è_é Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Après si tu transformes ton "c'est vrai que le gout est largement aussi dégueulasse" en ce que tu dis cette fois ben ma "remarque" ne tient plus. Forcément.
ArrigoPantxi Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Sinon, ceux qui n'ont pas fait la place de l'Etoile sont tous des tapettes Je pige pas cette marotte de sortir cette place dès qu'on parle de circulation. L'autre jour on parlais de bleds en Hollandie où ils suppriment la signalisation et où tu vois 1 gars traverser 1 rond point en moonwalk...bref. T'as toujours un gars pour te sortir "loilol le gars il fait ça à l'étoile il est mort loul". Je suis passé 1 certains nombre de fois là-bas sans rien y connaitre et je ne vois sincèrement pas où est le pb. C'est pas Pékin ni Dacca quoi. Autre chose, tant que t'y es? Je suis sûr que t'as les ongles sales.
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Je pige pas cette marotte de sortir cette place dès qu'on parle de circulation. L'autre jour on parlais de bleds en Hollandie où ils suppriment la signalisation et où tu vois 1 gars traverser 1 rond point en moonwalk...bref. T'as toujours un gars pour te sortir "loilol le gars il fait ça à l'étoile il est mort loul". Je suis passé 1 certains nombre de fois là-bas sans rien y connaitre et je ne vois sincèrement pas où est le pb. C'est pas Pékin ni Dacca quoi. C'est parce qu'on est tous des noobs, et pas toi Mais t'en es un en second degré
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 C'est parce qu'on est tous des noobs, et pas toi Mais t'en es un en second degré Aussi noob que toi à fifa?
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Aussi noob que toi à fifa? Ca c'est cruel Mais c'est juste
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu dois pas beaucoup rouler à 140 alors. Bah à moins que l'autoroute ne soit surchargée c'est parfaitement possible. En plus les changements de voie réguliers ont le mérite de te tenir éveillé. Enfin bref tu dois être de la race de Vix et Ekelund88 qui estiment pouvoir rester sur la file de gauche et anticiper abusivement un dépassement parce qu'ils sont à 130 ou 140 quand bobonne n'a pas l’œil sur le compteur.
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Un truc que j'exècre et qui m'est encore arrivé ce midi : le mec en voie de droite sur l'autoroute qui, alors qu'il n'y a personne (<--- Bouclier anti mauvaise-foi), refuse de se rabattre sur la voie du milieu ou de gauche pendant quelques secondes pour te permettre de t'insérer depuis la bretelle. T'as un cédez le passage. Tu cèdes le passage et puis c'est tout. Bah si il est tout seul t'as pas du avoir de mal à t'engager avant ou après. :avocat-du-diable: Non mais là c'est carrément de la bêtise ! Je prend régulièrement une voie d'accélération très très courte, néanmoins la visibilité est très bonne, si bien que quand je regarde derrière, je sais si j'ai le temps de passer ou non, si la voiture qui arrive va pouvoir se déporter ou non, et en fonction je freine ou je passe. Bref, quand une voiture arrive mais que je vois qu'elle peut se déporter, je passe, elle se déporte et tout va bien (dans 90%des cas coucou chubee). Logique quoi. Mais quand la voiture ne se déporte pas, que je suis obligé de piler, elle est où la logique ? Ok y a un cédez le passage, mais quand même? enfin moi ça me rend fou...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Tu dois pas beaucoup rouler à 140 alors. non mais tu le fais exprès? c'est quoi les liens logiques entre ce que je dis et tes réponses? Je dis que ce qui me gonfle, c'est quand un mec me colle. J'ai pas dit que j'avais sans arret un mec collé au cul. C'est quoi cet acharnement pour vouloir me faire faire ce qui rentre dans tes fantasmes? T'as un cédez le passage. Tu cèdes le passage et puis c'est tout. exactement, dans une telle situation, tu t'arretes pas au permis, ben tu peux revenir.
