Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....

coco

Messages recommandés

Posté(e)

Hier soir j'ai découvert la moissonneuse-batteuse qui prend toute la largeur de la route et qui roule à 30 #Ariege

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Premier pv pour excès de vitesse, retenu à 112 sur la section à 110 avant le periph et après le peage de portet/muret (A64)..

Posté(e)

Premier pv pour excès de vitesse, retenu à 112 sur la section à 110 avant le periph et après le peage de portet/muret (A64)..

T'avais qu'à acheter un vieux monospace plutôt que ton bolide de d'jeunes -_-:ninja:

Posté(e)

Ils y sont souvent là, ou alors sur la portion à 90 avant de prendre le périph juste après IKEA.

Toujours mettre le régulateur :grin:

Posté(e)

Ils y sont souvent là, ou alors sur la portion à 90 avant de prendre le périph juste après IKEA.

ouais je les vois souvent sur la partie à 90, mais je prends jamais cette portion à 110 d'habitude le contourne le péage...

va mettre le régulateur sur une tigra :ninja:. pour une fois que j'avais pas waze en plus...

Posté(e)

Et la douane le dimanche devant le leclerc  ...

coté Leroy merlin

Posté(e)

ouais je les vois souvent sur la partie à 90, mais je prends jamais cette portion à 110 d'habitude le contourne le péage...

va mettre le régulateur sur une tigra :ninja:. pour une fois que j'avais pas waze en plus...

ça monte à plus de 90 une Tigra? :ninaj:

Posté(e)

Fallait rouler avec des fausses plaques !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quand même... :grin:

Oui enfin ils oublient de préciser que le soir, y a des bouchons et ça mitraille dans le vide des caisses prises dans le bourbier. Pareil pour le radar, si c'est celui auquel je pense, ca flashe quand tu passes a 88km/h.

Posté(e)

quand même... :grin:

74 en force! https://app.box.com/s/rmfq4tdanm0ine1f3lm5

le 17e est partiulièrement marant, c'est devant la douane, sur une 2x3 voies, où tout le monde roule à 50 (ce qui n'est pas facile sur une si grande route, mine de rien :P ). Sauf un kéké (souvent un touriste) de temps en temps qui se croit malin a doubler tout le monde :grin:

Posté(e)

Je passe tous les jours devant le 3, le 4 et le 32. 

Le 4 est vraiment un radar d'enculé au bout d'une petite descente avec le panneau signalé un bon kilomètre avant où tout le monde roule à 110 et où il est vraiment pas facile d'être à 90. Tous les touristes qui remontent de Marseille se font piéger parce qu'on le voit quasiment pas ce radar.

Etonné de ne pas voir les radars parisiens mieux placés  :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.