Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....

coco

Messages recommandés

Posté(e)

wé enfin t'arranges le truc à ta sauce là.... :grin:

en fait il faut rouler au moins 1 fois par mois à 3000 tours/minutes pendant 15 ou 20 minutes consécutives pour la nettoyer, mais si tu fais bien ça rien ne t'empêche de rouler en sous-régime le reste du temps sans abimer quoi que ce soit ;)

Je sais mais chut, c'est vrai qu'il faut pousser un peu le moteur de temps en temps pour pas encrasser, mais c'est pas une raison pour nous faire nous trainer à 80 sur une 3 voies...

ah il m'a fait peur avec les 3000tr/min à atteindre.

je suis à 4200

Je suis à 3000 perso, et ma femme avec sa boite 6 vitesses encore moins...

Posté(e)

vous êtes à combien de tr/min à 130 sur le dernier rapport ?

4000 :ninja:

4000.

ah il m'a fait peur avec les 3000tr/min à atteindre.

je suis à 4200

putain c'est quoi vos bagnoles ? :blink2:

avec ma 308 HDI je suis à 2600 environ...

ce qui est un peu emmerdant lorsque je veux faire ma séance de "décrassage" car je dois soit rouler à 145/150 pendant 20 minutes, soit rouler en 4ème :P

Posté(e)
Pas des mazout.

et c'est pour ça que ce sont principalement les diesels qui sont concernés par les encrassages de filtres, beaucoup moins les essences -_-

Posté(e)

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont des voitures récentes qui polluent pas et font pas de bruit puissent rouler à 130 km/h, et que les pauvres avec leur voitures pourries soient limité à 80 sur la voie de droite. -_-

Posté(e)

:bigbros: :ninja:

:grin: 'culé

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont des voitures récentes qui polluent pas et font pas de bruit puissent rouler à 130 km/h, et que les pauvres avec leur voitures pourries soient limité à 80 sur la voie de droite. -_-

Des pauvres à droites ? on aura tout vu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.