FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 c'était un de mes favori avec le chef étoilé Le folklore ch'ti et les mono-sourcils: très peu pour moi.
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Le folklore ch'ti et les mono-sourcils: très peu pour moi. Ok, on risque pas d'être potes. Ni amants d'ailleurs. Surtout si tu fais ton risotto à poil.
iosa Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai regardé Top Chef hier , y'a un truc que je fais aussi bien qu'eux, c'est me couper les doigts
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Pierre-Sang est de retour. D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette.
è_é Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Pierre-Sang est de retour. D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette. tu pourrais faire quelque chose pour la très mauvaise nature de cheveux de fanny quand même
Piou Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Pierre-Sang est de retour. D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette. Toi aussi Mme t'a confisqué la télécommande en plein épisode de Scène de Ménage et depuis elle choisit les programmes ? Elle m'a également imposé Top Chef.. Là elle est au téléphone mais elle a gardé la télécommande
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 tu pourrais faire quelque chose pour la très mauvaise nature de cheveux de fanny quand même A part la tondre, je vois mal ce que je pourrai faire pour elle. Et puis les éclaboussures d'huile d'olive, de beurre et de soupe de poisson ne doivent pas aider. Toi aussi Mme t'a confisqué la télécommande en plein épisode de Scène de Ménage et depuis elle choisit les programmes ? Elle m'a également imposé Top Chef.. Là elle est au téléphone mais elle a gardé la télécommande Non c'est moi qui suis l'instigatrice du programme. Et puis la cuisine avec du sentiment me susurre à l'oreille de mots doux que je bois avec délectation.
FF Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Pierre-Sang est de retour. D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette. Tu veux pas nous faire un petit sujet Top Chef !?
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Tu veux pas nous faire un petit sujet Top Chef !? J'ai introduit l'émission la semaine dernière. Tu serais un amour si tu voulais bien l'utiliser comme base pour la création du sujet. Ce qui signifie qu'en récompense de ton bon travail, je te laisse créer le sujet toi-même.
FF Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Pierre-Sang est de retour. D'ailleurs ses talents devraient lui permettre d'intégrer le jury si les chefs ne manœuvrent pas en douce pour qu'il ne leur vole pas la vedette. Il a gagné son défi ! J'ai introduit l'émission la semaine dernière. Tu serais un amour si tu voulais bien l'utiliser comme base pour la création du sujet. Ce qui signifie qu'en récompense de ton bon travail, je te laisse créer le sujet toi-même. Voilà qui est fait !
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Il a gagné son défi ! Voilà qui est fait ! Jj'espère que ce transfert n'a pas été trop fastidieux et ne s'est pas abusivement approprié ton temps libre. Pour en revenir au génie Pierre-Sang, une viande mal cuite et sa sempiternelle trace de freinage réalisée au pinceau ne l'ont pas empêché de remporter haut le main son duel avec un capo des Indians littéralement dépité.
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Jj'espère que ce transfert n'a pas été trop fastidieux et ne s'est pas abusivement approprié ton temps libre. Pour en revenir au génie Pierre-Sang, une viande mal cuite et sa sempiternelle trace de freinage réalisée au pinceau ne l'ont pas empêché de remporter haut le main son duel avec un capo des Indians littéralement dépité. C'est vrai que vu en action (et pas juste sur l'image que t'avais postée), il ressemble à landers
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 C'est vrai que vu en action (et pas juste sur l'image que t'avais postée), il ressemble à landers Je n'avais pas trouvé de cliché plus révélateur. C'est peut-être son cousin italien qui sait? Par contre ils ont un timbre de voix différent. Si Marc Landers est surnommé Canard enroué dans sa tribu, son cousin a un timbre se rapprochant d'une marmotte enjouée alertant la meute de la proximité d'un rapace assoiffé de chair fraîche.
Wingeeky Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 tu pourrais faire quelque chose pour la très mauvaise nature de cheveux de fanny quand même Bon j'ai finalement échoué sur la planète Top Chef. Fanny est une garce, mais on s'en fout on la verra plus. Norbert a l'air d'un sale con
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 Ouf la séquence émotion est terminée. Le bébé de Tabata lui a écrit une bien belle missive: j'espère que la déclaration d'amour dans l'assiette sera à la hauteur.
blemishapied Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 un petit départ de Ruben ce soir, a force de faire des présentations à l'arrache je sent que son tour arrive .
PaG Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Cyril Lignac a eu sa 1ere Etoile. et Ruben viens de se mutiler la main.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Ruben viens de se mutiler la main. Il s'est pas loupé y'a pas à dire C'est le métier qui rentre.
Wingeeky Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Ruben viens de se mutiler la main. C'est bon il va pouvoir rejoindre son doigt
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Il chougne le pauvre EDIT : Le Norbert il est seul dans sa tête au fait ?
FF Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Freddy, de l'Amour est dans le Pré d'il y a 2 saisons, la semaine prochaine dans Top Chef
PaG Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 J'attends le commentaire acerbe de notre coiffeuse préférée.
è_é Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 C'est bon il va pouvoir rejoindre son doigt jsuis déçuuuuuue
FF Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Le fait de bosser avec des pros ça lui avait fait dégonfler son melon au petit Ruben. Il en était devenu touchant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.