FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ah d'accord. Bon bin comme l'autre tordu est capable de le faire, faut trouver autre chose... Il a écrit à 9h30 ce matin c'est trop tôt pour moi je me lève vers 11h perso Elmotruc, que penses-tu des fonctionnaires (à la poste par exemple) qui ferment leurs guichet l'été par ce qu'il fait "trop chaud" dans leur bureaux ? Que si on les laisse faire ce qu'ils veulent ils ont raison d'en profiter
Milky Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Ou un seul et deux navigateurs. :connaisseur:
VIX15 Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Il a écrit à 9h30 ce matin c'est trop tôt pour moi je me lève vers 11h perso Que si on les laisse faire ce qu'ils veulent ils ont raison d'en profiter Mouais... t'es trop malin pour être régis.
Ekelund Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 c'est tellment la lose chez les janines qu'ils en viennent à recruter des DC pour faire du nombre...pathétique
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 c'est tellment la lose chez les janines qu'ils en viennent à recruter des DC pour faire du nombre...pathétique ah bon
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 c'est tellment la lose chez les janines qu'ils en viennent à recruter des DC pour faire du nombre...pathétique Tu liras plus haut que : 1/ je suis pas un DC 2/ malgré l'omniprésence des verts sur ce topic, aucune offre n'a été soumise de leur part comme l'a dit elmö plus haut
Ekelund Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Tu liras plus haut tu croyais sérieursement que j'allais lire les 7 pages de ce TALC ?
Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Tu liras plus haut que : 1/ je suis pas un DC 2/ malgré l'omniprésence des verts sur ce topic, aucune offre n'a été soumise de leur part comme l'a dit elmö plus haut D'ailleurs, tant que le point 1 ne sera pas prouvé, aucun groupe ne prendra le risque de faire une offre. Imagine qu'on te recrute et qu'on découvre que tu es en fait un DC de notre pire ennemi Régishredder
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 D'ailleurs, tant que le point 1 ne sera pas prouvé, aucun groupe ne prendra le risque de faire une offre. Imagine qu'on te recrute et qu'on découvre que tu es en fait un DC de notre pire ennemi Régishredder Et hormis montrer sa photo y'a quoi comme preuves valables ? tu croyais sérieursement que j'allais lire les 7 pages de ce TALC ? Qui sait
Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Et hormis montrer sa photo y'a quoi comme preuves valables ? Développer un humour de qualité, chose que Régis n'a jamais su faire, là ce serait bien une preuve que tu n'es pas lui
Yoda Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Développer un humour de qualité, chose que Régis n'a jamais su faire, là ce serait bien une preuve que tu n'es pas lui tu connais trop bien nos us et coutumes pour n'être qu'un simple posteur. Tu es donc un nain posteur.
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Développer un humour de qualité, chose que Régis n'a jamais su faire, là ce serait bien une preuve que tu n'es pas lui et changer de pseudal
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Développer un humour de qualité, chose que Régis n'a jamais su faire, là ce serait bien une preuve que tu n'es pas lui Du genre supérieur à celui qu'il a utilisé pour son pseudo ?
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 tu connais trop bien nos us et coutumes pour n'être qu'un simple posteur. Tu es donc un nain posteur. tu sais qu'on est sur un forum public hein ? et que des gens nous lisent tous les jours sans poster (les dingues)
FrancisCaibrel Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 et changer de pseudal on y travaille Martine
Yoda Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 tu sais qu'on est sur un forum public hein ? et que des gens nous lisent tous les jours sans poster (les dingues) faut vraiment avoir rien d'autre à faire un peu comme nous, quoi ?
è_é Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 faut vraiment avoir rien d'autre à faire un peu comme nous, quoi ? t'es bien placé pour savoir qu'on est dans un pays de branleurs
Yoda Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 t'es bien placé pour savoir qu'on est dans un pays de branleurs oui mais de la main gauche c'est plus difficile.
Ekelund Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 et que des gens nous lisent tous les jours sans poster (les dingues) tout l'inverse de moi !!
Flolynyk Posté(e) 14 février 2012 Auteur Posté(e) 14 février 2012 tu sais qu'on est sur un forum public hein ? et que des gens nous lisent tous les jours sans poster (les dingues) Genre Brutos quoi. D'ailleurs, toi, l'inconnu(e) qui nous lit mais ne poste pas, je te souhaite une bonne journée. Et t'as intérêt à me remercier !
Planino Posté(e) 14 février 2012 Posté(e) 14 février 2012 Genre Brutos quoi. D'ailleurs, toi, l'inconnu(e) qui nous lit mais ne poste pas, je te souhaite une bonne journée. Et t'as intérêt à me remercier ! VIX te remercie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.