NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 chier juste après mon entrée de rocade... ca m'eneeeeeeeeeeerve :grrrr:
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bon, il paraît d'après les dernières news que le petit nouveau de la Rocade Est flashe en fait dans le sens Sud/Nord (direction Bordeaux) entre les sorties Montaudran (18) et Lasbordes (17)... <{POST_SNAPBACK}> Putaing! Dans le sens retour du boulot pour moi. Genre le moment où tu penses pas à ça. :grrr:
coco Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Posté(e) 23 avril 2005 Des nouveaux dans les régions voisines... N21 - La-Croix-Blanche Modèle : Automatique 2ème génération Département : 47 - Lot-et-Garonne Ville : La-Croix-Blanche N° de route : N21 Vitesse : 90 km/h Description : Le radar est situé entre Agen et Villeneuve-sur-Lot. A62 - Bordeaux Modèle : Automatique 2ème génération Département : 33 - Gironde Ville : Bordeaux N° de route : A62 Sens : Sud -> Nord / Toulouse -> Bordeaux Vitesse : 110 km/h Disposition : A droite Flash : Avant Description : Le radar est situé sur l'A62, juste avant d'arriver sur le périphérique Sud de Bordeaux. RAPPEL: A61 - Km 235,9 - Toulouse - Périphérique extérieur Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse N° de route : A61 Nom de route : Périphérique extérieur Km : Km 235,9 Sens : Sud -> Nord / Carcassonne -> Albi Vitesse : 110 km/h Disposition : Terre plein central Flash : Arrière Description : Le radar est situé au niveau de la maquette de la fusée Ariane.
coco Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Attention: il est nouveau, il est tout beau et tout près de chez nous!!! N124 - Colomiers Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Colomiers N° de route : N124 Sens : Ouest -> Est / Auch -> Toulouse Vitesse : 110 km/h Disposition : A droite Flash : Arrière Description : Le radar est situé à proximité de la zone d'activité d'En-Jacca, entre les échangeurs N°6 et N°5. Et ceux-ci sont sur le point de marcher... A620 - Toulouse - Périphérique extérieur Statut : Radar en prévision Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse N° de route : A620 Nom de route : Périphérique extérieur Vitesse : 110 km/h Description : Le radar sera installé sur le périphérique sud, entre les sorties Empalot et Rangueil. Toulouse - Allée de Brienne Statut : Radar en prévision Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse Nom de route : Allée de Brienne Vitesse : 50 km/h Description : Le radar sera situé sur l'Allée de Brienne. En dehors de Toulouse... N20 - Miremont Statut : Radar en prévision Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Miremont N° de route : N20 Sens : Nord -> Sud / Toulouse -> Foix Vitesse : 90 km/h Description : Le Cablage et le socle sont installés.
Hasdrubald Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 N20 - Miremont Statut : Radar en prévision Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Miremont N° de route : N20 Sens : Nord -> Sud / Toulouse -> Foix Vitesse : 90 km/h Description : Le Cablage et le socle sont installés. <{POST_SNAPBACK}>
coco Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 N20 - Miremont Statut : Radar en prévision Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Miremont N° de route : N20 Sens : Nord -> Sud / Toulouse -> Foix Vitesse : 90 km/h Description : Le Cablage et le socle sont installés. <{POST_SNAPBACK}> et m*rde!!! <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 j'avais compris, mais il se trouve que je passe souvent par là et ça me gonfle de devoir bientôt faire attention
coco Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 j'avais compris, mais il se trouve que je passe souvent par là et ça me gonfle de devoir bientôt faire attention <{POST_SNAPBACK}> 90 de rigueur, mon vieux...