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 non mais tu le fais exprès? c'est quoi les liens logiques entre ce que je dis et tes réponses? Je dis que ce qui me gonfle, c'est quand un mec me colle. J'ai pas dit que j'avais sans arret un mec collé au cul. C'est quoi cet acharnement pour vouloir me faire faire ce qui rentre dans tes fantasmes? Il roule à 110 sur l'autoroute apparemment du coup NP-O'Négatif est un peu frustré.
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Bah à moins que l'autoroute ne soit surchargée c'est parfaitement possible. En plus les changements de voie réguliers ont le mérite de te tenir éveillé. Enfin bref tu dois être de la race de Vix et Ekelund88 qui estiment pouvoir rester sur la file de gauche et anticiper abusivement un dépassement parce qu'ils sont à 130 ou 140 quand bobonne n'a pas l’œil sur le compteur. Non. Comme je l'ai dit plus haut, je roule à 110 et je ne déboite qu'au dernier moment pour pas gener ceux qui roulent à 130 (ou en tout cas le moins possible). Mais du coup, il m'arrive très régulièrement de me retrouver bloqué. non mais tu le fais exprès? c'est quoi les liens logiques entre ce que je dis et tes réponses? Je dis que ce qui me gonfle, c'est quand un mec me colle. J'ai pas dit que j'avais sans arret un mec collé au cul. C'est quoi cet acharnement pour vouloir me faire faire ce qui rentre dans tes fantasmes? Juste une habitude des conduites sur autoroutes, et pas forcement les plus chargées (monter vers le 82 le matin, c'est pas le parcours priviliegié de beaucoup de travailleurs )
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Non. Comme je l'ai dit plus haut, je roule à 110 et je ne déboite qu'au dernier moment pour pas gener ceux qui roulent à 130 (ou en tout cas le moins possible). Mais du coup, il m'arrive très régulièrement de me retrouver bloqué. Et tu n'as pas l'impression d'être dangereux pour toi-même et pour les autres?
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Non mais là c'est carrément de la bêtise ! Je prend régulièrement une voie d'accélération très très courte, néanmoins la visibilité est très bonne, si bien que quand je regarde derrière, je sais si j'ai le temps de passer ou non, si la voiture qui arrive va pouvoir se déporter ou non, et en fonction je freine ou je passe. Bref, quand une voiture arrive mais que je vois qu'elle peut se déporter, je passe, elle se déporte et tout va bien (dans 90%des cas coucou chubee). Logique quoi. Mais quand la voiture ne se déporte pas, que je suis obligé de piler, elle est où la logique ? Ok y a un cédez le passage, mais quand même? enfin moi ça me rend fou... Exactement. C'est même potentiellement dangereux quand tu es suivi dans la bretelle par un poid lourd en survitesse qui te colle au cul comme dans 90% des cas.
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Et tu n'as pas l'impression d'être dangereux pour toi-même et pour les autres? Pas particulièrement. Après, je suis pas autiste non plus. S'il faut accelerer un peu pour gener moins, je le fais.
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Enfin bref tu dois être de la race de Vix et Ekelund88 qui estiment pouvoir rester sur la file de gauche et anticiper abusivement un dépassement parce qu'ils sont à 130 ou 140 quand bobonne n'a pas l’œil sur le compteur. T'as lu ça où ? Je roule toujours à droite. De plus quand il y a une file de 20 voitures à gauche qui roulent à 100Km/h pour doubler un camion en laissant 5 m entre chacune d'elles, je reste gentiment à droite derrière le camion à distance de sécurité, et je m'insère à gauche quand il le faut.
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Non. Comme je l'ai dit plus haut, je roule à 110 et je ne déboite qu'au dernier moment pour pas gener ceux qui roulent à 130 (ou en tout cas le moins possible). Mais du coup, il m'arrive très régulièrement de me retrouver bloqué. Juste une habitude des conduites sur autoroutes, et pas forcement les plus chargées (monter vers le 82 le matin, c'est pas le parcours priviliegié de beaucoup de travailleurs ) Eh bien sache que par chez moi, il arrive à des gens de rouler vite, doubler un camion, et se retrouver avec un abruti qui arrive à 180, en faisant des appels de phare que je vois même pas tellement il est à 10 cm de ta voiture.
