Ekelund Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ben non parce qu'à ce qu'il paraît le feu orange sert à ça, c'est de pouvoir passer parce que l'autre con te colle ou que c'est trop tard pour freiner... Le flash doit se déclencher quand ça passe au rouge puisqu'il te prend par derrière ou bien alors il se déclenche 1 seconde après le passage à l'orange (puisqu'il doit y avoir à peu près 2 secondes entre orange et rouge)
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ou bien alors il se déclenche 1 seconde après le passage à l'orange (puisqu'il doit y avoir à peu près 2 secondes entre orange et rouge) Oui voilà, en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'ils ont réfléchi à toutes les situations dont on parle ici
Caramel Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Oui voilà, en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'ils ont réfléchi à toutes les situations dont on parle ici Ils ont un site web avec un webmaster qui donne toutes les modifs aux techniciens ?
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ils ont un site web avec un webmaster qui donne toutes les modifs aux techniciens ? Tu parles des animations flash du web ? les techniciens viennent sur ce forum pour faire leur radar ? j'ai besoin d'explications
Caramel Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Tu parles des animations flash du web ? les techniciens viennent sur ce forum pour faire leur radar ? j'ai besoin d'explications Non non à l'instar du site du TFC ils viennent pécho les réclamations et les conseils techniques ici ?
edu Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Et du coup ça fait passage devant le tribunal non tout ça? ^^
didi31 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 ben quoi, si vous grillez le feu, et que vous êtes flashé, et bien tant pis pour vous et surtout ATTENTION aux gamins qui traversent, quoi oui c'est tant pis pour celui qui le grille et ATTENTION aux gamins qui traversent et à n'importe qui d'autre
chronos Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 les techniciens viennent sur ce forum pour faire leur radar ? Non non à l'instar du site du TFC ils viennent pécho les réclamations et les conseils techniques ici ? Me dis pas "non non" alors que j'avais bon
Caramel Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Me dis pas "non non" alors que j'avais bon Ok Ok
Invité Patcoco Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 tu fais quoi quand le feu est bloqué comme ça m'est arrivé hier? tu passes la journée derrière ce feu? Tu appelle les flics, en tout cas c'est ce que j'ai fait une fois. Il n'étais pas content mais bon c'est leur boulot non ?
Caramel Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Euh y'a un nouveau radar boulevard Bazerque (La Cépière), qui flashe par derrière en direction de Basso-Cambo, limitation à 50 km/h. Donc autant je conçois et j'approuve les radars avec l'argumentaire de la sécurité routière et piétonnière notamment, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt autre que faire du fric pour les trois derniers radars toulousains...
Ekelund Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 merci du tuyau car je passe souvent dans le secteur quand je reviens sur Tolosa
Doberman Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Euh y'a un nouveau radar boulevard Bazerque (La Cépière), qui flashe par derrière en direction de Basso-Cambo, limitation à 50 km/h. Donc autant je conçois et j'approuve les radars avec l'argumentaire de la sécurité routière et piétonnière notamment, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt autre que faire du fric pour les trois derniers radars toulousains... Il doit pas être en fonction car non répertorié dans tous les sites de radars fixes y compris celui du gouvernement : http://www.securiteroutiere.equipement.gou...dipyrenees.html
ZeStump Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Euh y'a un nouveau radar boulevard Bazerque (La Cépière), qui flashe par derrière en direction de Basso-Cambo, limitation à 50 km/h. Donc autant je conçois et j'approuve les radars avec l'argumentaire de la sécurité routière et piétonnière notamment, autant je n'arrive pas à comprendre l'intérêt autre que faire du fric pour les trois derniers radars toulousains... L'argument de la sécurité routière n'en a jamais été un... Un gars de la DDE, qui s'occupait d'accidentologie, de je ne sais plus quel département avait raconté un jour dans un reportage, qu'il avait listé les endroits les plus dangereux de son département et que les radars n'avaient pas du tout été positionnés là, mais plutot aux bas de descentes... Tout ça c'est une question de fric et la sécurité routière, si tu veux mon avis, ils s'en battent le coquillard
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 L'argument de la sécurité routière n'en a jamais été un... Un gars de la DDE, qui s'occupait d'accidentologie, de je ne sais plus quel département avait raconté un jour dans un reportage, qu'il avait listé les endroits les plus dangereux de son département et que les radars n'avaient pas du tout été positionnés là, mais plutot aux bas de descentes... Tout ça c'est une question de fric et la sécurité routière, si tu veux mon avis, ils s'en battent le coquillard Ca tombe sous le sens, sans aucune démagogie. Ca marche aussi pour l'écologie et le passage à 90 de la rocade.
Caramel Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Cadeau : http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/29...-de-radars.html
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Cadeau : http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/29...-de-radars.html les radars de feu rouge, c'est l'arnaque assurée... attention a pas se retrouver bloqué sur une intersection lors d'un bouchon...
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 nouveau radar sur l'A66 dans le sens Pamiers-Toulouse à hauteur de Montaut (3-4kms après la gare de péage de Pamiers), positionné à droite, flash arrière, en phase de test, activation d'ici fin juillet. http://cartes.radars-auto.com/index2.php?id_radar=2985
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Qu'est ce qu'on irait foutre sur une autoroute qui va à Pamiers?
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Qu'est ce qu'on irait foutre sur une autoroute qui va à Pamiers? Vendre des pâtes ?
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 (remarque, ils sont pas cons, ils flashent ceux qui en partent, les plus pressés de filer, pas ceux qui y vont).
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 (remarque, ils sont pas cons, ils flashent ceux qui en partent, les plus pressés de filer, pas ceux qui y vont).
Nat Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Il est dans une zone super dégagée, en gros on ne voit que lui.
13obscur Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Qu'est ce qu'on irait foutre sur une autoroute qui va à Pamiers? en Andorre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.