Hasdrubald Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 il y a longtemps que je suis sérieux sur la route, mais c'est agaçant de se dire que si par inadvertence on roule à 95 on prend un manche; on est pa stoujours vigilant à 100 pour 100
coco Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 il y a longtemps que je suis sérieux sur la route, mais c'est agaçant de se dire que si par inadvertence on roule à 95 on prend un manche; on est pa stoujours vigilant à 100 pour 100 <{POST_SNAPBACK}> Une fois l'endroit du radar repéré, c'est déjà plus facile... Et là-bas, avec le trafic qu'il y a, le 90 tu dois pas le dépasser souvent...
coco Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Ces deux-là sont en marche dans la région... N20 - Montauban Modèle : Automatique 2ème génération Département : 82 - Tarn-et-Garonne Ville : Montauban N° de route : N20 Sens : Nord -> Sud / Cahors -> Montauban Vitesse : 90 km/h Description : Le radar est situé entre Albias et Montauban, environ 3 km avant Montauban. N20 - Miremont Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Miremont N° de route : N20 Sens : Nord -> Sud / Toulouse -> Foix Vitesse : 90 km/h Disposition : A droite Flash : Arrière Description : Le radar est installé au niveau de Miremont.
coco Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 N20 - Saverdun Modèle : Automatique 2ème génération Département : 9 - Ariège Ville : Saverdun N° de route : N20 Sens : Nord -> Sud / Toulouse -> Foix Vitesse : 90 km/h Flash : Avant Description : Le radar est situé en face de la coopérative agricole, entre Saverdun et Le-Vernet-d'Ariège. D11 - Capestang Modèle : Automatique 2ème génération Département : 34 - Hérault Ville : Capestang N° de route : D11 Sens : Est -> Ouest / Béziers -> Capestang Vitesse : 70 km/h Flash : Avant Description : Le radar est situé entre Montady et Capestang, dans un virage à droite au niveau du croisement vers Poilhes.
edu Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 jsui passé a 130-140 a Montaudran je vous rassure (enfin pour moi) le radar n'a pas marché.. je n'ai pas reçu de manche
al_thunder Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Toulouse - Allée de Brienne Statut : Radar en prévision Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse Nom de route : Allée de Brienne Vitesse : 50 km/h Description : Le radar sera situé sur l'Allée de Brienne. alors celui la comme tous ceux qui seront implantés en ville il va cartonner le plus dur en ville c pas de rouler a 50 c de ne pas se faire prendre dans le flot qui roule a 60-70
coco Posté(e) 7 juin 2005 Auteur Posté(e) 7 juin 2005 Il faut faire gaffe même au fond de la campagne lotoise... D803 - St-Michel-Loubéjou Modèle : Automatique 2ème génération Département : 46 - Lot Ville : St-Michel-Loubéjou N° de route : D803 Sens : Nord -> Sud / Bretenoux -> St-Cere Vitesse : 90 km/h Disposition : A droite Flash : Avant Description : Le radar est situé environ 1 km après la sortie de Bretenoux.
en_congés Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 si vous passez dans le coin.... Modèle : Automatique 1ère génération Département : 59 - ch'nord Ville : c'est sur l'autotroute.... N° de route : A1 Sens : Nord -> Sud et Sud --> Nord, tant qu'à faire Vitesse : 9110 km/h Disposition : A gauche Flash : Avant Description : un dans chaque sens, sur un endroit très, mais alors, très accidentogène... au fait, c'est à hauteur de l'aéroport de Lesquin Edit : ce n'est pas 9110Km/h mais bel et bien 110km/h désolé
coco Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Posté(e) 10 juin 2005 Il en tombe 10 par jour en ce moment... N112 - Labastide-Dénat Modèle : Automatique 2ème génération Département : 81 - Tarn Ville : Labastide-Dénat N° de route : N112 Sens : Sud -> Nord / Castres -> Albi Vitesse : 90 km/h Flash : Arrière Description : Le radar est situé après le village de Labastide-Dénat, en bout de ligne droite et fin de zone de dépassement, en arrivant sur la ZI de Puygouzon.
coco Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 Faites gaffe avec celui là... Toulouse - Allée de Brienne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse Nom de route : Allée de Brienne Vitesse : 50 km/h Description : Le radar est situé sur l'allée de Brienne, juste avant le premier feu rouge.
