Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....

coco

Messages recommandés

Posté(e)

Ptain hier j'ai eu chaud...

Un poil pressé, ( :ninja:) je m'amusais avec un gars en nouvelle Léon FR.

On était quelques ( :ninja:) km/h au dessus de la limitation sur une petite route de campagne, le mec pile, et je vois les flics en train de déballer leur jumelles & co..

+ 60km ça coûte combien ? :ninja:

Posté(e)

On étais quelques (:ninja:) km/h au dessus de la limitation sur une petite route de campagne, le mec pile, et je vois les flic en train de déballer leur jumelles & co..

Il s'est fait choper et pas toi?

Posté(e)

Ah non aucun des deux car les flics venaient juste de se "positionner".. B)

Chateux!

Bon et qui a gagné? :needforspeed:

Posté(e)

Bah la FR marche franchement fort :) Puis la boite DSG c'est de la balle.

Mais j'ai été très surpris de pas voir une différence plus énorme que ça..(12cv d'écart quand même en faveur de la FR)

Bref je kiffe toujours autant ma caisse ^_^

Posté(e)

On était quelques ( :ninja:) km/h au dessus de la limitation sur une petite route de campagne, le mec pile, et je vois les flics en train de déballer leur jumelles & co..

Ca me rappelle un épisode ça tiens.

C'était en ville ; un connard de péteux parisien mec en Mini faisait des queues de poisson, collait au cul des autres, (moi y compris) etc. Moi je roulais pépère, mais comme je connais le chemin par coeur je sais quelle file emprunter à quel moment, etc. Du coup, je le doublais à la cool. Je voyais que ça l'énervait, alors il a continué de jouer au con.

Sachant qu'il y avait un radar pas loin, je l'ai titillé sur 500 m avant de ralentir juste avant le radar, me doutant qu'il voudrait me doubler comme un kéké ; c'est ce qu'il s'est passé : BIM, photo :smoke:

Posté(e)

c'est surtout les habitants du coin qui ont eu chaud, de la chance que t'ai tué personne

Posté(e)

T'as de la chance qu'ils t'aient pas arrêté quand même. Quand la vitesse est manifestement excessive, leur jugement suffit.

Posté(e)

c'est surtout les habitants du coin qui ont eu chaud, de la chance que t'ai tué personne

Tu ne connais strictement rien de la configuration des lieux et tu te permet ce genre de réflexion :)

Bravo :)

T'as de la chance qu'ils t'aient pas arrêté quand même. Quand la vitesse est manifestement excessive, leur jugement suffit.

C'es vrai. Mais j'étais planqué derriere la FR, et notre vitesse avait grandement diminué.

Posté(e)

Tu ne connais strictement rien de la configuration des lieux et tu te permet ce genre de réflexion :)

C'est vrai, cependant tu devrais pas la ramener quand même... :wacko:

Posté(e)

Peu importe la configuration. La voie publique c'est la voie publique.

Posté(e)

Peu importe la configuration. La voie publique c'est la voie publique.

Je suis d'accord avec toi.

Je ne suis pas de ceux qui roule à 70 en ville ou 130 sur le périf. (ce qui me connaissent peuvent en témoigner).

C'est une immmmmense ligne droite limité à 70 en plein cambrousse avec en tout et pour tout 2 vaches sur le bord de la route.

Alors oui ce n'est pas certainement pas raisonnable, mais balancer une remarque de la sorte directement, ça m'énerve.

Ah parce qu'en plus tu postes en conduisant ! :mellow:

:ninaj:

:grin:

Posté(e)

Alors oui ce n'est pas certainement pas raisonnable, mais balancer une remarque de la sorte directement, ça m'énerve.

Se vanter de ses excès de vitesse tu peux comprendre que ça puisse énerver aussi.

Posté(e)

Pas de souci. De mon coté, je vais m’arrêter la ;)

Non mais je te jette pas la pierre (Pierre), j'ai fait pire hein :ninja:

Mais d'un tu devrais pas t'en vanter, et de 2 surtout ne pas faire de réflexion à ceux que ça choque à juste titre. -_-

'tain ça y est je suis un vieux con :(:ninja:

Posté(e)

Non mais je te jette pas la pierre (Pierre), j'ai fait pire hein :ninja:

Mais d'un tu devrais pas t'en vanter, et de 2 surtout ne pas faire de réflexion à ceux que ça choque à juste titre. -_-

'tain ça y est je suis un vieux con :(:ninja:

il a dit qu'il s'arrêtait là et toi tu le relances... :ninja:

Posté(e)

il a dit qu'il s'arrêtait là et toi tu le relances... :ninja:

Et alors, c'est pas ce que font les vieux cons ? :ninja:

Posté(e)

Waze c'est impressionnant :o. il m'a averti d'un radar super bien caché, sur l'a64, avant le périph, après la sortir de carrefour/portet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.