Aller au contenu

Trouvez un pseudo à Elmomachinchose !

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Pour faire les choses équitablement il faudrait qu'Elmö17 change aussi de pseudonyme. Du coup je propose LaraFabian17 pour Elmö17 et René-CharlesDion8114 pour elmo8114. -_-

Posté(e)

Pour faire les choses équitablement il faudrait qu'Elmö17 change aussi de pseudonyme. Du coup je propose LaraFabian17 pour Elmö17 et René-CharlesDion8114 pour elmo8114. -_-

pas question :o

je préfère doumé :blush:

Posté(e)

pas question :o

je préfère doumé :blush:

Pourtant tu te vantais de n'avoir aucun points communs avec les Corses il n'y a pas si longtemps. :rolleyes:

Je préfère JohnBob

Moi je préfère René-Charles alors ne discute pas tu veux? ;)

Posté(e)

Pourtant tu te vantais de n'avoir aucun points communs avec les Corses il n'y a pas si longtemps. :rolleyes:

ah bon

edit : putain tu m'obliges à googler de ces trucs :lol:

Posté(e)

Tu es effectivement un peu trop rebelle pour porter ce beau pseudonyme. <_<

Je veux bien partir en vacances au Québec mais pas avoir le pseudo René-Charles -_-

Posté(e)

Avec ces conneries de smileys cliquables, je perds un temps fou à lire le forum ces jours ci.

Je veux rien rater.

C'est grave :confus:

Posté(e)

Avec ces conneries de smileys cliquables, je perds un temps fou à lire le forum ces jours ci.

Je veux rien rater.

C'est grave :confus:

Arrête de cliquer sur les smileys verts, tu gagneras du temps -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.