Floolf Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Si toi aussi tu te sens une âme de journaliste de l'équipe pour relater un évènement du forum, viens le dire ici. Ta phrase doit commencer par 'Comme un symbole'. Exemple: Comme un symbole, le topic de merde, pourtant ouvert en 2004, a été fermé après un post de Pioupiou.
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 comme un symbole, je suis le dernier posteur dans le topic des connards
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 comme un symbole, je suis le dernier posteur dans le topic des connards
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, ce topic renaît de ses cendres tels un phoenix.
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, ce topic revit après que Floof ait gueulé sur Dondiego.
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, mon entrée chez les Rose a accentué mes emmerdes
Wingeeky Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, mon entrée chez les Rose a accentué mes emmerdes Pourquoi ?
dondiego Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, il existe déjà un topic athlétisme.
en_congés Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Pourquoi ? Depuis ce matin, je les cumule...
Gollum Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Si toi aussi tu te sens une âme de journaliste de l'équipe pour relater un évènement du forum, viens le dire ici. Ta phrase doit commencer par 'Comme un symbole'. Exemple: Comme un symbole, le topic de merde, pourtant ouvert en 2004, a été fermé après un post de Pioupiou. ben non d'un saint bol, pourquoi ?? Si on ne laisse pas aux idées prometteuses de Badhoney l'occasion de s'affirmer, comment voulez-vous qu'ensuite, il conçoive autre chose que de l'acrimonie à l'égard de la libre entreprise ? Sur le plan thérapeutique, c'est très mal ce que vous faites .
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Y'a de la place chez les verts Comme un symbole, personne veut y aller
Floolf Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, les tortues janine ont rien compris à ce topic
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, les tortues janine ont rien compris à ce topic fake
Planino Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole, il fait relativement beau aujourd'hui.
elkjaer Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole Bigbros a faillit se foutre dans un fossé en essayant de poster pendant qu'il conduisait.
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Comme un symbole de la force je suis. je sens un potentiel certain de contrepetrie dans cette phrase, que je n'arrive pas à exploiter...
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 je sens un potentiel certain de contrepetrie dans cette phrase, que je n'arrive pas à exploiter... "Comme un bol de la saint-suisse je force." De rien
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 "Comme un bol de la saint-suisse je force." De rien je pense qu'il doit y avoir mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.