Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 3 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

on est vraiment superieur techniquement!

que c'est faible en face!!!

Casa fait rentrer Pantxi et Regattin, 2 buts de Pantxi et Regattin...c'est ce qu'on appelle du coaching :)

oui un bon point d'avoir enfin sorti Tabanou!

Posté(e)

Casa fait rentrer Pantxi et Regattin, 2 buts de Pantxi et Regattin...c'est ce qu'on appelle du coaching :)

Coaching improbable ou inconscience ? :ninja:

Posté(e)

Avec passe décisive de Sirieix sur le deuxième but ...

Posté(e)

Comme quoi avec des joueurs avec des profils différents comme Sirieix ou Regattin qui jouent plus dans la verticalité, cela va tout de suite mieux, même si Nancy n'est pas vraiment très au point. :grin:

Posté(e)

Machado sait faire autre chose que mettre la balle en touche?

Posté(e)

Je me pose tout de même des questions sur la stratégie de Nancy qui consiste à recruter tous les joueurs qui ont envoyé Monaco en L2 (Puygrenier, Mangani, Mollo, Niculae et on peut aussi penser à Bakar qui avait commencé le travail en amont).

En tout cas, ça marche pas :grin:

Posté(e)

C'est moi ou ahamada est devenu gaucher ?

Il est chaud là maintenant :grin:

Je me pose tout de même des questions sur la stratégie de Nancy qui consiste à recruter tous les joueurs qui ont envoyé Monaco en L2 (Puygrenier, Mangani, Mollo, Niculae et on peut aussi penser à Bakar qui avait commencé le travail en amont).

En tout cas, ça marche pas :grin:

:grin:

Posté(e)

Est ce qu'il y a un ballon que Machado a joué correctement depuis le début du match ?

Oui, il a même mis 3 points -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.