Aller au contenu

Top Chef Saison 3

FranckProvostIV

Messages recommandés

Posté(e)

c'était un de mes favori avec le chef étoilé <_<

Le folklore ch'ti et les mono-sourcils: très peu pour moi. B)

Posté(e)

Pierre-Sang est de retour. :o D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette. B)

Posté(e)

Pierre-Sang est de retour. :o D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette. B)

tu pourrais faire quelque chose pour la très mauvaise nature de cheveux de fanny quand même :rolleyes:

Posté(e)

Toi aussi Mme t'a confisqué la télécommande en plein épisode de Scène de Ménage et depuis elle choisit les programmes ? :) Elle m'a également imposé Top Chef..

Là elle est au téléphone mais elle a gardé la télécommande :ninja:

Posté(e)

tu pourrais faire quelque chose pour la très mauvaise nature de cheveux de fanny quand même :rolleyes:

A part la tondre, je vois mal ce que je pourrai faire pour elle. Et puis les éclaboussures d'huile d'olive, de beurre et de soupe de poisson ne doivent pas aider.

Toi aussi Mme t'a confisqué la télécommande en plein épisode de Scène de Ménage et depuis elle choisit les programmes ? :) Elle m'a également imposé Top Chef..

Là elle est au téléphone mais elle a gardé la télécommande :ninja:

Non c'est moi qui suis l'instigatrice du programme. ;) Et puis la cuisine avec du sentiment me susurre à l'oreille de mots doux que je bois avec délectation.

Posté(e)

Tu veux pas nous faire un petit sujet Top Chef !? :D

Posté(e)

Tu veux pas nous faire un petit sujet Top Chef !? :D

J'ai introduit l'émission la semaine dernière. ;) Tu serais un amour si tu voulais bien l'utiliser comme base pour la création du sujet. :hug: Ce qui signifie qu'en récompense de ton bon travail, je te laisse créer le sujet toi-même.

Posté(e)

Il a gagné son défi !

J'ai introduit l'émission la semaine dernière. ;) Tu serais un amour si tu voulais bien l'utiliser comme base pour la création du sujet. :hug: Ce qui signifie qu'en récompense de ton bon travail, je te laisse créer le sujet toi-même.

Voilà qui est fait ! ;)

Posté(e)

Il a gagné son défi !

Voilà qui est fait ! ;)

Jj'espère que ce transfert n'a pas été trop fastidieux et ne s'est pas abusivement approprié ton temps libre. ;) Pour en revenir au génie Pierre-Sang, une viande mal cuite et sa sempiternelle trace de freinage réalisée au pinceau ne l'ont pas empêché de remporter haut le main son duel avec un capo des Indians littéralement dépité. :indian:

Posté(e)

Jj'espère que ce transfert n'a pas été trop fastidieux et ne s'est pas abusivement approprié ton temps libre. ;) Pour en revenir au génie Pierre-Sang, une viande mal cuite et sa sempiternelle trace de freinage réalisée au pinceau ne l'ont pas empêché de remporter haut le main son duel avec un capo des Indians littéralement dépité. :indian:

C'est vrai que vu en action (et pas juste sur l'image que t'avais postée), il ressemble à landers :grin:

Posté(e)

C'est vrai que vu en action (et pas juste sur l'image que t'avais postée), il ressemble à landers :grin:

Je n'avais pas trouvé de cliché plus révélateur. :grin: C'est peut-être son cousin italien qui sait? Par contre ils ont un timbre de voix différent. Si Marc Landers est surnommé Canard enroué dans sa tribu, son cousin a un timbre se rapprochant d'une marmotte enjouée alertant la meute de la proximité d'un rapace assoiffé de chair fraîche.

Posté(e)

Bon j'ai finalement échoué sur la planète Top Chef.

Fanny est une garce, mais on s'en fout on la verra plus.

Norbert a l'air d'un sale con -_-

Posté(e)

Ouf la séquence émotion est terminée. :( Le bébé de Tabata lui a écrit une bien belle missive: j'espère que la déclaration d'amour dans l'assiette sera à la hauteur. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le fait de bosser avec des pros ça lui avait fait dégonfler son melon au petit Ruben. Il en était devenu touchant ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.