Baker Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Ca c'est cruel Mais c'est juste Je suis sûr que t'as du progresser grave ceci dit. Je me rappelle au début Beber, c'était facile de le battre mais il a vite progressé. Et là cette saison si ça se trouve il va finir devant moi...
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Eh bien sache que par chez moi, il arrive à des gens de rouler vite, doubler un camion, et se retrouver avec un abruti qui arrive à 180, en faisant des appels de phare que je vois même pas tellement il est à 10 cm de ta voiture. Ah oui, ca y'a pas de problèmes. Je le sais très bien et je parlais pas de ça.
FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 T'as lu ça où ? Je roule toujours à droite. De plus quand il y a une file de 20 voitures à gauche qui roulent à 100Km/h pour doubler un camion en laissant 5 m entre chacune d'elles, je reste gentiment à droite derrière le camion à distance de sécurité, et je m'insère à gauche quand il le faut. En gros tu dépasse par la droite pour profiter ensuite d'un espace entre deux voitures supérieur à cinq mètres, quitte à employer la force quand tu t'impatienteras. Sans oublier le manque de visibilité procuré par la position du camion qui rend la situation encore plus dangereuse en cas de bouchons. Je suis sûr que t'as du progresser grave ceci dit. Je me rappelle au début Beber, c'était facile de le battre mais il a vite progressé. Et là cette saison si ça se trouve il va finir devant moi... Quand même tu exagères là...
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Sinon, ceux qui n'ont pas fait la place de l'Etoile sont tous des tapettes done avec une certaine appréhension quand même au moment de m'engager
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 done avec une certaine appréhension quand même au moment de m'engager Vers quelle heure ? Le pire c'est fin d'aprem. A moto ou en caisse ? Je suis sûr que t'as du progresser grave ceci dit. Je me rappelle au début Beber, c'était facile de le battre mais il a vite progressé. Et là cette saison si ça se trouve il va finir devant moi... Juste pour finir le HS : même pas Je joue en semi-pro
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 En gros tu dépasse par la droite pour profiter ensuite d'un espace entre deux voitures supérieur à cinq mètres, quitte à employer la force quand tu t'impatienteras. Sans oublier le manque de visibilité procuré par la position du camion qui rend la situation encore plus dangereuse en cas de bouchons. Je dépasse pas, je suis tranquilement le cortège, et j'attends qu'un des plus intelligents me cède le passage ou laisse de lui mème suffisament d'espace.
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Vers quelle heure ? Le pire c'est fin d'aprem. A moto ou en caisse ? en caisse mais c'était une après-midi de juillet donc c'était un peu plus jouable qu'en période hors-vacances je pense étant donné qu'il y avait 5 ou 6 couloirs (difficile de les compter puisque pas de marquage au sol), ma hantise était de me retrouver dans le couloir complètement à l'intérieur, et donc de devoir me taper je ne sais combien de tour de rond point pour pouvoir en sortir
blemishapied Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Pas particulièrement. Après, je suis pas autiste non plus. S'il faut accelerer un peu pour gener moins, je le fais. et la du coup tu perd toutes ton économie d'essence, autant rouler directement à 130 et garder la vitesse Eh bien sache que par chez moi, il arrive à des gens de rouler vite, doubler un camion, et se retrouver avec un abruti qui arrive à 180, en faisant des appels de phare que je vois même pas tellement il est à 10 cm de ta voiture. un gars en BMW en plus non ?
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 et la du coup tu perd toutes ton économie d'essence, autant rouler directement à 130 et garder la vitesse Pas si tu accélères en souplesse et que tu profites ensuite de la vitesse gagnée (en gros l'ennemi de la consommation, c'est plus le frein que l’accélération).
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 un gars en BMW en plus non ? certainement pas en Lada
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.