è_é Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Norbert? Une femme? une femme je sais pas, mais fontaine c'est sur
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Fait chier Moumoute est contre Tabata Et me tarde que Jamel aille les faire chier
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 "Chaud chaud les bistouquettes !" Bon vivement la fin de la pub, qu'on voit Jamel à l'oeuvre
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Ghislaine Arabian serait toute fourbue si Norbert était en mesure de concrétiser son fantasme.
PaG Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Putin elle nous fait chier avec sa grand mère Noémie Moumoute est très bon, mais alors il a un melon énorme
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 Moumoute est très bon, mais alors il a un melon énorme Oui et l'autre aussi. En plus il n'est pas drôle, on dirait un UTN Aaaaaaaaaaaah Norbert is back
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 L'auvergnat étoilé est un peu vache avec Denni. Je ne pensais pas qu'il était de la trempe du parisien chevelu. Par contre j'aime bien le duo formé par Carl et Norbert.
dondiego Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il y a quand un véritable problème d'hygiène qui n'est jamais relevé par les chefs. Sans déconner, si ça se passe réellement comme ça en cuisine, qui plus est dans des grands resaturants, c'est un scandale. Entre l'un qui transpire comme c'est pas permis, qui s'essuie au torchon qu'il utilise pour tout, qui fait que parler et donc postilloner à tout va, un autre qui a une chevelure qui pourrait accueillir une famille d'aigles et les autres qui goûtent les plats avec la cuillière qu'ils retrempent ensuite dans le même plat. Stop là, on arrête tout! On est pas dans un lieu médical mais il y a un minimum à respecter bordel!
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Il y a quand un véritable problème d'hygiène qui n'est jamais relevé par les chefs. Sans déconner, si ça se passe réellement comme ça en cuisine, qui plus est dans des grands resaturants, c'est un scandale. Entre l'un qui transpire comme c'est pas permis, qui s'essuie au torchon qu'il utilise pour tout, qui fait que parler et donc postilloner à tout va, un autre qui a une chevelure qui pourrait accueillir une famille d'aigles et les autres qui goûtent les plats avec la cuillière qu'ils retrempent ensuite dans le même plat. Stop là, on arrête tout! On est pas dans un lieu médical mais il y a un minimum à respecter bordel! Comment crois-tu que l'on peut-être immunisé contre les microbes?
dondiego Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Comment crois-tu que l'on peut-être immunisé contre les microbes? Ceux qui n'ont pas les moyens de fréquenter les restaurants étoilés ne sont pas immmunisés?
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Ceux qui n'ont pas les moyens de fréquenter les restaurants étoilés ne sont pas immmunisés? Si mais au lieu d'ingurgiter des fluides corporels de grands chefs, c'est avec ceux appartenant à des cuisiniers anonymes qu'ils peuvent s'immuniser.
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il y a quand un véritable problème d'hygiène qui n'est jamais relevé par les chefs. Sans déconner, si ça se passe réellement comme ça en cuisine, qui plus est dans des grands resaturants, c'est un scandale. Entre l'un qui transpire comme c'est pas permis, qui s'essuie au torchon qu'il utilise pour tout, qui fait que parler et donc postilloner à tout va, un autre qui a une chevelure qui pourrait accueillir une famille d'aigles et les autres qui goûtent les plats avec la cuillière qu'ils retrempent ensuite dans le même plat. Stop là, on arrête tout! On est pas dans un lieu médical mais il y a un minimum à respecter bordel! je pense pas que le but de l'émission soit de reproduire de façon authentique le travail des chefs. M'est d'avis que de mettre des jean edouard à forniquer dans la piscine avec des loana, il était bien trop flagrant qu'on prenait les gens pour les cons qu'ils sont de toute façon. Alors on a mis un cuisinier étoilé pour leur faire croire au raffinement qui ne tranparait pas à travers la médiocrité des échanges post-émission. Merci dondiégo d'élever un peu le débat yeah, I'm a beach.
dondiego Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Si mais au lieu d'ingurgiter des fluides corporels de grands chefs, c'est avec ceux appartenant à des cuisiniers anonymes qu'ils peuvent s'immuniser. Ça se tient. Et cela expliquerait pourquoi les pauvres, ceux qui ne peuvent jamais aller au restaurant, ont plus de problèmes de santé que les gens normaux.
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 Ça se tient. Et cela expliquerait pourquoi les pauvres, ceux qui ne peuvent jamais aller au restaurant, ont plus de problèmes de santé que les gens normaux. Tu n'y connais pas grand chose en pauvres. S'ils le sont c'est parce qu'ils vont dans des "restaurants" (ou des snacks et autres cantines d'autoroute au sens de la bourgeoisie) et veulent à tout prix le dernier I-phone ou I-Pad alors qu'ils n'en ont pas les moyens.
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Il y a quand un véritable problème d'hygiène qui n'est jamais relevé par les chefs. Sans déconner, si ça se passe réellement comme ça en cuisine, qui plus est dans des grands resaturants, c'est un scandale. Entre l'un qui transpire comme c'est pas permis, qui s'essuie au torchon qu'il utilise pour tout, qui fait que parler et donc postilloner à tout va, un autre qui a une chevelure qui pourrait accueillir une famille d'aigles et les autres qui goûtent les plats avec la cuillière qu'ils retrempent ensuite dans le même plat. Stop là, on arrête tout! On est pas dans un lieu médical mais il y a un minimum à respecter bordel! Pareil quand Super Norbert a dézingué la carcasse de la douce Noémie (je parle de sa pièce de veau), la moitié est tombée par terre et a été reposée sur le plan de travail (et ptet même cuisinée)
dondiego Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pareil quand Super Norbert a dézingué la carcasse de la douce Noémie (je parle de sa pièce de veau), la moitié est tombée par terre et a été reposée sur le plan de travail (et ptet même cuisinée) Comment j'ai pu oublier ça? Ça correspond au moment où j'ai vomi!
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Comment j'ai pu oublier ça? Ça correspond au moment où j'ai vomi!
blemishapied Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pareil quand Super Norbert a dézingué la carcasse de la douce Noémie (je parle de sa pièce de veau), la moitié est tombée par terre et a été reposée sur le plan de travail (et ptet même cuisinée) on a pu voir aussi norbert tomber une girolle et ne pas la remettre dans la poêlé de champignons . Et puis l'os qui est tombé il a du servir pour faire un jus, donc un coup d'eau et hop tu peux le réutiliser faut pas déconner non plus .
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 on a pu voir aussi norbert tomber une girolle et ne pas la remettre dans la poêlé de champignons . Et puis l'os qui est tombé il a du servir pour faire un jus, donc un coup d'eau et hop tu peux le réutiliser faut pas déconner non plus . OK mais la pièce tu la reposes pas sur le plan de travail quoi... Dans n'importe quel école on t'enseigne ça.
blemishapied Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 OK mais la pièce tu la reposes pas sur le plan de travail quoi... Dans n'importe quel école on t'enseigne ça. tu veux qu'il la mette ou ? en plus c'est pas "sa" pièce mais celle de la grossière pâtissière . à elle de gérer le truc . Et puis Norbert c'est un autodidacte donc l'école
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.