blemishapied Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon anniv, il est temps de rentrer à la maison
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Pour son anniversaire, madama Pipupiou a prévu de lui offrir l'intégrale en DVD de Plus Belle la Vie afin de renforcer encore plus leur complicité.
Piou Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Coucou. Preuves ? Pour son anniversaire, madama Pipupiou a prévu de lui offrir l'intégrale en DVD de Plus Belle la Vie afin de renforcer encore plus leur complicité. Non j'ai eu droit à quelques surprises dès le réveil Mais je pense que j'en aurais encore dans la soirée
VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Preuves ? Non j'ai eu droit à quelques surprises dès le réveil Mais je pense que j'en aurais encore dans la soirée Eh bien n'oublies pas de prendre des photos !
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Non j'ai eu droit à quelques surprises dès le réveil serait-il possible d'avoir un peu plus de détails ?
en_congés Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Piou, ne viens plus me reprocher de photoshoper certaines de tes photos en ajoutant un cigare et des ray-ban, surtout après celle que je viens de voir
PaG Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Piou, ne viens plus me reprocher de photoshoper certaines de tes photos en ajoutant un cigare et des ray-ban, surtout après celle que je viens de voir Celle ou il est avec la chèvre, le pantalon baissé?
Piou Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Merci à tous Piou, ne viens plus me reprocher de photoshoper certaines de tes photos en ajoutant un cigare et des ray-ban, surtout après celle que je viens de voir Tain celle là j'ai longtemps hésité à la laisser, mais bon vu qu'elle a déjà été affichée le jour de mon mariage (l'image du mariage bourgeois en prend un coup là) Franchement celle là tu la gardes pour toi
PaG Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Non, non, c'est pire que ça... Aha merci BB, c'est vrai que c'est énorme
Flolynyk Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Merci à tous Tain celle là j'ai longtemps hésité à la laisser, mais bon vu qu'elle a déjà été affichée le jour de mon mariage (l'image du mariage bourgeois en prend un coup là) Franchement celle là tu la gardes pour toi Vue aussi.
Nista Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Vue aussi. Plusun! Tu payes combien pour pas qu'elle soit dévoilée?
PaG Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Plusun! Tu payes combien pour pas qu'elle soit dévoilée? Deja que vous avez son 06 et ses photos de mariage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.