Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....

coco

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

up !

en fait j'ai besoin d'un renseignement.

Dans le cas d'un radar embarqué dans un joli break :daron: garée sur le bord de la route, quelle est la distance maximale et minimale dans laquelle les enculés gardiens de la paix peuvent te choper.

Ce matin, un lapin a tué un chasseur mais ce n'est pas le sujet, j'étais une dizaine vingtaine trentaine de km/h au dessus de la limite et j'ai apperçu la voiture moins de 100m avant de la dépasser. Je pense être caché par tous les camions que je doublais mais bon...

Invité darkcloud31
Posté(e)
up !

en fait j'ai besoin d'un renseignement.

Dans le cas d'un radar embarqué dans un joli break :daron: garée sur le bord de la route, quelle est la distance maximale et minimale dans laquelle les enculés gardiens de la paix peuvent te choper.

Ce matin, un lapin a tué un chasseur mais ce n'est pas le sujet, j'étais une dizaine vingtaine trentaine de km/h au dessus de la limite et j'ai apperçu la voiture moins de 100m avant de la dépasser. Je pense être caché par tous les camions que je doublais mais bon...

Généralement la portée des radars ne dépasse pas 50 mètres ... Yen a bien un qui a une portée de 350 mètres mais il est heureusement très rare en France :ninja:

Y a un très bon site sur les radars, où on trouve même des photos de voitures avec des radars embarqués :grin: : http://www.radars-auto.com ( au passage dis nous où tu crois t'être fais flashé, et la marque de la voiture ... )

PS : je viens de voir sur ce site qu'il y a des voiture à radars embarqués qui peuvent mesurer la vitesse d'autres voitures en roulant !!! ça fait chier ça

Posté(e)

Merci des renseignements, mais je parlais d'un radar embarqué dans une caisse, pas un fixe. Je comprends que la portée d'un fixe soit faible mais j'imagine que les embarqués-voiture sont un peu comme les jumelles (jusqu'a 800m)

Cependant je me pose ma question quant à l'angle maximal qu'il prend en compte.

J'étais entre les deux sorties Colomiers juste avant celle de Falcou Fenassiers. Sur cette partie, il y a des travaux (44 mois d'apres ton site). Je pense sincérement être masqué par les poids lourds, wait & see.

Posté(e)
PS : je viens de voir sur ce site qu'il y a des voiture à radars embarqués qui peuvent mesurer la vitesse d'autres voitures en roulant !!! ça fait chier ça

C'est pas nouveau ça !

Garre au périph les gars c'est bourré de flics :blush:

Posté(e)
Tu as vu le flash?

Non j'ai pas vu de flash, mais je suis pas convaincu qu'il y en ait en pleine journée sur les embarqués.

Je me suis déjà fait choper par une embarquée, et j'avais été arrêté par un motard pour me mettre la contravention sur le coup. Hier, personne.

C'est pas nouveau ça !

Garre au périph les gars c'est bourré de flics :blush:

Le pire c'est à Montpellier, des motards en civil avec cameras embarquées... :blush:

Posté(e)
Non j'ai pas vu de flash, mais je suis pas convaincu qu'il y en ait en pleine journée sur les embarqués.

Y en a plus :blush:

Posté(e)

Je me suis déjà fait choper par une embarquée, et j'avais été arrêté par un motard pour me mettre la contravention sur le coup. Hier, personne.

Le pire c'est à Montpellier, des motards en civil avec cameras embarquées... :blush:

Moi je me souviens qu'a l'époque c'était comme ça que ça fonctionnait... ils faisaient des tours de periph ( toulouse voire montauban...), ça gaulait et ils arretaient les types quelques kilometres plus loin.... si tu n'as pas été arreté et que tu penses etre caché, y'a bon pour toi :blush:

Comme tu l'as dis, wait and see :lol2:

Posté(e)

ce matin entendu a la radio un type c'est fait retiré son excès de vitesse car la voiture embarqué état proche d'un téléphone SOS sur autoroute.

Soit disant les ondes peuvent fausser le radar :confus:

Posté(e)

Le pire c'est à Montpellier, des motards en civil avec cameras embarquées... :ninja:

qu'est ce qui nous prouve que c'est pas des petits malins qui font ca pour le fric...avec faux habits de flics....c'est tres tendance en cette periode haloweenesque

Posté(e)

Ca a aussi sa place ici

!Baros flashé à 271 km/h

Le Progrès révèle dans son édition de vendredi que lattaquant lyonnais Milan Baros a été flashé jeudi au volant de sa Ferrari à 271 km/h !

Les pilotes de Formule 1 nont quà bien se tenir. Jeudi, Milan Baros a réalisé un nouveau record de vitesse dans lAin. Au volant de sa Ferrari F430, lattaquant tchèque a été flashé à 271 km/h ! Le joueur a expliqué aux gendarmes quil souhaitait «faire écouter le bruit du moteur dune Ferrari» à lami qui laccompagnait. Il risque trois ans de suspension de permis, une forte amende et la confiscation définitive de son bolide.

:ninja:

Invité darkcloud31
Posté(e)

Il allait presque aussi vite qu'une formule 1 :unsure:

Posté(e)

Toujours pas reçu quoi que ce soit... on verra demain !

Le joueur a expliqué aux gendarmes quil souhaitait «faire écouter le bruit du moteur dune Ferrari» à lami qui laccompagnait.

tout pareil, mais j'étais seul et pas en italienne

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Deux nouveaux radars sur la rocade ...

:ninja:

A ce propos, c'est quoi ces nouveaux tout petits radars qui sont pas équipés, j'en ai vu un sur l'exterieur peu avant le mirail, et plusieurs sur l'autoroute toulouse brive?

C'est les memes qu'actuellement mais en tout tout tout petit et ils ne sont pas indiqués. Manifestement, ils ne sont pas opérationnels.

Posté(e)
A ce propos, c'est quoi ces nouveaux tout petits radars qui sont pas équipés, j'en ai vu un sur l'exterieur peu avant le mirail, et plusieurs sur l'autoroute toulouse brive?

C'est les memes qu'actuellement mais en tout tout tout petit et ils ne sont pas indiqués. Manifestement, ils ne sont pas opérationnels.

C'est l'emplacement d'un des deux justement, de "nouvelle génération", il devrait flasher par derrière et être opérationnel très rapidement ...

Posté(e)
C'est l'emplacement d'un des deux justement, de "nouvelle génération", il devrait flasher par derrière et être opérationnel très rapidement ...

oué c'est pour mieux l'avoir dans l'cul :ninja:

Sinon pour ceux qui connaissent, y'en a un sur la rocade a Montauban et il est tout petit. C'est les memes?

Posté(e)

je passe tous les matins devant il est juste sous le pont, ils l'ont bien placé ces enfoirés :ninja: si il le mettent à 90 tout le monde va se faire flasher, déjà que moi je roule à 95 et que tout le monde me double :shock:

Posté(e)
oué c'est pour mieux l'avoir dans l'cul :ninja:

Sinon pour ceux qui connaissent, y'en a un sur la rocade a Montauban et il est tout petit. C'est les memes?

oui le même que Montauban

66_6_nouvellecabine.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.