coco Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 Une nouvelle récolte... A620 - Toulouse - Périphérique extérieur Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse N° de route : A620 Nom de route : Périphérique extérieur Vitesse : 110 km/h Description : Le radar est installé sur le périphérique sud, entre les sorties Empalot et Rangueil. N124 - Auch Modèle : Automatique 2ème génération Département : 32 - Gers Ville : Auch N° de route : N124 Sens : Est -> Ouest / Toulouse -> Bayonne Vitesse : 90 km/h Disposition : A droite Description : Le radar est situé moins d'un kilomètre après l'entrée sur la rocade d'Auch, en venant de Toulouse. N124 - Gimont Modèle : Automatique 2ème génération Département : 32 - Gers Ville : Gimont N° de route : N124 Sens : Ouest -> Est / Auch -> Toulouse Vitesse : 70 km/h Disposition : A droite Description : Le radar est situé quelques kilomètres après la sortie Gimont, à la hauteur de zone artisanale Lafourcade.
coco Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 D958 - La-Ville-Dieu-du-Temple Modèle : Automatique 2ème génération Département : 82 - Tarn-et-Garonne Ville : La-Ville-Dieu-du-Temple N° de route : D958 Sens : Est -> Ouest / Montauban -> La-Ville-Dieu-du-Temple Vitesse : 90 km/h Description : Le radar est situé à l'entrée de La-Ville-Dieu-du-Temple, en venant de Montauban. N117 - Aussevielle Modèle : Automatique 2ème génération Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques Ville : Aussevielle N° de route : N117 Sens : Sud-Est -> Nord-Ouest / Pau -> Orthez Vitesse : 90 km/h Flash : Arrière Description : Le radar est situé à hauteur d'Assevielle, entre Lescar et Denguin. N124 - Nogaro Modèle : Automatique 2ème génération Département : 32 - Gers Ville : Nogaro N° de route : N124 Sens : Est -> Ouest / Auch -> Nogaro Vitesse : 90 km/h Flash : Arrière Description : Le radar est situé au niveau d'un pont, juste avant d'entrer dans Nogaro. Et pour ces deux là qui remarchent depuis aujourd'hui (vandalisés), je les (re)mets... D32 - Km 7 - Narbonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 11 - Aude Ville : Narbonne N° de route : D32 Km : Km 7 Sens : Nord -> Sud / Narbonne -> Gruissan Vitesse : 90 km/h Description : Le radar est situé entre Narbonne et Gruissan. D32 - Km 9,3 - Narbonne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 11 - Aude Ville : Narbonne N° de route : D32 Km : Km 9,3 Sens : Sud -> Nord / Gruissan -> Narbonne Vitesse : 90 km/h Description : Le radar est situé entre Narbonne et Gruissan. Environ 425 radars fixes en fonction à ce jour en France...
coco Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 coco, le fou du volant... <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu dis ça, toi? Sarma, tu es bien excité aujourd'hui...
Caramel Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Une nouvelle récolte... A620 - Toulouse - Périphérique extérieur Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse N° de route : A620 Nom de route : Périphérique extérieur Vitesse : 110 km/h Description : Le radar est installé sur le périphérique sud, entre les sorties Empalot et Rangueil. J'ai cru qu'il m'avait eu, mais j'ai encore rien reçu...
back to roots Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Toulouse - Allée de Brienne Modèle : Automatique 2ème génération Département : 31 - Haute-Garonne Ville : Toulouse Nom de route : Allée de Brienne Vitesse : 50 km/h Description : Le radar est situé sur l'allée de Brienne, juste avant le premier feu rouge. <{POST_SNAPBACK}> La première fois que je l'ai vu, il a flashouillé quelqu'un. Maintenant à chaque fois que j'y passe, tout le monde roule à 35.
leeloo Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je me suis faite flasher hier vs savez combien c'est a peu prés? je devais rouler à 60 au lieu de 50.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.