NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ca en fait du monde. Je te rajoute en ami, tu l'as bien mérité EDIT : On peut plus ? Mais c'est horriiiiible !
InchAlain Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Ca en fait du monde. Y'a déjà Issa Diop, et ça suffit
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 1 ami ajouté = 5 % sur la 100e coupe. Merci coiffeur.
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Merci. Sinon avec la technique du double débrayage chère au feu Paul Walker, les soubresauts inhérents aux passages de dos d'ânes sont diminués de 40% minimum.
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Je te rajoute en ami, tu l'as bien mérité EDIT : On peut plus ? Mais c'est horriiiiible ! ça fait longtemps je crois mais tu peux suivre le membre si tu veux, ce qui est toujours très classe même si on sait pas à quoi ça sert
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : ça fait longtemps je crois mais tu peux suivre le membre si tu veux, ce qui est toujours très classe même si on sait pas à quoi ça sert C'est sur mais bon vu que FPIV parle de moi un post sur deux, c'est pas trop la peine, j'ai les notifs
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Les ânes en question vont apprécier la référence. Pas sûr qu'ils aiment se faire passer dessus. Ni être mangés crus cela dit.
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit : EDIT : On peut plus ? Mais c'est horriiiiible ! Argh. Et bien offre-moi une chistera à la place pour me prouver ton amitié. il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : C'est sur mais bon vu que FPIV parle de moi un post sur deux, c'est pas trop la peine Mais quel exagéreur. On dirait Mario tiens. Vous n'avez pas l'habitude qu'on s'adresse à vous avec intensité c'est tout.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Argh. Et bien offre-moi une chistera à la place pour me prouver ton amitié. Je joue seulement à main nue ou en joko garbi
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Sinon, vous avez pensé à vous passer un gant de crin ? C'est très doux un gant de crin.
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Je joue seulement à main nue ou en joko garbi c'est un cousin du jokari?
rastabanana Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Bon, c'était sympa cette histoire mais la solution qui ne coûte pas cher, ne défonce pas la chaussée, ne te tasse pas les vertèbres et qui n'appelle pas aux bas instincts de la populace : c'est juste que le maire de fasse son taf (après qu'il soit mal payer pour son taf de maire est un tout autre débat). Donc soit il appelle les flics pour qu'ils viennent faire des contrôles, soit il se pose dans la rue et note lui même les informations pour pouvoir utiliser son pouvoir de police...
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : c'est un cousin du jokari? Non c'est une chanson des Gipsy Kings.
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 19 heures, Doberman a dit : Vu dans le mensuel de ma commune à Gragnague !!! Au lieu de lutter contre les excès, on choisit de favoriser la délation... Incroyable. http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/12/2611157-exces-de-vitesse-le-maire-interpelle-les-habitants.html Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Ouais, comme quand tu vois quelqu'un se balader avec une kalash en ville, tu vas le dénoncer et c'est presque évident, et t'as pas besoin qu'on te demande de le faire. Là, c'est un appel aux vieux qui se font chier et vont balancer tous ceux qui roulent à 51km/h. Pour moi, le fond n'est pas le problème, la forme beaucoup plus. Comme dans le cas de la SNCF la semaine dernière. T'inquietes, au Sahel ils ont souvent des kalashs en ville, et ils vont pas faire chier les gens qui traversent les villages à plus de 50 Km/h. #BalladeEnHelico Tiens M. Manca à l'oeuvre.
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 28 minutes, NicoPaviot a dit : Puis les ralentisseurs c'est bien gentil, mais ca emmerde beaucoup de monde (quand tu déménages par exemple, ou quand tu transporte quelqu'un qui à mal au dos, ou une femme enceinte, etc..). C'est un peu la solution de merde de facilité. Et les maires respectent souvent pas les distances minimales entre deux ralentisseurs. sans compter le fait que si le tour de france a le malheur de passer dans ta commune ils détruisent les dos d'anes pour les reconstruire 1 mois + tard (avéré sur Gaillac en tout cas, ça fait 2 fois qu'ils font ça). on en parle du gaspillage d'argent public ?
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : au feu Paul Walker
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : +1
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 D'ailleurs, on devrait retirer le permis de conduire à tous ceux qui meurent carbonisés dans leur bagnole ! Idem pour les médecins qui meurent de maladie. Interdits d'exercer. Re hop.
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : D'ailleurs, on devrait retirer le permis de conduire à tous ceux qui meurent carbonisés dans leur bagnole ! Idem pour les médecins qui meurent de maladie. Interdits d'exercer. Re hop. +1
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : D'ailleurs, on devrait retirer le permis de conduire à tous ceux qui meurent carbonisés dans leur bagnole ! Idem pour les médecins qui meurent de maladie. Interdits d'exercer. Re hop. oui, enfin à partir de là tu rentres dans une sûre enchère, par exemple le mec qui fait rien s'il le fait mal tu lui enlèves le droit de rien faire du coup il finit par faire quelque chose
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : oui, enfin à partir de là tu rentres dans une sûre enchère t'es certain ?
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : oui, enfin à partir de là tu rentres dans une sûre enchère, par exemple le mec qui fait rien s'il le fait mal tu lui enlèves le droit de rien faire du coup il finit par faire quelque chose Math: Très net progrès Français: Encore de grosses lacunes pour l'instant le passage en CE2 n'est pas assuré ! il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : de? bin si elle est sûre ou non !
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : de? troyes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.