Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....

coco

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Math: Très net progrès

Français: Encore de grosses lacunes

pour l'instant le passage en CE2 n'est pas assuré !

'culé le prof!!! j'ai eu 9/11 :blink2:

Posté(e)
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

'culé le prof!!! j'ai eu 9/11 :blink2:

Perspicacité : 2/Ekelund

Posté(e)

ok c'est bon...je viens de piger...bah figurez vous que je pensais vraiment que c'était en deux mots...la honte! en fait je l'emploie pas souvent et je crois que je l'avais jamais écrit en fait :lol:

ça vous le fait pas vous des mots que vous pensiez savoir orthographier et patatras? j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" :honte: je faisais des mélange avec "ensuite" j'imagine...et même aujourd'hui quand j'écris "de suite" je dois me forcer à réfléchir :grin:

Posté(e)

ok c'est bon...je viens de piger...bah figurez vous que je pensais vraiment que c'était en deux mots...la honte! en fait je l'emploie pas souvent et je crois que je l'avais jamais écrit en fait :lol:

ça vous le fait pas vous des mots que vous pensiez savoir orthographier et patatras? j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite" :honte: je faisais des mélange avec "ensuite" j'imagine...et même aujourd'hui quand j'écris "de suite" je dois me forcer à réfléchir :grin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Perspicacité : 2/Ekelund

D'ailleurs, faudrait voir si y'a des QI de 150 ici pour nous expliquer par la racine carrée de x, pourquoi Ekelund pèse pareil quand il bande et quand il bande pas. :rolleyes:

Posté(e)

c'est dégingandé mon mot découverte, j'ai toujours cru que c'était déguingandé, d'ailleurs ça sonne mieux :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

c'est dégingandé mon mot découverte, j'ai toujours cru que c'était déguingandé, d'ailleurs ça sonne mieux :ninja: 

aaaah je me sens moins seul merci :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'étais aussi persuadé que ça s'écrivait comme ça...

Posté(e)
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Claire ! Marre Fr... de ces profs qui font de sûres enchères :angry:

toi t'as toujours une alarme qui sonne quand certains mots sont postés? genre "maths", "profs"? :grin:

Posté(e)

aaaah je me sens moins seul merci :lol:

:grin: 

à l’instant, Ekelund a dit :

ah merde !

en fait j'ai tout inventé :zorro: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

:grin: 

ah merde !

en fait j'ai tout inventé :zorro: 

:lol2: 

à l’instant, Hasdrubald a dit :

en fait on s'en branle quand même t'auras plus de dents la prochaine fois que tu auras à l'écrire quelque part, idem pour sureenchère :grin:

:ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

ce qui est chiant avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu l'as fait exprès ou pas :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

ce qui est chiant avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu l'as fait exprès ou pas :ninja: 

nan là c'est une faute de frappe mon inconscient a du lutter :grin:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit :

j'ai découvert à 20 ans que "de suite" c'était pas "desuite"

effectivement, mais desuite ça se dit "dezuite", ça aurait du te mettre la puce à l'oreille !

En fait t'arrives à faire des fautes à des mots qui n'existent pas :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

effectivement, mais desuite ça se dit "dezuite", ça aurait du te mettre la puce à l'oreille !

En fait t'arrives à faire des fautes à des mots qui n'existent pas :ninaj:

Ah j'ai toujours cru que ça s'écrivait pussalorey! 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

poux-sein !

Très envie de faire un montage photoshop.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.