Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....

coco

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que j''ai été pris avec la Twingo hier :ninja:

c'est pas la simca 1000 ?

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Genève - Strasbourg, 4h de route, flashé 3 fois :ninaj: Dont une fois en dessous de la limite (?!?) et une fois en Suisse. Je mise sur une amende au total.

Posté(e)

C'est 130 maintenant sur les autoroutes, moi aussi j'ai trouvé ça surprenant quand on me l'a annoncé ;)

Posté(e)

C'est 130 maintenant sur les autoroutes, moi aussi j'ai trouvé ça surprenant quand on me l'a annoncé ;)

pas en alsace -_-

Posté(e)

Genève - Strasbourg, 4h de route, flashé 3 fois :ninaj: Dont une fois en dessous de la limite (?!?) et une fois en Suisse. Je mise sur une amende au total.

ah ah bien fait ©

merci de contribuer à ton humble niveau au renflouement des caisses de l'état -_-

Posté(e)

ah ah bien fait ©

merci de contribuer à ton humble niveau au renflouement des caisses de l'état -_-

Ca lui va pas de plus faire de stop :grin:

Posté(e)

ah ah bien fait ©

A priori, je risque plutôt de renflouer celle de la suisse, les deux en France ayant plus de chance de pas aboutir.

Posté(e)

A priori, je risque plutôt de renflouer celle de la suisse, les deux en France ayant plus de chance de pas aboutir.

Tu es immatriculé en Suisse ?

Posté(e)

Tu es immatriculé en Suisse ?

non, mais c'est un radar en Suisse où j'ai le plus confiance en mon erreur :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin un connard me double pile au niveau du radar, PAM flash dans ma gueule, j'ai mm l'impression que lui n'était pas sur la photo alors que moi j'étais a 10km/h en dessous de la vitesse réglementaire.

J'ai noté sa plaque -_-

En plus c'était un marseillais, avec un énorme autocollant OM :mellow:

Posté(e)

13 jours plus tard, reçu 0/3 :)

Posté(e)

Jme suis fait niquer par des gendarmes alors que j'ai mordu un stop en scoot... fait chier... 90€... c'est la fête.

Reçu -4 pts -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.