Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Math: Très net progrès Français: Encore de grosses lacunes pour l'instant le passage en CE2 n'est pas assuré ! 'culé le prof!!! j'ai eu 9/11
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : 'culé le prof!!! j'ai eu 9/11 Claire ! Marre Fr... de ces profs qui font de sûres enchères
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : 'culé le prof!!! j'ai eu 9/11 Perspicacité : 2/Ekelund
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Perspicacité : 2/Ekelund
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Perspicacité : Ekelund² fixed
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 ok c'est bon...je viens de piger...bah figurez vous que je pensais vraiment que c'était en deux mots...la honte! en fait je l'emploie pas souvent et je crois que je l'avais jamais écrit en fait ça vous le fait pas vous des mots que vous pensiez savoir orthographier et patatras? j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" :honte: je faisais des mélange avec "ensuite" j'imagine...et même aujourd'hui quand j'écris "de suite" je dois me forcer à réfléchir
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : ok c'est bon...je viens de piger...bah figurez vous que je pensais vraiment que c'était en deux mots...la honte! en fait je l'emploie pas souvent et je crois que je l'avais jamais écrit en fait ça vous le fait pas vous des mots que vous pensiez savoir orthographier et patatras? j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" :honte: je faisais des mélange avec "ensuite" j'imagine...et même aujourd'hui quand j'écris "de suite" je dois me forcer à réfléchir
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Perspicacité : 2/Ekelund D'ailleurs, faudrait voir si y'a des QI de 150 ici pour nous expliquer par la racine carrée de x, pourquoi Ekelund pèse pareil quand il bande et quand il bande pas.
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 c'est dégingandé mon mot découverte, j'ai toujours cru que c'était déguingandé, d'ailleurs ça sonne mieux
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est dégingandé mon mot découverte, j'ai toujours cru que c'était déguingandé, d'ailleurs ça sonne mieux aaaah je me sens moins seul merci
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est dégingandé mon mot découverte, j'ai toujours cru que c'était déguingandé, d'ailleurs ça sonne mieux j'étais aussi persuadé que ça s'écrivait comme ça...
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Claire ! Marre Fr... de ces profs qui font de sûres enchères toi t'as toujours une alarme qui sonne quand certains mots sont postés? genre "maths", "profs"?
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Hasdrubald a dit : aaaah je me sens moins seul merci à l’instant, Ekelund a dit : j'étais aussi persuadé que ça s'écrivait comme ça... ah merde ! en fait j'ai tout inventé
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : j'étais aussi persuadé que ça s'écrivait comme ça... en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ah merde ! en fait j'ai tout inventé à l’instant, Hasdrubald a dit : en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère ce qui est chiant avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu l'as fait exprès ou pas
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ce qui est chiant avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu l'as fait exprès ou pas nan là c'est une faute de frappe mon inconscient a du lutter
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit : j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" effectivement, mais desuite ça se dit "dezuite", ça aurait du te mettre la puce à l'oreille ! En fait t'arrives à faire des fautes à des mots qui n'existent pas
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : effectivement, mais desuite ça se dit "dezuite", ça aurait du te mettre la puce à l'oreille ! En fait t'arrives à faire des fautes à des mots qui n'existent pas Ah j'ai toujours cru que ça s'écrivait pussalorey!
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ah j'ai toujours cru que ça s'écrivait pussalorey! poux-sein !
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : poux-sein ! Très envie de faire un montage photoshop.
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : poux-sein ! ça c'est des morpions qui ont réussi à s'élever socialement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.