton, ça t'explique tout avec des images qui bougent
Floolf Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 tu me fatigues de bon matin déjà... je vais faire un effort! Disons que le CFC je comprends l'attente de certains à voir les buts des autres matchs etc, donc bien obligé des fois de regarder l'émission, mais là, si l'émission te gonfle, ben aucun intéret de regarder!!! Quand t'as une vie sociale, tu choisis pas toujours ce que tu regardes à la télé.
Piou Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Moi je comprends Regis : c'est toujours interessant de regarder un merde télévisuelle, pour voir jusqu'à quel niveau on peut aller. Par exemple j'ai regardé l'autre fois "Hollywood Girls" et "La Belle et ses Princes", et ben franchement arriver à capter de l’Audimat pendant 3 heures (durée des émissions) avec un contenu aussi creux, ça tient du génie Sociologiquement c'est très instructif.
dondiego Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Moi je comprends chubee : pourquoi regarder quelque chose qu'on aime pas?
iosa Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 "La Belle et ses Princes" Je suis tombé dessus Samedi soir, j'ai bien ris.
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 bah si tu cherches une recette, top chef c'est quand même mieux que marmiton, ça t'explique tout avec des images qui bougent toi t'es ma championne auj!! Quand t'as une vie sociale, tu choisis pas toujours ce que tu regardes à la télé. ah bon ? je vois mon frere par exemple qui deteste ces émissions, il en voit aucune! et pourtant sa femme aime! soit elle l'enregistre et le regarde quand il est pas là, soit lui pendant ce temps s'occupe avec jeux videos, internet, gosses etc!!! pas obligé de regarder l'émission si ta femme regarde!
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 toi t'es ma championne auj!! toi c'est tous les jours que t'es mon champion
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 toi c'est tous les jours que t'es mon champion ah je suis heureux de te l'entendre dire! tu vas faire des jaloux!! on est fait pour etre ensemble alors!!
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ah je suis heureux de te l'entendre dire! tu vas faire des jaloux!! on est fait pour etre ensemble alors!! photo d'abord quand même
Floolf Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 toi t'es ma championne auj!! ah bon ? je vois mon frere par exemple qui deteste ces émissions, il en voit aucune! et pourtant sa femme aime! soit elle l'enregistre et le regarde quand il est pas là, soit lui pendant ce temps s'occupe avec jeux videos, internet, gosses etc!!! pas obligé de regarder l'émission si ta femme regarde! Et si t'es chez des potes qui regardent ça, tu vas leur demander de zapper?
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 photo d'abord quand même beau gosse mais pas ton style ;-)
dondiego Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 photo d'abord quand même Il n'a que ses femmes et ses enfants.
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 beau gosse mais pas ton style ;-) ah, et c'est quoi mon style ?
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 ah, et c'est quoi mon style ? non c'est vrai ma remarque est inappropriée. mais j'avais cru comprendre (peut etre à tord) que tu étais plutot pas mal tatouée, donc je me suis dit que tu aimes mec tatoué...raccourci facile, j'en conviens, désolé! Ceci dit j'ai eu des copines trésss tatoué style métal etc...
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 non c'est vrai ma remarque est inappropriée. mais j'avais cru comprendre (peut etre à tord) que tu étais plutot pas mal tatouée, donc je me suis dit que tu aimes mec tatoué...raccourci facile, j'en conviens, désolé! Ceci dit j'ai eu des copines trésss tatoué style métal etc... bon alors, photo ?
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 bon alors, photo ? non... je suis trop mal aimé ici...
è_é Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 non... je suis trop mal aimé ici... en mp si t'es timide
chubee Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 en mp si t'es timide hihi!! prends moi pour un débile!!Ah! ah! jte tends la perche en plus là!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.